| enceinte?????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: enceinte?????? Dim 19 Mar à 12:45 | |
| Ben voui, après quelques binz de pillule, je l'ai arrêtée il y a quelques semaines. On a essayé de faire attention mais je dois avouer que parfois dans le feu de l'action bennnn ..... mon dernier j1 remonte à perpet. et j'ai plein de crampinettes dans le bidou On pensait commencer les essais bébé2 cet été donc il aurait un peu d'avance. Mon mari est trop content il me serine pour faire un test! Moi j'ai pas envie d'être déçue alors j'attends encore un peu. Donc je suis ptête une essayeuse sans l'être A suivre... | |
|
| |
Marie Bavarde
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: enceinte?????? Dim 19 Mar à 13:12 | |
| Cool! Moi je refais un test demain! Mon dernier vrai J remonte en janvier...ça me soûle! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: enceinte?????? Lun 20 Mar à 0:01 | |
| ah ah une essayeuse sans l'etre moi je dit il n'y a rien de mieux!!!!! alors alors tu attends combien de temps pour faire un test???? Bon je ,et tiens nous au courant!!!! Et toi Marie ,c'est bizarre quand meme tu as fait une pds? | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: enceinte?????? Lun 20 Mar à 0:58 | |
| Fais le test Anne!! Et tiens nous au courant!
Gros bisous | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: enceinte?????? Lun 20 Mar à 1:03 | |
| En étant essayeuse sans l'être, pas de pression ! C'est cool ! J'espère que tu auras la réponse que tu attends ! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: enceinte?????? Lun 20 Mar à 2:01 | |
| C'est une p'tite maline Anne !!! lol !!! "non non, j'suis pas en essai..." (mais je fais rien pour ne pas tomber enceinte !! ) Aloooors !! On croise les doigts !!! pour toi et pour ton coco !! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: s Lun 20 Mar à 5:10 | |
| waouw !!! Anne.... vite vite vite fais un test !!! Tu seras pas trop déçue vu que tu es pas vraiment en essais ! Allez vite vite vite on veut savoir ! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: enceinte?????? Lun 20 Mar à 5:16 | |
| UN TEST, UN TEST, UN TEST !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tiens nous vite au courant ! Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: enceinte?????? Lun 20 Mar à 13:09 | |
| Toujours rien.... enfin toujours pas de red! J'ai aucune idée à j combien je suis! Le ventre tiraille la nuit ça me faisait déjà ça pour corentin! mais c'est bizarre j'ai pas envie de faire un test! J'ai peur que ce soit le début de la spirale infernale de l'attente de fin de cycle comme pour ma première grossesse. On verra... | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: enceinte?????? Mar 21 Mar à 8:55 | |
| j'attends avec impatience de voir la suite de cette aventure Anne... bah ce serait top au final, un bb surprise désiré !!! allez, on y croit donc avec joie !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enceinte?????? | |
| |
|
| |
| enceinte?????? | |
|