Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Humeur du lundi 20 mars 2006

5 participants
AuteurMessage
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Humeur du lundi 20 mars 2006 Empty
MessageSujet: Humeur du lundi 20 mars 2006   Humeur du lundi 20 mars 2006 EmptyLun 20 Mar à 1:51

Coucou les filles !

Bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence. Une bonne nouvelle : le printemps arrive sunny flower sunny

Humeur mitigée pour moi ce matin. Romane a très mal dormi et on s'est un peu engueulés à ce sujet avec mon homme alors il y a mieux pour commencer une journée.
En plus j'ai tourné 25 minutes pour trouver une place pour me garer donc je suis arrivée en retard. rouleau

Demain le maire de ma ville me reçoit en entretien, faut que je prépare ça.

Bonne semaine à toutes (je pense fort à Lo pour mercredi Humeur du lundi 20 mars 2006 Doigts_c et gros bisous à Marylou )
Revenir en haut Aller en bas
http://romanechretien.spaces.live.com
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Humeur du lundi 20 mars 2006   Humeur du lundi 20 mars 2006 EmptyLun 20 Mar à 2:07

Coucou les filles!

Moi ça va, c'est le printemps sunny flower J'adore cette saison! Le soleil est là, les jours allongent, on profite bien des soirées, du jardin... J'adore!!

Je suis en forme, on s'est bien reposés ce we, tous les 3. Adélie est en pleine forme, c'est un peu un mystère qd même cette grosse poussée de fièvre Suspect Je suis moyennement convaincue par le diagnostic de pharyngite, et j'ai de plus en plus l'impression que c'est lié à notre retour de vacances, un petit cafard? Humeur du lundi 20 mars 2006 Chaispa Enfin bref elle est en forme et c'est ce qui compte!

Sinon ce we Guillaume a repeint le plafon, la porte et la fenêtre de la chambre du bébé, on a commandé la tapisserie, le parquet et on a commandé le lit de "grande" pour Adélie.
Ca avance, ça avance!!!

Gros bisous et bon courage pour ce début de semaine..
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Humeur du lundi 20 mars 2006   Humeur du lundi 20 mars 2006 EmptyLun 20 Mar à 2:46

ben moi bof bof mon mari est parti pour toute la semaine pour son boulot rouleau rouleau rouleau suis toute seule Sad Sad Sad

sinon la puce pete la forme toute la nuit elle Humeur du lundi 20 mars 2006 Yaiss Humeur du lundi 20 mars 2006 Yaiss

cet aprem visite de la sf donc je vais écouter le ptit coeur de ma queen

que le temps va être long cette semaine mais il y a du sunny sunny

bisous
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Humeur du lundi 20 mars 2006   Humeur du lundi 20 mars 2006 EmptyLun 20 Mar à 5:13

Donc moi, dernier jour avec mon homme à la maison, il reprends demain le boulot après 3 semaines de maladie !

Loan ça va, réveil 3h, 6h30 puis au final 8h40 !

Vlà, pas plus une nouvelle semaine qui commence avec du boulot boulot par dessus la tête, préparation gala de juin + concours de danse ds - de 15jours !!!!!!!!!!!!!!!!! Et Seb qui reprends le boulot, donc Loan à ma charge !!!!!!!!

voilou !!!!!! Gros bisous à vous toutes !!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you
A + !
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Humeur du lundi 20 mars 2006   Humeur du lundi 20 mars 2006 EmptyLun 20 Mar à 9:52

Faire une humeur du jour à 17H51..... tongue

Ben voilà, journée bof, comme d'hab, sauf que là j'ai plus de boulot que d'ordinaire, du coup, z'allez pas me croire mais j'ai même pas une seule fois pu jouer à mon jeu de la grenouille qui jette des bou-boules !!! Shocked Embarassed mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du lundi 20 mars 2006   Humeur du lundi 20 mars 2006 Empty

Humeur du lundi 20 mars 2006
Page 1 sur 1