Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La récap des mamans et futures mamans !!!

4 participants
AuteurMessage
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

La récap des mamans et futures mamans  !!! Empty
MessageSujet: La récap des mamans et futures mamans !!!   La récap des mamans et futures mamans  !!! EmptyLun 20 Mar à 2:22

Alors les filles !!

Une petite récap !
Comment vont les p'tites graines qui poussent ?????? Ça gigotte la dedans ? Vous en êtes où les futures mamans ?

Et les mamans et leur bébé ??? Comment ça va ??

Aller, je commence !!

Timéo va bien !
Il fait une molaire et une canine en ce moment, ça le travaille dur, il a tout le temps un doigt dans la bouche.
Au niveau sommeil, il nous refait de belles grâces mat' comme avant, c'est super !
Sinon, bien qu'il fasse des progrés lorsqu'on le tient
pour marcher, il ne marche pas encore tout seul, et j'ai pas l'impression que c'est pour tout de suite ! enfin... il va pas ramper jusqu'à 20 ans non plus hein !!! La récap des mamans et futures mamans  !!! Doigts_c

A VOUS !!!

Dernière édition par le Lun 20 Mar à 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: La récap des mamans et futures mamans !!!   La récap des mamans et futures mamans  !!! EmptyLun 20 Mar à 2:34

Et ben chez nous tout roule! Après sa grosse poussée de fièvre de jeudi et vendredi, Adélie a été en super forme tout le we! Elle galoppe partout, elle rigole tout le temps, elle progresse énormément niveau langage, chq jour elle dit des nouveaux mots. Elle comprend vraiment tout ce qu'on lui dit, ce sont de vrais dialogues maintenant, j'adore.

Quant à sa petite soeur... Et ben elle gigote énormément! Je la sens toute la journée, mais c'est surtout en soirée qu'elle bouge le plus, quand on est au lit on voit ma chemise de nuit trésailler mdr Ca fait de grosses bosses sur mon ventre, c'est impressionnant, on a l'impression de la toucher, elle est juste derrière, il n'y a que la peau entre nous.
Guillaume lui parle et même Adélie s'y est mis hier : elle soulève mon t-shirt, fait des bisous sur le ventre avant d'hurler "bébé, bébé" à 2 mm de mon ventre Wink La pauvre puce, elle connaîtra déjà la voix de sa soeur ça c'est sûr Laughing
Par contre je suis déjà presque à 6 mois de grossesse et je n'ai rien vu passer, ça va trop vite!!!! Vivement le congés mater pour que j'en profite un peu.

Enfin voilà c'est que du bonheur, on est super heureux. I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: La récap des mamans et futures mamans !!!   La récap des mamans et futures mamans  !!! EmptyLun 20 Mar à 2:46

a mon tour

pour moi tout va tré bien. banan

ce matin g été faire pds toxo, fsh, ect....
analyse d'urine, pour le sucre
et pds TRITEST.

et g le sentiments ke tous les résultats seront super donc je fé en sorte de pa stréssé pendant les 15j d'attente du résultat tritest.

En plus aujourdhui, il fé super bo sunny , je c rester dehors avec juste un t-shirt et un petit gilet. ca met de bonne humeur.

et g kune hate ! c de sentir bb bouger ! vivement ! Laughing
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: La récap des mamans et futures mamans !!!   La récap des mamans et futures mamans  !!! EmptyLun 20 Mar à 2:49

Bon, Romane va bien à part les nuits qui sont difficiles. Je pense que ses dents la travaillent aussi. Elle est sans cesse en train de mordiller tout ce qui traine et d'avoir les mains dans la bouche.
Sinon, elle est super speed en ce moment, elle n'arrête pas une seconde. Elle veut tout découvrir, tout explorer mais comme elle ne marche pas, elle est un peu dépendante de nous et ça l'énerve Mad . Mais dans l'ensemble, elle arrive à bien s'occuper aussi toute seule, elle est mignonne comme tout et rigolotte !
C'est quand même un âge pas facile je trouve. Nos bébés se mettent sans cesse en danger sans en avoir conscience, c'est une surveillance de tous les instants pour les parents Wink
http://romanechretien.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La récap des mamans et futures mamans !!!   La récap des mamans et futures mamans  !!! Empty

La récap des mamans et futures mamans !!!
Page 1 sur 1