Et ben chez nous tout roule! Après sa grosse poussée de fièvre de jeudi et vendredi, Adélie a été en super forme tout le we! Elle galoppe partout, elle rigole tout le temps, elle progresse énormément niveau langage, chq jour elle dit des nouveaux mots. Elle comprend vraiment tout ce qu'on lui dit, ce sont de vrais dialogues maintenant, j'adore.
Quant à sa petite soeur... Et ben elle gigote énormément! Je la sens toute la journée, mais c'est surtout en soirée qu'elle bouge le plus, quand on est au lit on voit ma chemise de nuit trésailler
Ca fait de grosses bosses sur mon ventre, c'est impressionnant, on a l'impression de la toucher, elle est juste derrière, il n'y a que la peau entre nous.
Guillaume lui parle et même Adélie s'y est mis hier : elle soulève mon t-shirt, fait des bisous sur le ventre avant d'hurler "bébé, bébé" à 2 mm de mon ventre
La pauvre puce, elle connaîtra déjà la voix de sa soeur ça c'est sûr
Par contre je suis déjà presque à 6 mois de grossesse et je n'ai rien vu passer, ça va trop vite!!!! Vivement le congés mater pour que j'en profite un peu.
Enfin voilà c'est que du bonheur, on est super heureux.