| JE STREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSE (y a pas encore assez de EE!) | |
|
+8nath.schae Babette isab85 Caro Babou Cilou Isalys nathie-queen 12 participants |
Auteur | Message |
---|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: JE STREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSE (y a pas encore assez de EE!) Lun 20 Mar à 4:06 | |
| Et oui, dans 15 JOURS (HAAAAAAAAAAAA HELP HILFE!!!) j'ai mes écrits, donc je stresse, je bosse le + possible, je me fais rare, mais je pense fort à vous toutes!!!!! Croisez les pour moi les 4, 5 et 6avril, de 9hà16h!!!!! pourvu que tout se passe bien!!! et d'ici là, pour pas que je pète les plombs!!! mon pauvre zhom, il en subit, je vous raconte pas!!! quel trésor!!! Bises à vous toutes Nathieportnawak: attention les études nuisent gravement à la santé!!! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: JE STREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSE (y a pas encore assez de EE!) Lun 20 Mar à 4:07 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: JE STREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSE (y a pas encore assez de EE!) Lun 20 Mar à 4:08 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: JE STREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSE (y a pas encore assez de EE!) Lun 20 Mar à 4:08 | |
| Couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage!!!!!!!!!!!!!!!!! merci encore de m'accueillir ces 2 semaines stressantes pour toi!! promis, je vais te chouchouter, bon petits plats, massages (j'amènes mes huiles) et scéances relax pour aborder cette semaine d'exam en toute tranquilité! Et pis je ferais du babysitting comme ca vous pourez vous faire une belle soirée en zamoureux!! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: JE STREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSE (y a pas encore assez de EE!) Lun 20 Mar à 4:32 | |
| Courage pour tes révisions ma belle !! Je sais ce que c'est avec un bébé, c'est vraiment pas évident !! On pense bien à toi !! Couraaaaaaaaaage !! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: JE STREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSE (y a pas encore assez de EE!) Lun 20 Mar à 4:43 | |
| courage, tu les auras t examens. | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: JE STREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSE (y a pas encore assez de EE!) Lun 20 Mar à 4:55 | |
| tu vas résussir sans problème !!! je serais avec toi | |
|
| |
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: JE STREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSE (y a pas encore assez de EE!) Lun 20 Mar à 5:00 | |
| Allez on y crois de toute façon je suis sure que tu l'auras ton Agreg ! Gros bisous | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: JE STREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSE (y a pas encore assez de EE!) Lun 20 Mar à 5:10 | |
| Vous avez demandé un croisage de doigts pour les 4,5 et 6 avril de 9h à 16h : votre commande est prise en compte et nous rajoutons à titre de cadeau de bienvenue une floppée de tréfles à 4 feuilles de sabots de cheval, de patte de lapin et tout autre grigri qui vous conviendra,
Je ne me fait aucun soucis pour toi ma Nathie même si je sais d'expérience combien ces périodes sont stressantes, gros gros bisous,
Victoria | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: JE STREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSE (y a pas encore assez de EE!) Lun 20 Mar à 5:13 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: JE STREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSE (y a pas encore assez de EE!) Lun 20 Mar à 5:29 | |
| hihihi merci, ça peut que marcher vu que je "triche": je serai la seule à ne pas composer seule hehehe bises et encore merci!!! je file à mes bouquins! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: JE STREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSE (y a pas encore assez de EE!) Lun 20 Mar à 6:32 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: JE STREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSE (y a pas encore assez de EE!) Lun 20 Mar à 11:20 | |
| Bon courage ... tu seras très fière de toi après. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE STREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSE (y a pas encore assez de EE!) | |
| |
|
| |
| JE STREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSE (y a pas encore assez de EE!) | |
|