| Purée bibiss !! | |
|
+6kem Angelll Angel Cilou Ibiskus Caro 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Purée bibiss !! Lun 20 Mar à 4:36 | |
| Ça y'est c'est la fin de cycle !!! RHOOOOO !!! Pourvu que Jeudi au goûter, y'ait toujours pas de rrrr débarquées !!! On croise les didis hein !!! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Purée bibiss !! Lun 20 Mar à 5:25 | |
| Merci Caro, je n'y crois pa strop pour ce mois ci mais bon on verra.... | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Purée bibiss !! Lun 20 Mar à 5:28 | |
| | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Purée bibiss !! Lun 20 Mar à 5:39 | |
| Rhoooo !! Vous avez pas beaucoup travailler c'est ça ??........ Bon, ben, c'est pas grave hein !! ON SAIT JAMAIS !!!! Comme on dit, il suffit d'1 et le jour J on sait jamais réellement quand c'est aloooooors !!! Tout est permis !! On croise les didis !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Purée bibiss !! Lun 20 Mar à 8:59 | |
| Non on a pas trop bossé ce mois ci!!! Je me rends compte que ça fait 2 mois qu'on travaille moyen du moins pendant la période de forte probabilités et je recommence peut petre à assimiler les essais à de la contrainte incosciemment, je ne sais pas mais c'est pas normal que nous soyons moins actifs pendant cette période et un peu plus en dehors, l'inconscient essaierait il de me transmettre un message????? | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Purée bibiss !! Lun 20 Mar à 10:29 | |
| ayé, elle va nous remettre le coup de l'alliance coupé sur le tapis............. bibiss, arrêtes de prendre pour signes ce qui n'en sont pas !!! tes horaires de dingue, voilà ce qui fait que t'es crevée et que le crac-boum-youpla ne soit pas fait assez régulièrement, période de forte probabilité ou pas !!! Ca n'empeche que | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Purée bibiss !! Lun 20 Mar à 10:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Purée bibiss !! Lun 20 Mar à 11:01 | |
| - Angel a écrit:
- ayé, elle va nous remettre le coup de l'alliance coupé sur le tapis.............
bibiss, arrêtes de prendre pour signes ce qui n'en sont pas !!! Tu me connais trop bien ma Gégèle!!!! Paske je me disais ça se trouve si on bosse pas pdt les vraies bonnes périodes c'est paske c'est notre 7ème année de mariage et que c'est ptèt pas le moment paske vu les signes que j'ai eu pour le 7ème anniv ptèt que cette année n'est pas la bonne et que mon inconscient me fais comprendre que ce n'est pas le moment....bref tu me fais halluciner ma ptite Angel!!! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Purée bibiss !! Lun 20 Mar à 12:48 | |
| Ben ma marraine faut pas partir negative comme ça tu sais moi je sais pas encore comment j'ai fait pour etre enceinte parceque d'apres mes calculs ,j'ai pas ovuler pendant la periode classique parceque quelques jours avant c'etait bon puis baisse de regime puis de nouveau "grande activité" mais j'étais sure de l'avoir louper.... comme quoi alors tu peux pas savoir!!!!! En tout cas moi je te souhaite que tu te trompes et que joli +++++++++++++++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Purée bibiss !! Lun 20 Mar à 12:58 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Purée bibiss !! Mar 21 Mar à 1:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Purée bibiss !! Mar 21 Mar à 4:03 | |
| Today J31/31.....et pas encore de vilaines en vue.... | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Purée bibiss !! Mar 21 Mar à 4:10 | |
| | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Purée bibiss !! Mar 21 Mar à 6:21 | |
| | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Purée bibiss !! Mar 21 Mar à 9:52 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Purée bibiss !! Mar 21 Mar à 13:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Purée bibiss !! | |
| |