Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Purée bibiss !!

+6
kem
Angelll
Angel
Cilou
Ibiskus
Caro
10 participants
AuteurMessage
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Purée bibiss !! Empty
MessageSujet: Purée bibiss !!   Purée bibiss !! EmptyLun 20 Mar à 4:36

Ça y'est c'est la fin de cycle !!! Purée bibiss !! Pom-pom-

RHOOOOO !!!
Pourvu que Jeudi au goûter, y'ait toujours pas de rrrr débarquées !!!

On croise les didis hein !!!

Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Chance Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Chance Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Chance
Revenir en haut Aller en bas
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

Purée bibiss !! Empty
MessageSujet: Re: Purée bibiss !!   Purée bibiss !! EmptyLun 20 Mar à 5:25

Merci Caro, je n'y crois pa strop pour ce mois ci mais bon on verra.... Purée bibiss !! Doigts_c
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Purée bibiss !! Empty
MessageSujet: Re: Purée bibiss !!   Purée bibiss !! EmptyLun 20 Mar à 5:28

Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c
http://romanechretien.spaces.live.com
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Purée bibiss !! Empty
MessageSujet: Re: Purée bibiss !!   Purée bibiss !! EmptyLun 20 Mar à 5:39

Rhoooo !!

Vous avez pas beaucoup travailler c'est ça ??........

Bon, ben, c'est pas grave hein !! ON SAIT JAMAIS !!!!
Comme on dit, il suffit d'1 et le jour J on sait jamais réellement quand c'est aloooooors !!!

Tout est permis !!

On croise les didis !!! Purée bibiss !! Doigts_c
Ibiskus
Ibiskus

Purée bibiss !! Empty
MessageSujet: Re: Purée bibiss !!   Purée bibiss !! EmptyLun 20 Mar à 8:59

Non on a pas trop bossé ce mois ci!!!
Je me rends compte que ça fait 2 mois qu'on travaille moyen du moins pendant la période de forte probabilités et je recommence peut petre à assimiler les essais à de la contrainte incosciemment, je ne sais pas mais c'est pas normal que nous soyons moins actifs pendant cette période et un peu plus en dehors, l'inconscient essaierait il de me transmettre un message?????
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Purée bibiss !! Empty
MessageSujet: Re: Purée bibiss !!   Purée bibiss !! EmptyLun 20 Mar à 10:29

ayé, elle va nous remettre le coup de l'alliance coupé sur le tapis.............

bibiss, arrêtes de prendre pour signes ce qui n'en sont pas !!!

tes horaires de dingue, voilà ce qui fait que t'es crevée et que le crac-boum-youpla ne soit pas fait assez régulièrement, période de forte probabilité ou pas !!!

Ca n'empeche que Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

Purée bibiss !! Empty
MessageSujet: Re: Purée bibiss !!   Purée bibiss !! EmptyLun 20 Mar à 10:37

Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c
Ibiskus
Ibiskus

Purée bibiss !! Empty
MessageSujet: Re: Purée bibiss !!   Purée bibiss !! EmptyLun 20 Mar à 11:01

Angel a écrit:
ayé, elle va nous remettre le coup de l'alliance coupé sur le tapis.............

bibiss, arrêtes de prendre pour signes ce qui n'en sont pas !!!

Purée bibiss !! Chuismdr Tu me connais trop bien ma Gégèle!!!!
Paske je me disais ça se trouve si on bosse pas pdt les vraies bonnes périodes c'est paske c'est notre 7ème année de mariage et que c'est ptèt pas le moment paske vu les signes que j'ai eu pour le 7ème anniv ptèt que cette année n'est pas la bonne et que mon inconscient me fais comprendre que ce n'est pas le moment....bref tu me fais halluciner ma ptite Angel!!! I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Purée bibiss !! Empty
MessageSujet: Re: Purée bibiss !!   Purée bibiss !! EmptyLun 20 Mar à 12:48

Ben ma marraine faut pas partir negative comme ça tu sais moi je sais pas encore comment j'ai fait pour etre enceinte parceque d'apres mes calculs ,j'ai pas ovuler pendant la periode classique parceque quelques jours avant c'etait bon puis baisse de regime puis de nouveau "grande activité" mais j'étais sure de l'avoir louper.... comme quoi alors tu peux pas savoir!!!!!
En tout cas moi je te souhaite que tu te trompes et que joli +++++++++++++++
http://chemindeplume.over-blog.com/
Ibiskus
Ibiskus

Purée bibiss !! Empty
MessageSujet: Re: Purée bibiss !!   Purée bibiss !! EmptyLun 20 Mar à 12:58

Merci ma filleule, merci les filles je vias y croire avec vous alors lol! Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Purée bibiss !! Empty
MessageSujet: Re: Purée bibiss !!   Purée bibiss !! EmptyMar 21 Mar à 1:02

Allez Bibi il faut y croire! Tu as des horaires durs, c'est pour ça et uniquement pour ça que vous ne pouvez pas tjs bosser qd il faut. Ne va pas te faire des films! Et puis de tte façon ça marche tjs qd on pense que ça ne sera pas pour cette fois-ci alors Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c
Ibiskus
Ibiskus

Purée bibiss !! Empty
MessageSujet: Re: Purée bibiss !!   Purée bibiss !! EmptyMar 21 Mar à 4:03

Today J31/31.....et pas encore de vilaines en vue.... Purée bibiss !! Doigts_c
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

Purée bibiss !! Empty
MessageSujet: Re: Purée bibiss !!   Purée bibiss !! EmptyMar 21 Mar à 4:10

Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c
Purée bibiss !! Chance Purée bibiss !! Chance Purée bibiss !! Chance

bisous
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

Purée bibiss !! Empty
MessageSujet: Re: Purée bibiss !!   Purée bibiss !! EmptyMar 21 Mar à 6:21

Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

Purée bibiss !! Empty
MessageSujet: Re: Purée bibiss !!   Purée bibiss !! EmptyMar 21 Mar à 9:52

Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Purée bibiss !! Empty
MessageSujet: Re: Purée bibiss !!   Purée bibiss !! EmptyMar 21 Mar à 13:15

Purée bibiss !! Doigts_c ma chite Bibis!!!!!! je croise les didis!!!!!!!!!!! et puis hein, il suffit d'une fois, hein!!! la plus belle preuve c tristan!! ben oui, il est issu d'un câlin "plaisir", parce qu'on pensait pas du tout que j'ovulais (on tablait sur 8jours plus tard!!!!)... alors hein!!! y a pas de raisons!!!!!! Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c Purée bibiss !! Doigts_c et zen qd même hein!!! bises énormes et vivement le 8avril!!!
Contenu sponsorisé

Purée bibiss !! Empty
MessageSujet: Re: Purée bibiss !!   Purée bibiss !! Empty

Purée bibiss !!
Page 1 sur 1