| J'y croyais un peu ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scarlett Pie Suprême
| |
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'y croyais un peu ... Mar 21 Mar à 1:01 | |
| Oh, je suis désolée Scarlett...mais attend peut-être de voir sur plusieurs jours, non ? Et puis tant que tes ne sont pas là, on peut encore y croire un peu... | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: J'y croyais un peu ... Mar 21 Mar à 1:22 | |
| t'es redescendu dans ton plateau bas ou tu es encore dans ton plateau haut ? | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: J'y croyais un peu ... Mar 21 Mar à 1:25 | |
| Mais scarlett !!
Franchement, ne désespère pas, attend de voir, parce que franchement, moi la température, ça faisait n'importe quoi alors, tant qu'il n'y a pas de rrr y'a de l'espoir !!!
Courage !! | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: J'y croyais un peu ... Mar 21 Mar à 5:47 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: J'y croyais un peu ... Mar 21 Mar à 8:28 | |
| oui les tempiotes, faut tjrs être prudent, parce que c'est fiable qu'avec une prise "scientifique" ces bêtes-là !!! tant que ton cycle n'est pas officiellement fini par des règles, on peut encore espérer... comment tu tes sens ? gros bisous | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: J'y croyais un peu ... Mar 21 Mar à 9:51 | |
| allez on y crois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: J'y croyais un peu ... Mar 21 Mar à 9:59 | |
| J'ai du mal à y croire encore ... Il faut dire que chaque fin de cycle, c'est toujours la même chose alors ... En plus, ça me contrarie, parce que si effectivement, ça reste bas, ça veut dire que j'ai un problème dans ma phase luthéale, puisque le plateau est sensé durer 14 jours ... Bref, j'suis déçue, ais le cycle prochain sera sous pergotime et oromone, alors, ça devrait changer les choses. Merci pour vos réponses. | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: J'y croyais un peu ... Mar 21 Mar à 10:17 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: J'y croyais un peu ... Mer 22 Mar à 4:06 | |
| Bon, J1 aujourd'hui. AU moins, je n'ai pas eu longtemps à attendre ce que j'attendais. Ca me fait un cycle de 26 jours. Pendant 1 an d'essais-bébés, j'ai eu des cycles sans faute de 31 jours, d'une régularité déconcertante et qui m'ont permis de faire des économies en tests de grossesse. Depuis que j'ai entrepris les examens, janvier 2006, mes cycles sont tout chamboulés ; 21, 24 , 26 jours ! J'y comprends rien ... Du coup, ce cycle-ci, mon plateau haut n'est resté que 10 jours, ce qui signifie un pb hormonal je pense ... Alala ... j'en ai marre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'y croyais un peu ... | |
| |
|
| |
| J'y croyais un peu ... | |
|