Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

J'y croyais un peu ...

+3
Mathy4
Cilou
scarlett
7 participants
AuteurMessage
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

J'y croyais un peu ... Empty
MessageSujet: J'y croyais un peu ...   J'y croyais un peu ... EmptyLun 20 Mar à 23:56

Oui, j'y croyais un peu ce cycle-ci ... hystéro + plateau haut de température plus haut qu'habituellement ....
Mais bon, je suis à J27 sur 31, j'ai ovulé à J16, et ma température est redescendue ce matin ... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: J'y croyais un peu ...   J'y croyais un peu ... EmptyMar 21 Mar à 1:01

Oh, je suis désolée Scarlett...mais attend peut-être de voir sur plusieurs jours, non ? Et puis tant que tes rouleau ne sont pas là, on peut encore y croire un peu...
http://romanechretien.spaces.live.com
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: J'y croyais un peu ...   J'y croyais un peu ... EmptyMar 21 Mar à 1:22

t'es redescendu dans ton plateau bas ou tu es encore dans ton plateau haut ?
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: J'y croyais un peu ...   J'y croyais un peu ... EmptyMar 21 Mar à 1:25

Mais scarlett !!

Franchement, ne désespère pas, attend de voir, parce que franchement, moi la température, ça faisait n'importe quoi alors, tant qu'il n'y a pas de rrr y'a de l'espoir !!!

Courage !!
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: J'y croyais un peu ...   J'y croyais un peu ... EmptyMar 21 Mar à 5:47

Tant que ces satanés rrrr.... ne sont pas là, on y croit!!! J'y croyais un peu ... Doigts_c J'y croyais un peu ... Doigts_c J'y croyais un peu ... Doigts_c
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: J'y croyais un peu ...   J'y croyais un peu ... EmptyMar 21 Mar à 8:28

oui les tempiotes, faut tjrs être prudent, parce que c'est fiable qu'avec une prise "scientifique" ces bêtes-là !!!

tant que ton cycle n'est pas officiellement fini par des règles, on peut encore espérer... J'y croyais un peu ... Doigts_c

comment tu tes sens ?

gros bisous J'y croyais un peu ... Bisou2
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: J'y croyais un peu ...   J'y croyais un peu ... EmptyMar 21 Mar à 9:51

allez on y crois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

MessageSujet: Re: J'y croyais un peu ...   J'y croyais un peu ... EmptyMar 21 Mar à 9:59

J'ai du mal à y croire encore ... Il faut dire que chaque fin de cycle, c'est toujours la même chose alors ...
En plus, ça me contrarie, parce que si effectivement, ça reste bas, ça veut dire que j'ai un problème dans ma phase luthéale, puisque le plateau est sensé durer 14 jours ...
Bref, j'suis déçue, ais le cycle prochain sera sous pergotime et oromone, alors, ça devrait changer les choses.
Merci pour vos réponses. I love you
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: J'y croyais un peu ...   J'y croyais un peu ... EmptyMar 21 Mar à 10:17

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

MessageSujet: Re: J'y croyais un peu ...   J'y croyais un peu ... EmptyMer 22 Mar à 4:06

Bon, J1 aujourd'hui. AU moins, je n'ai pas eu longtemps à attendre ce que j'attendais.
Ca me fait un cycle de 26 jours.
Pendant 1 an d'essais-bébés, j'ai eu des cycles sans faute de 31 jours, d'une régularité déconcertante et qui m'ont permis de faire des économies en tests de grossesse.
Depuis que j'ai entrepris les examens, janvier 2006, mes cycles sont tout chamboulés ; 21, 24 , 26 jours ! confused confused confused
J'y comprends rien ... Du coup, ce cycle-ci, mon plateau haut n'est resté que 10 jours, ce qui signifie un pb hormonal je pense ...
Alala ... j'en ai marre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'y croyais un peu ...   J'y croyais un peu ... Empty

J'y croyais un peu ...
Page 1 sur 1