Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les chefs vraiment des c*** !!!!!!!!!!!!!!!!

+3
Carol
AnneSo
Babette
7 participants
AuteurMessage
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Les chefs vraiment des c*** !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Les chefs vraiment des c*** !!!!!!!!!!!!!!!!   Les chefs vraiment des c*** !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 21 Mar à 5:32

Mon homme avait tout bien plannifier pour ses congés d'été.

Ma dpa étant le 22/08, il prenait congés à partir du 28/08 sachant que si j'accouche bien le 22 ou avant il a les 3 jours du patron aussi.

Donc il devait pendre 2 semaines à partir du 28/08 puis bosser 15 jours et après prendre les 14 jours paternité.

Il ct arrangé avec une collègue pas de problème pour elle.......

et ce matin son chef lui dit que c niet il doit prendre ses congés en juin confused (je serais mm pas encore en congés mat') !!!

et pour les congés paternité il doit les prendre dans la limite des 4mois après la naissance càd décembre (quand j'aurais repris le boulot)

je suis écoeurée !!!!!!!!!!!!!!!

dsl mais c un connard ce type, un jeune branleur de 6 ans plus jeune que mon mari !!!!!!!!!!!!

3 ans qu'on attend d'avoir un bb !!!!!!!!!!!!!!! et lui nous gache tout

I love you
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Les chefs vraiment des c*** !!!!!!!!!!!!!!!!   Les chefs vraiment des c*** !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 21 Mar à 5:47

Shocked J'en reviens pas! Mais c'est dégueulasse! Là vraiment je trouve ça énorme! C'est pas possible, il n'a pas d'enfant?!!
Ton homme ne peut vraiment rien faire? Son chef n'a pas lui même un chef que ton homme pourrait aller voir directement?
Ce gros con n'a pas le droit de tout gâcher, c'est pas possible! C'est tellement agréable de se retrouver à 3 à la sortie de la mater.
J'en reviens pas de la méchanceté de certains, c'est carrément de l'abus de pouvoir là!

Bisous
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: Les chefs vraiment des c*** !!!!!!!!!!!!!!!!   Les chefs vraiment des c*** !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 21 Mar à 5:49

Mais c'est vraiment un c***. Ton homme devrait insister!!!
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Les chefs vraiment des c*** !!!!!!!!!!!!!!!!   Les chefs vraiment des c*** !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 21 Mar à 5:56

c vraiment dégueulasse !! fo pa kil se laisse faire, kil aille plus haut. rouleau
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Les chefs vraiment des c*** !!!!!!!!!!!!!!!!   Les chefs vraiment des c*** !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 21 Mar à 6:14

Shocked affraid bienvenue au club de la politique hypermarché Twisted Evil

je dois accouchée debut juin

pour mon mari le congé de paternité c'est No

les 3 jours ben ils ont pas le choix c'est la loi tongue

et les congés a la place du congé de paternité c'est No

ce sera les 3 dernières semaines d'aout rouleau

voila moi qui pensait aussi être a 2 pour les 1eres semaines de la puce No

heureusement j'ai dis a mon patron avant d'etre enceinte que je prend les 6 mois que la caf propose car mon congé de mat se termine le 28 aout.

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Les chefs vraiment des c*** !!!!!!!!!!!!!!!!   Les chefs vraiment des c*** !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 21 Mar à 6:34

Ce type est odieux mais il ne peut s'opposer aux dates choisies, il s'opposerait ainsi au droit du travail:

Voilà les textes de références trouvées sur le site officiel de l'administration française vosdroit.service-public.fr

Article L223-7

(Loi nº 73-4 du 2 janvier 1973 Journal Officiel du 3 janvier 1973)

(Ordonnance nº 82-41 du 16 janvier 1982 art. 18 Journal Officiel du 17 janvier en vigueur le 1er février 1982)

(Loi nº 82-957 du 13 novembre 1982 art. 28 Journal Officiel du 14 novembre 1982)

(Loi nº 2000-37 du 19 janvier 2000 art. 15 II Journal Officiel du 20 janvier 2000 en vigueur le 1er février 2000)

La période de congé payé est fixée par les conventions ou accords collectifs de travail. Elle doit comprendre dans tous les cas la période du 1er mai au 31 octobre de chaque année.
A défaut de convention ou accord collectif de travail elle est fixée par l'employeur, en se référant aux usages et après consultation des délégués du personnel et du comité d'entreprise.

A l'intérieur de la période des congés et à moins que l'ordre des départs ne résulte des stipulations des conventions ou accords collectifs de travail ou des usages, cet ordre est fixé par l'employeur après avis, le cas échéant, des délégués du personnel, compte tenu de la situation de famille des bénéficiaires, notamment des possibilités de congé du conjoint dans le secteur privé ou public et de la durée de leurs services chez l'employeur ainsi que, le cas échéant, de leur activité chez un ou plusieurs autres employeurs. Sauf en cas de circonstances exceptionnelles, l'ordre et les dates de départ fixés par l'employeur ne peuvent être modifiés dans le délai d'un mois avant la date prévue du départ .

et concernant le congé paternité, c'est le père qui fixe la période de congés et l'employeur n'a rien à redire:
voici le code du travail afférent:

Article L122-25-4

(Loi nº 2001-1246 du 21 décembre 2001 art. 55 I Journal Officiel du 26 décembre 2001)

(Ordonnance nº 2004-602 du 24 juin 2004 art. 5 I Journal Officiel du 26 juin 2004)

Après la naissance de son enfant et dans un délai fixé par décret, le père salarié bénéficie d'un congé de paternité de onze jours consécutifs ou de dix-huit jours consécutifs en cas de naissances multiples entraînant la suspension de son contrat de travail. Le salarié qui souhaite bénéficier du congé de paternité doit avertir son employeur au moins un mois avant la date à laquelle il entend prendre son congé, en précisant la date à laquelle il entend mettre fin à la suspension de son contrat de travail.
A l'issue de ce congé, le salarié retrouve son précédent emploi ou un emploi similaire assorti d'une rémunération au moins équivalente.

Donc, le congés paternité est assimilé à une suspension du contrat de travail, pendant cette période le salarié n'est plus dépendant de son patron.

Vous avez des droits, vous devez les faire valoir.

Pour plus d'information, contacter la Direction départementale du travail, de l'emploi et de la formation professionnelle (DDTEFP)
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: Les chefs vraiment des c*** !!!!!!!!!!!!!!!!   Les chefs vraiment des c*** !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 21 Mar à 6:49

Merci Thilda pour ces infos....

mais mon homme est cadre supérieur et c encore différent....... et après ca dépend de la convention et SURTOUT de son contrat de travail et oui sur son contrat c écrit que la direction se réserve le droit de lui différer ses congés !!!!!!!!!!!!!!!

Isa on a droit à 6 mois après la naissance ??????????? payé combien ???

on va faire un club des hommes sans congés Laughing
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: Les chefs vraiment des c*** !!!!!!!!!!!!!!!!   Les chefs vraiment des c*** !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 21 Mar à 6:52

de tte façon on va pas se laisser faire..........

en plus actuellement il cherche du travail ailleurs .....
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Les chefs vraiment des c*** !!!!!!!!!!!!!!!!   Les chefs vraiment des c*** !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 21 Mar à 6:53

Ah ben merci pour ta réponse Mathilde, car je commençais à bouillir et à me demander où j'avias rangé la doc sur le congé pater!

C'est un droit et tout patron qui se met en travers de ce droit se met en travers de la loi!!!!!!!

Les filles ne vous laissez pas faire, ces patrons n'ont aucun mot à dire à ce sujet, du moment que vos zhoms remplissent et rendent les papiers en temps et en heure, on ne doit rien leur imposer!!!

Manquerait plus que ce soit le patron qui décide de la vie privée des gens!!!
"Alors vous vous allez poser votre congé à la fin de l'année, bon ok votre femme aura repris le travail mais justement c'est bien pour vous!!!"

Qu'ils aillent tous se faire #@%*#}&* rouleau
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Les chefs vraiment des c*** !!!!!!!!!!!!!!!!   Les chefs vraiment des c*** !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 21 Mar à 6:55

tout depend des revenues et de si tu arrete de travailler totalement ou si tu fait un temps partiel

http://www.caf.fr/catalogue/

c'est dans prestation d'accueil du jeune enfant
puis dans complement du libre choix d'activité

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chefs vraiment des c*** !!!!!!!!!!!!!!!!   Les chefs vraiment des c*** !!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Les chefs vraiment des c*** !!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1