| Un peu de perseverence... | |
|
+6Tilda Babette Cilou Angel Ibiskus Babou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Un peu de perseverence... Mer 22 Mar à 1:14 | |
| ........Et ce matin dans la glace je me suis apercue que mes vergetures bien rouges disparaissaient !!
remède miracle= jonctum (en pharmacie) + huile d'amande douce. Ca fait 3 semaines matin et soir que je me masse avec ca et ca a l'air de bien marcher! je suis contente!! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un peu de perseverence... Mer 22 Mar à 1:46 | |
| Quelle chance!!! Contineu à bien t'enduire même au moins 6 mois après la naissance car ça continue après.
Bisous | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un peu de perseverence... Mer 22 Mar à 2:15 | |
| C'est quoi ça jonctum ???? ça fait disparaître les vergetures ou bien ça empêche qu'elles arrivent ????? PQ ça m'interesse drôlement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Un peu de perseverence... Mer 22 Mar à 2:26 | |
| C'est une crème que ma dermato m'a conseillé, elle en avait mis elle pendant sa grossesse "traitement d'appoint des brulures superficielles de faibles etendues" et ca marche sur les vergetures. J'ai l'impressions qu'elles disparaissent bien!! L'inconvénient c'est que le tube est petit donc faut en racheter souvent! | |
|
| |
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un peu de perseverence... Mer 22 Mar à 2:32 | |
| bon ben je note !
c'est en vente libre ? | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un peu de perseverence... Mer 22 Mar à 2:50 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un peu de perseverence... Mer 22 Mar à 3:12 | |
| Moi j'ai pas du tout de vergetures sur le ventre mais sur les fesses, j'en parle même pas et ça date de l'adolescence alors je crois qu'il n'y a plus rien à espérer | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| |
| |
| Sujet: Re: Un peu de perseverence... Mer 22 Mar à 3:17 | |
| ah voui mais celles là je me suis résignée ! par contre celles du ventrou je garde espoir que peut-être la crème miracle existe !!!! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un peu de perseverence... Mer 22 Mar à 3:34 | |
| Babette, Ne crie pas victoire trop vite: je n'ai eu AUCUNE vergeture avant mon dernier mois de grossesse et les derniers 15 jours, la cata, j'ai le ventre marbré! Pourtant je me suis couverte de crème pendant 9 mois... | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un peu de perseverence... Mer 22 Mar à 7:29 | |
| hé ben Tilda moi pareil, pas une vergeture sur le ventre avant les 15 derniers jours...grrrrrrr Heureusement ja'i pris que 8 kiilos pour ma grossesse qu'est-ce que ça aurait été sinon! Bon elles sont quand même là et bien là! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Un peu de perseverence... Mer 22 Mar à 7:31 | |
| Oui c'est vrai Thilda a raison, bien souvent les vergetures arrivent dans le dernier mois. Moi j'y ai échappé mais c'est parce qu'à 9 mois de grossesse j'avais encore un petit bidon, ça a au moins un avantage d'avoir un petit bidon | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Un peu de perseverence... Mer 22 Mar à 7:34 | |
| Thilda j'en aurais pas un point c tout !!!!!!!!!!! je fais le mm bidon qu'anne so donc pas de vergetures !!!!!!!!!!!!!! je fais tout comme ma copine !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Un peu de perseverence... Mer 22 Mar à 7:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de perseverence... Mer 22 Mar à 10:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de perseverence... Mer 22 Mar à 10:45 | |
| Essaid qd meme la crème, pour 1 mois et tu verras le résultat, moi ca me parait bien efficace qd même et comme ca agit normalement sur les brulures, sur les cicatrices ca peut aider | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: moi non plus ! Mer 22 Mar à 10:54 | |
| Moi non plus, je me suis enduite de crème et pas une seule vergeture, mais ma puce est née avec 3 semaines d'avance !!!! Pourvu que la deuxième fasse pareil, surtout que là, j'ai déjà un sacré bidon alors j'imagine à la fin...
Bisous | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Un peu de perseverence... Mer 22 Mar à 13:00 | |
| Ah bein je vais essayer cette crème!!! Comme le dis ma soeur je suis comme un zèbre . | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de perseverence... Jeu 23 Mar à 0:02 | |
| Babou, je te montrerais mon bidou le 8 avril et on ira acheter la crème à la pharmacie pas chère rue Lafayette OK ?! Tu verras à quoi ressemble un zèbre et ça te motivera à t'y tenir à ces fichues crèmes !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de perseverence... | |
| |
|
| |
| Un peu de perseverence... | |
|