Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Maison : les travaux continuent...

+10
anne
AnneSo
Ibiskus
lila
scarlett
Isalys
Babette
Cilou
isab85
Missviolette
14 participants
AuteurMessage
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Maison : les travaux continuent... Empty
MessageSujet: Maison : les travaux continuent...   Maison : les travaux continuent... EmptyMer 22 Mar à 3:40

Et oui, on vient de faire un gros WE de travaux Sleep : on est resté là-bas (et chez mes parents) de samedi à Mardi AM... et d'ailleurs on repart Vendredi fin de matinée jusqu'à lundi ou mardi, selon...

Dimanche on a avancé sur la pose des WC (Thierry) et sur la tapisserie de la chambre des Trigônes (moi toute seule comme une grande Embarassed : finalement c'est assez "facile" tout seul, même si j'avais déjà "vu" en poser et servi d'assistante, mais c'est les préparatifs qui sont le plus longs). J'ai aussi détapissé toute notre chambre (avec un apareil à vapeur, ça va pas mal du tout, ça facilite bien la tâche, et ça débouche les pores Maison : les travaux continuent... Tirelan2 !)

Lundi, Thierry a continué sur les WC (système assez dur à poser rouleau , ils sont sans pieds, auto-portant contre le mur)
moi j'ai fais toutes les découpes de tapisseries pour notre chambre, et le salon, et j'ai tapissé le peu de mur qui se trouvera vers la cuisine. Puis début d'AM on nous a livré la cuisine, et aussitôt on est parti acheté le mobilier de salle de bain (il nous le fallait rapidement pour pouvoir surtout installer la vasque). Nous avons trouvé des meubles sympas, et dans des dimensions adéquates pour ce petit espace, chez... Ikéa, pour changer ! Mais je vais revernir le bois clair en foncé (façon Wengé). Je réfléchis donc à nouveau sur la peinture qu'il va y avoir à faire dans la salle d'o (1 mur, et le plafond), et les tons à marier avec le mobilier.

Mardi matin, Thierry a fait le tablier de baignoire (en carreaux de "Ciporex", ciment aéré de bulles, comme de la pierre ponce c'est tout léger et super-résistant). Puis il a reposer quelques carreaux dans la cuisine, mais comme il faut "raboter" le sol pour enlever le vieux ciment et surtout une sorte de vieille colle, on ne peut pas recoller avec un ciment traditionnel (tout ne serait pas à hauteur égale), il va donc falloir coller avec un mastique spécial qui coûte la peau des fesses... mais enfin si ça tient Rolling Eyes !!!

Sinon du coup là bas, l'eau Maison : les travaux continuent... Bocalsmi et l'électricité Maison : les travaux continuent... Spots2 sont OK, et on a aussi le téléphone Maison : les travaux continuent... Telephon , et l'adsl Maison : les travaux continuent... Ordinate

Donc ça commence à se préciser aussi pour le déménagement bounce : normalement, la première semaine d'avril Maison : les travaux continuent... Doigts_c , on transvasera le gros électroménager et le minimum vital, et on pourra tranquilement finir le déménagement dans la semaine suivante.

Ce WE, je prévois de finir les tapisseries, et de commencer à abattre la partie du mur entre salon et espace-bb. Tandis que Thierry finira la salle d'eau. On attaquera aussi surement le montage des meubles de cuisine, et salle d'eau...

lien pour voir les fotos Maison : les travaux continuent... Photos :
http://fouman.free.fr/maison_travaux.htm

Dernière édition par le Mer 22 Mar à 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Maison : les travaux continuent...   Maison : les travaux continuent... EmptyMer 22 Mar à 3:46

vous avez drolement bien avancé !
tu nous montrera des photos ? jaime bien voir avant et aprés. Mad

allez vivement ke les travaux soient fini ke vous puisser vous reposer.

biz I love you
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Maison : les travaux continuent...   Maison : les travaux continuent... EmptyMer 22 Mar à 3:47

applaudi applaudi applaudi Mais où sont les photos ? lol!
http://romanechretien.spaces.live.com
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: Maison : les travaux continuent...   Maison : les travaux continuent... EmptyMer 22 Mar à 3:48

Cécile et Romane a écrit:
applaudi applaudi applaudi Mais où sont les photos ? lol!

ah oui j'ai oublié de vous mettre le lien Laughing :

http://fouman.free.fr/maison_travaux.htm
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Maison : les travaux continuent...   Maison : les travaux continuent... EmptyMer 22 Mar à 3:50

oui c un WC suspendu !!!!!!!!!!!!!
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Maison : les travaux continuent...   Maison : les travaux continuent... EmptyMer 22 Mar à 3:56

Shocked Shocked
ca avance vachement bien applaudi applaudi

bisous
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Maison : les travaux continuent...   Maison : les travaux continuent... EmptyMer 22 Mar à 4:49

T'es épatante Miss Violette !
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Maison : les travaux continuent...   Maison : les travaux continuent... EmptyMer 22 Mar à 4:59

ben dis donc ca avance drolement!

vous pouvez etre fier !!!

banan
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Maison : les travaux continuent...   Maison : les travaux continuent... EmptyMer 22 Mar à 6:10

wahou ça prend forme, c'est top!
Ça doit être super exitant en même temps que c'est super fatiguant!!

Sinon, c'est moi ou tu as maigri???
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Maison : les travaux continuent...   Maison : les travaux continuent... EmptyMer 22 Mar à 6:18

Bravo à vous 2! Quel boulot, c'est épatant!
Quand je dirais à Guillaume que vous installez un wc suspendu.... (oui mon homme rêve de wc suspendu, il a des fixations comme ça Rolling Eyes et puis il dit que ça sera plus facile pour le ménache mdr )

En tout cas bravo et merci pour les photos, c'est chouette de voir l'avancement comme ça.

Chapeau à toi pour la tapisserie toute seule!

Enormes bisous mais tu nous maaaaaanques Sad Sad

I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Maison : les travaux continuent...   Maison : les travaux continuent... EmptyMer 22 Mar à 6:33

Heu vous me faîtes réver les amis! Quel travail vous avez dejà acompli! C'est génial! bounce
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Maison : les travaux continuent...   Maison : les travaux continuent... EmptyMer 22 Mar à 6:36

Héé bééééé ! Je suis admirative ! Quand je vois le temps qu'on passe à peindre les WC !
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: Maison : les travaux continuent...   Maison : les travaux continuent... EmptyMer 22 Mar à 7:20

Ibiskus a écrit:

Sinon, c'est moi ou tu as maigri???

heu c'est toa sans hésitation... Maison : les travaux continuent... Tirelan2

j'ai jamais été aussi ENORMOUS Maison : les travaux continuent... Chaispa

mais je compte bien me reprendre sérieusement en main après notre installation (parce que là franchement, j'ai pas le courrage ni l'envie de me priver du peu de réconfort que j'ai en mangeant comme un pig )
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: Maison : les travaux continuent...   Maison : les travaux continuent... EmptyMer 22 Mar à 7:23

anne a écrit:
Heu vous me faîtes réver les amis! Quel travail vous avez dejà acompli! C'est génial! bounce

Kyky a écrit:
Héé bééééé ! Je suis admirative ! Quand je vois le temps qu'on passe à peindre les WC !

Anne et Kyky : bah oui mais nous on triche Maison : les travaux continuent... Boucheco ... on a de l'entrainement (c'est pas nos premiers travaux, mais aussi gros en si peu de temps, oui par contre Maison : les travaux continuent... Sablier ), et avec les trigônes on est habitué à tjrs TOUT faire à 100 à l'heure Maison : les travaux continuent... Dingo ... alors !!!
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: Maison : les travaux continuent...   Maison : les travaux continuent... EmptyMer 22 Mar à 7:35

AnneSo a écrit:
Bravo à vous 2! Quel boulot, c'est épatant!
Quand je dirais à Guillaume que vous installez un wc suspendu.... (oui mon homme rêve de wc suspendu, il a des fixations comme ça Rolling Eyes et puis il dit que ça sera plus facile pour le ménache mdr )

En tout cas bravo et merci pour les photos, c'est chouette de voir l'avancement comme ça.

Chapeau à toi pour la tapisserie toute seule!

Enormes bisous mais tu nous maaaaaanques Sad Sad

I love you

Maison : les travaux continuent... Toilette oui ben les WC suspendus c'est un fantasme de mecs apparement : mon hom en est tout fou Mad , et il invoque aussi 'l'hygiène"... mais bon ça m'arrange moi je trouve que ça donne un côté "classe" (genre je fais pipi dans un WC d'hôtel de luxe koi) et aussi ça donne plus une impression d'espace dasn une salle d'o qui est vraiment toute rikikite !!!

J'avoues que j'en menais pas large quand il a fallu tester pale : j'avais peur que ça se décroche, et que je m'étale par terre les miches à l'r... mais ça a résister à mon popotin ! Maison : les travaux continuent... Langue (et je peux enfin faire pipi chez nous ! Laughing )

et pis merci flower , je suis toute fière de ma tapisserie Maison : les travaux continuent... Pom-pom- , donc je me lance à toutes les autres pièces, et on verra bien, au pire si je me plante sur une pièce, ça aura quand même fait gagner pas mal de temps d'ici là !

Voilà, bon ben sinon vous me manquez aussi Sad même si j'ai pas le temps de m'ennuyer (par contre je penses à vous, et je parle même de vous avec mon chéri, c'est drôle ça fait comme si je vous connaissais en vrai, et lui y dit "ah oui celle de rennes" par ex... je lui raconte souvent les annecdotes ou aventures des copines d'ici, quand y'a une chose qui me fait penser à l'une ou à l'autre...)

mais bon même avec le déménagement, je serais jamais coupé de vous, parce que là bas on est équipé et que c'est le même débit qu'où on habite actuellement, alors... Maison : les travaux continuent... Felicita

je continuerais à vous raconter la suite des travaux, et à mettre des fotos, j'aime bien moi aussi voir avant, pdt et après, c'est rigolo et ça réjoui de voir comme ça avance ! bounce

Maison : les travaux continuent... Bisou2 bisous Maison : les travaux continuent... Bisou2 bisous
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Maison : les travaux continuent...   Maison : les travaux continuent... EmptyMer 22 Mar à 7:48

Bon ben ça me rassure alors si c'est un fantasme de mecs, tout est normal Wink (enfin qd même je m'étais posé des question quand il avait pris en photo les toilettes chez des amis qui ont des wc suspendus Mad ).
C'est vrai que ça fait propre et classe, j'aime bcp.

Oui moi c'est pareil, je parle de vous à Guillaume, il situe bien pas mal de filles du forum (en plus de celles qu'il a vu en vrai Wink ), il demande des nouvelles, c'est rigolo.

Bon en tout cas, chapeau aux bricoleurs!
Et vivement les prochaines photos!

PS : Tu seras qd même dispo un des ces 4 pour un tchat?
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Maison : les travaux continuent...   Maison : les travaux continuent... EmptyJeu 23 Mar à 3:17

whaouh ça avance ça avance !!!!

felicitations !!!! cheers cheers cheers
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Maison : les travaux continuent...   Maison : les travaux continuent... EmptyJeu 23 Mar à 3:47

Ca prend forme c'est hallucinant !!!

Et vive les WC suspendus et qui permettent à Miss d'avoir l'impression de faire pipi dans un hotel de luxe !!! Laughing
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: Maison : les travaux continuent...   Maison : les travaux continuent... EmptyVen 24 Mar à 3:52

applaudi Ça avance drolement bien les travaux. Vous êtes doués parce que je ne pense pas être capable de faire la moitié de ce que vous avez fais.
I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison : les travaux continuent...   Maison : les travaux continuent... Empty

Maison : les travaux continuent...
Page 1 sur 1