J'ai passé 2h ce matin avec ma copine qui a subit l'interruption thérapeutique en janvier. On ne s'était pas vu depuis fin novembre.
Elle est venue à la maison prendre un thé, au début on était toutes les 2 génées, puis on a commencé à papoter, je l'ai laissé parlé de ce qu'elle avait vécu etc...Elle va mieux, c"est elle qui m'a contacté pour qu'on se voit.
On a aussi parlé de ma grossesse, de comment elle avait pris mon annonce, que ca lui avait fait mal mais que elle ne m'en voulait pas en particulier, de tout un tas de choses!
Je suis contente, ca s'est bien passé! Je lui ai pas proposé de rester pour manger car je pense qu'on va y aller piano piano, on a parlé pendant plus de 2h non stop et je veux pas qu'on se retruove genée a nouveau avec plus rien a se dire. La c'était parfait. Je l'appelle qd je reviens, elle veut me faire voir tous les changements qu'elle a fait dans son apprt depuis son retour.
je l'ai trouvé belle, rayonnante et beaucoup plus feminine qu'avant, je pense qu'elle a passé un cap, je suis heureuse pour elle.