Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

A y est

2 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

A y est Empty
MessageSujet: A y est   A y est EmptyMer 22 Mar à 4:43

J'ai passé 2h ce matin avec ma copine qui a subit l'interruption thérapeutique en janvier. On ne s'était pas vu depuis fin novembre.

Elle est venue à la maison prendre un thé, au début on était toutes les 2 génées, puis on a commencé à papoter, je l'ai laissé parlé de ce qu'elle avait vécu etc...Elle va mieux, c"est elle qui m'a contacté pour qu'on se voit.

On a aussi parlé de ma grossesse, de comment elle avait pris mon annonce, que ca lui avait fait mal mais que elle ne m'en voulait pas en particulier, de tout un tas de choses!

Je suis contente, ca s'est bien passé! Je lui ai pas proposé de rester pour manger car je pense qu'on va y aller piano piano, on a parlé pendant plus de 2h non stop et je veux pas qu'on se retruove genée a nouveau avec plus rien a se dire. La c'était parfait. Je l'appelle qd je reviens, elle veut me faire voir tous les changements qu'elle a fait dans son apprt depuis son retour.

je l'ai trouvé belle, rayonnante et beaucoup plus feminine qu'avant, je pense qu'elle a passé un cap, je suis heureuse pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

A y est Empty
MessageSujet: Re: A y est   A y est EmptyMer 22 Mar à 7:38

c bien petit à petit ...... et un jour elle t'annoncera qu'elle est de nouveau enceinte et tout repartira comme avant !!!
Revenir en haut Aller en bas

A y est
Page 1 sur 1