Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Son lit...

3 participants
AuteurMessage
TiPapillon
Pipelette
Pipelette
TiPapillon

Son lit... Empty
MessageSujet: Son lit...   Son lit... EmptyMer 22 Mar à 8:14

Je n'en peux plus, je ne sais plus quoi faire... Sad
Lucie va avoir trois mois la semaine prochaine et c'est toujours une énorme bataille de la coucher dans son lit, que ce soit pour la sieste ou pour la nuit... Sad
On a déjà essayé tout ce qu'on m'avait conseillé, mais rien à faire Sad Elle est coriace! Mad

Dès qu'on la pose: reveillée, endormie, ... elle se reveille en moins de 5 minutes et hurle! Avant, elle se calmait, mais là, impossible! Elle se met très vite dans des états incroyable! Sad
Du coup, la journée, elle ne dort que dans son cosy après la promenade quotidienne et la nuit... avec nous Mad

Je ne sais vraiment plus quoi faire!!! J'aimerais tellement qu'elle dorme dans son lit!!! Son lit... Triste2

Helppppppppppppppppppp help help help
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crisnouland.com
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

Son lit... Empty
MessageSujet: Re: Son lit...   Son lit... EmptyMer 22 Mar à 8:26

As tu essayé de changer son lit de place dans sa chambre, ça peut jouer sur son sommeil.....
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Son lit... Empty
MessageSujet: Re: Son lit...   Son lit... EmptyMer 22 Mar à 8:34

Moi je pense que Lucie se sent perdue dans son lit qu'elle n'assimile pas à un espace à elle. Ben oui, elle a été habituée à dormir avec vous, avec votre présence et votre odeur. Je crois que les débuts vont être difficiles mais il faut absolument qu'elle fasse ses nuits et ses sièstes dans son lit. Elle a quand même 3 mois maintenant. Et puis, c'est pas le tout mais des nuits avec bébé ne sont pas reposantes pour les parents alors il serait bon pour tout le monde que Lucie arrive à dormir dans son lit comme une grande ! (mais ça tu le sais déjà Rolling Eyes )
As-tu essayé de lui donner un vêtement avec ton odeur pour dormir ? As-tu essayé de la mettre dans son lit pendant ses périodes d'éveil et de jouer avec elle pour qu'elle s'y sente bien ?
Je n'ai pas été confrontée à ce problème alors mes conseils sont surement un peu nuls Suspect mais je suis sûre que d'autres mamans auront de meilleures réponses que moi banan ...
http://romanechretien.spaces.live.com
TiPapillon
Pipelette
Pipelette
TiPapillon

Son lit... Empty
MessageSujet: Re: Son lit...   Son lit... EmptyMer 22 Mar à 8:37

Cécile et Romane a écrit:

As-tu essayé de lui donner un vêtement avec ton odeur pour dormir ? As-tu essayé de la mettre dans son lit pendant ses périodes d'éveil et de jouer avec elle pour qu'elle s'y sente bien ?

Oui, on a déjà essayé ça... Sad

En fait, Lucie s'était bien habituée à son lit et s'y endormait sans problème, même en la couchant reveillée, et voilà que depuis jeudi, c'ets des hurlements! Rien à faire pour qu'elle se calme dans son lit Sad
Je ne comrpends pas pourquoi elle ne le veut plus alors que tout allait bien depuis pas mal de semaines... Sad
http://www.crisnouland.com
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Son lit... Empty
MessageSujet: Re: Son lit...   Son lit... EmptyMer 22 Mar à 8:44

Oui, alors là, si tout allait bien depuis plusieurs semaines...je sais pas quoi te dire pale Je pense qu'elle est trop petite pour vous jouer la comédie...quoique Rolling Eyes Si elle ne dit rien à vos côtés, ce serait bien une canaille avant l'heure... confused Son lit... Tirelan2
http://romanechretien.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

Son lit... Empty
MessageSujet: Re: Son lit...   Son lit... Empty

Son lit...
Page 1 sur 1