TiPapillon Pipelette
Nombre de messages : 126 Localisation : Petit-Couronne (76) Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Son lit... Mer 22 Mar à 8:14 | |
| Je n'en peux plus, je ne sais plus quoi faire... Lucie va avoir trois mois la semaine prochaine et c'est toujours une énorme bataille de la coucher dans son lit, que ce soit pour la sieste ou pour la nuit... On a déjà essayé tout ce qu'on m'avait conseillé, mais rien à faire Elle est coriace!
Dès qu'on la pose: reveillée, endormie, ... elle se reveille en moins de 5 minutes et hurle! Avant, elle se calmait, mais là, impossible! Elle se met très vite dans des états incroyable! Du coup, la journée, elle ne dort que dans son cosy après la promenade quotidienne et la nuit... avec nous
Je ne sais vraiment plus quoi faire!!! J'aimerais tellement qu'elle dorme dans son lit!!!
Helppppppppppppppppppp | |
|
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Son lit... Mer 22 Mar à 8:26 | |
| As tu essayé de changer son lit de place dans sa chambre, ça peut jouer sur son sommeil..... | |
|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Son lit... Mer 22 Mar à 8:34 | |
| Moi je pense que Lucie se sent perdue dans son lit qu'elle n'assimile pas à un espace à elle. Ben oui, elle a été habituée à dormir avec vous, avec votre présence et votre odeur. Je crois que les débuts vont être difficiles mais il faut absolument qu'elle fasse ses nuits et ses sièstes dans son lit. Elle a quand même 3 mois maintenant. Et puis, c'est pas le tout mais des nuits avec bébé ne sont pas reposantes pour les parents alors il serait bon pour tout le monde que Lucie arrive à dormir dans son lit comme une grande ! (mais ça tu le sais déjà ) As-tu essayé de lui donner un vêtement avec ton odeur pour dormir ? As-tu essayé de la mettre dans son lit pendant ses périodes d'éveil et de jouer avec elle pour qu'elle s'y sente bien ? Je n'ai pas été confrontée à ce problème alors mes conseils sont surement un peu nuls mais je suis sûre que d'autres mamans auront de meilleures réponses que moi ... | |
|
TiPapillon Pipelette
Nombre de messages : 126 Localisation : Petit-Couronne (76) Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Son lit... Mer 22 Mar à 8:37 | |
| | |
|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Son lit... Mer 22 Mar à 8:44 | |
| Oui, alors là, si tout allait bien depuis plusieurs semaines...je sais pas quoi te dire Je pense qu'elle est trop petite pour vous jouer la comédie...quoique Si elle ne dit rien à vos côtés, ce serait bien une canaille avant l'heure... | |
|