Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

c'est encore moi......

+7
Mathy4
Angel
Victoria
nathie-queen
Stéphanie
ZAB
laurence
11 participants
AuteurMessage
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

c'est encore moi...... Empty
MessageSujet: c'est encore moi......   c'est encore moi...... EmptyMer 22 Mar à 11:22

juste pour vous dire que....

ro la la je repleure !! Sad Sad Sad

nathouille ?? ro la la tu écris tellement bien !
oui c'est de l'espoir, de l'espoir que je montre là maintenant à vous toutes ! Cool
cet espoir que je veux apporter à toutes ces femmes qui sont en insuffisance ovarienne !!!
et je veux leur dire encore et encore qu'il existe le DO en France,en Espagne, ou ailleurs !
Nous avons traversé beaucoup d'épreuves.. oh oui.... nous avons beaucoup souffert, mais nous sommes récompensés aujourd'hui !!!
nous attendons la pds de vendredi, il faut maintenant doser MES HORMONES , l'oestradiol et la progestérone qui doivent monter ! monter.....
mais vous le savez toutes quand j'entendrais son p'tit coeur battre ou leurs p'tits coeurs battrent là je serai encore plus heureuse !!!! Embarassed
et quand je sortirais de mes échos comme vous les mamans ici vous savez ce que c'est !!
et bien là aussi je serais encore et encore plus heureuse !

Comment vous exprimer ma joie ??? je ne sais pas comment vous le dire mais… je n’arrive pas encore à réaliser, je n’ai pas l’impression que c’est moi ce matin qui suis partie faire ma pds !!!! je ne sais pas quoi dire….

Mais je peux dire qu’ici certaines filles m’ont suivi avec bonheur, avec angoisse et je tiens encore à vous remercier !!!!!!
J’ai une pensée pour vic !!!!! allez vic !!!!! c’est à toi maintenant de pleurer de joie !!!! et vivement mai/juin !!!!
J’ai une pensée pour dedel qui m’a soutenue aussi, et qui a le cœur brisé de ne plus avoir sa maman et qui voudrait tellement l’être !
J’ai une pensée pour krstl qui s’est battue et se bat encore !!!!
Caro merci (je sais que tu n’as plus d’ordi mais bon on ne sait jamais si tu me lis !)
et agathe aussi qui a su me reconforter dans mes mometns de doutes !!!
et ma babette ! roo ma babette merci à toi !!! c'est encore moi...... Amour1

J’en oublie certainement et j’en suis désolée à l’avance….. c'est encore moi...... Chaispa c'est encore moi...... Chaispa
Ce soir, je vais savourer que dis je ???
nous allons savourer notre bonheur, on va essayer de "l’agripper" pour ne pas qu’il parte ! mais y’a pas de raison !!!!!

Et merci à toi ma fée…….. je suis frustrée c'est encore moi...... Chaispa
je voudrais tellement lui dire que….. bisous
merci à toutes les donneuses qui nous amènent le bonheur !!!

merci et merci à vous encore !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: c'est encore moi......   c'est encore moi...... EmptyMer 22 Mar à 11:33

A mon tour de te dire Lo a quel point je suis heureuse pour vous pour ce petit BB...

je te souhaite une belle grossesse, tu as vu, ca vallait la peine de se battre, toutes épreuves a une récompense et là, tu la merites plus que tout !

Savoure chaque instant de cette grossesse et donne nous regulièrement de tes nouvelles.

bonne soirée en amoureux avec BB(s) et gros bisous
Stéphanie
Bavarde
Bavarde
Stéphanie

Féminin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: c'est encore moi......   c'est encore moi...... EmptyMer 22 Mar à 11:57

je suis si contente pour toi ! voilà une exellente nouvelle...

Au sujet de ta fée que tu ne peux remercier directement, je te conseille de lui écrire une lettre...bien sûr elle ne la lira jamais Rolling Eyes mais ta frustration sera ainsi amoindrie....
I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: c'est encore moi......   c'est encore moi...... EmptyMer 22 Mar à 13:17

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Maman Lo!!!!!!!!!!!!! Laughing Embarassed I love you I love you I love you I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: c'est encore moi......   c'est encore moi...... EmptyMer 22 Mar à 13:23

bisous bisous bisous c'est encore moi...... Amour3 c'est encore moi...... Amour3 c'est encore moi...... Amour3 c'est encore moi...... Bisou2 c'est encore moi...... Bisou2 c'est encore moi...... Bisou2 c'est encore moi...... Bisou2 c'est encore moi...... Bisou2 c'est encore moi...... Bisou2
Petite maman (bon ce sera peut être pas les gipsy kings mais un petit duo peut être...)

Bises
Victoria
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: c'est encore moi......   c'est encore moi...... EmptyMer 22 Mar à 14:44

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

yayouuuuu banan

PS : bon, j'aurais pas dû venir si tard, là j'vais jamais arriver à dormir tellement chu excitée et émue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cyclops
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: c'est encore moi......   c'est encore moi...... EmptyMer 22 Mar à 15:15

dans 9 mois, tu serreras ton ou tes bébé(s) dans tes bras !!

ça va passer vite tu vas voir !!

tu vas être maman pour la vie !!

bravo pour tout ce courage !!

I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
orianne12
Curieuse
Curieuse
orianne12

MessageSujet: Re: c'est encore moi......   c'est encore moi...... EmptyJeu 23 Mar à 1:49

Moi j'admire ta patience et ton courage et je te souhaite le plus belle des grossesses...

Et oui cette fois tu vas être MAMAN que de bonheur et de joie en perspective...
angie28
Curieuse
Curieuse
angie28

MessageSujet: Re: c'est encore moi......   c'est encore moi...... EmptyJeu 23 Mar à 4:11

Bonjur Laurence

Je viens de lire la bonne nouvelle ce matin. Je suis super heureuse pour toi , enfin pour vous. Voici tellement longtemps que tu attendais cela. c'est encore moi...... Enceint2

Féliciations !!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Angie
louna
Bavarde
Bavarde
louna

Féminin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: c'est encore moi......   c'est encore moi...... EmptyJeu 23 Mar à 4:16

ma lolo j'en ai les larmes aux yeux ma belle
je suis tellemnt contente pour toi tu ne peux pas avoir !! tu va etre maman

je t'embrasse de tout coeur I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

louna
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: c'est encore moi......   c'est encore moi...... EmptyJeu 23 Mar à 5:49

coucou les filles !

et oui louna !! tu vois ça y est et j'espère de tou mon coeur que pour le resto je vous annonce que j'ai bel et bien entendu le coeur !!!!!

bises en attendant toi ausi prends soin de toi !!!

merci angie !! et toi ausi reposes toi

lo encore chamboulée ben oui ! Mad Mad Mad
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: c'est encore moi......   c'est encore moi...... EmptyJeu 23 Mar à 11:45

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est encore moi......   c'est encore moi...... Empty

c'est encore moi......
Page 1 sur 1