juste pour vous dire que....
ro la la je repleure !!
nathouille ?? ro la la tu écris tellement bien !
oui c'est de l'espoir, de l'espoir que je montre là maintenant à vous toutes !
cet espoir que je veux apporter à toutes ces femmes qui sont en insuffisance ovarienne !!!
et je veux leur dire encore et encore qu'il existe le DO en France,en Espagne, ou ailleurs !
Nous avons traversé beaucoup d'épreuves.. oh oui.... nous avons beaucoup souffert, mais nous sommes récompensés aujourd'hui !!!
nous attendons la pds de vendredi, il faut maintenant doser MES HORMONES , l'oestradiol et la progestérone qui doivent monter ! monter.....
mais vous le savez toutes quand j'entendrais son p'tit coeur battre ou leurs p'tits coeurs battrent là je serai encore plus heureuse !!!!
et quand je sortirais de mes échos comme vous les mamans ici vous savez ce que c'est !!
et bien là aussi je serais encore et encore plus heureuse !
Comment vous exprimer ma joie ??? je ne sais pas comment vous le dire mais… je n’arrive pas encore à réaliser, je n’ai pas l’impression que c’est moi ce matin qui suis partie faire ma pds !!!! je ne sais pas quoi dire….
Mais je peux dire qu’ici certaines filles m’ont suivi avec bonheur, avec angoisse et je tiens encore à vous remercier !!!!!!
J’ai une pensée pour vic !!!!! allez vic !!!!! c’est à toi maintenant de pleurer de joie !!!! et vivement mai/juin !!!!
J’ai une pensée pour dedel qui m’a soutenue aussi, et qui a le cœur brisé de ne plus avoir sa maman et qui voudrait tellement l’être !
J’ai une pensée pour krstl qui s’est battue et se bat encore !!!!
Caro merci (je sais que tu n’as plus d’ordi mais bon on ne sait jamais si tu me lis !)
et agathe aussi qui a su me reconforter dans mes mometns de doutes !!!
et ma babette ! roo ma babette merci à toi !!!
J’en oublie certainement et j’en suis désolée à l’avance…..
Ce soir, je vais savourer que dis je ???
nous allons savourer notre bonheur, on va essayer de "l’agripper" pour ne pas qu’il parte ! mais y’a pas de raison !!!!!
Et merci à toi ma fée…….. je suis frustrée
je voudrais tellement lui dire que…..
merci à toutes les donneuses qui nous amènent le bonheur !!!
merci et merci à vous encore !!!!!!