Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

travail, decision prise !

4 participants
AuteurMessage
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

travail, decision prise ! Empty
MessageSujet: travail, decision prise !   travail, decision prise ! EmptyDim 2 Oct à 12:02

ben voilà... ma décision est prise...

je reprends le travail en janvier.

Faut que je me fasse a l'idée que je vais reprendre, c'est pas facile, j'en ai deja les larmes aux yeux.

Merci a AnneSo pour ce msn de cet après midi !

gros bisous et rassurez moi, Justin va pas m'oublier, je serais toujours sa maman...

snif !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: travail, decision prise !   travail, decision prise ! EmptyDim 2 Oct à 12:28

alors finalement tu reprends l'autre poste qu'on t'a proposé en 60% ?

t'inquiètes pas, ça va aller, j'appréhendais énormément pour Aurane, puis finalement c'est génial, tout se passe bien et je suis ravie de la récupérer le soir.

M'enfin c'est sûr qu'on a peur de la séparation, que les débuts pourront être dur mais s'il le faut tu ne travailleras pas longtemps et tu partiras en congé maternité !!! travail, decision prise ! Doigts_c

Bisous :bis:
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: travail, decision prise !   travail, decision prise ! EmptyDim 2 Oct à 13:32

Allez Zab il faut rester sereine,
tu sais ce qui compte pour un enfant ce n'est pas la quantité de temps que tu passe avec lui mais la qualité,
et je t'assure pour avoir toujours travaillé depuis les 3 mois de Romane (bientôt 5 ans), qu'elle n'en a jamais été perturbée, le tout c'est d'être claire avec toi même et qu'il sente que tu ne culpabilise pas,
ne t'en fais pas tu as déjà eu la chance de rester très longtemps avec ton petit bout, maintenant il faut le laisser grandir avec d'autres personnes, s'ouvrir au monde, toi quand tu le récupérera il sera enrichi d'autres choses, et toi aussi parce que c'est important, tu n'es pas qu'une mère tu es aussi une femme et tu as une vie à vivre,
les enfants ne sont pas moins bien élevés parce que leur mère travaille c'est pas vrai, au contraire ça les enrichi,
alors ne culpabilise surtout pas, ça ne sert à rien qu'à perturber ton petit homme, et ça ne ferra rien avancer,
Bises
Victoria
Carol
Invité

MessageSujet: Re: travail, decision prise !   travail, decision prise ! EmptyLun 3 Oct à 1:16

Victoria a tout dit, tout se passera bien!
Bises.
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: travail, decision prise !   travail, decision prise ! EmptyLun 3 Oct à 2:35

Zab !!!!

Mais non il ne va pas t'oublier !!!!Ca va vous faire un bien fou à ts les deux !!!!!!!!!!! et comme disent les autres tu seras peut être assez vite en congés mat' !!

gros bisous et profite encore de ces 3 mois... c encore loin Janvier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: travail, decision prise !   travail, decision prise ! Empty

travail, decision prise !
Page 1 sur 1