| ouaou, ça fait bizarre.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: ouaou, ça fait bizarre.... Jeu 23 Mar à 8:37 | |
| .... et en même temps c'est génial !! je sens mon 'tit bout !! ça a commencé samedi soir pendant que j'étais au match de basket, j'étais stressé parce que l'équipe de mon chéri se battait pour la victoire et tout à coup (c'est le cas de le dire ) j'ai senti un coup !! ça m'a stoppé net, j'ai posé la main sur mon ventre mais plus rine, alros je me suis dit qua ça devait être la digestion ou autre chose !! et puis ça a recommencé !! j'ai préféré ne rien dire à mon chéri sur le moment, on sait jamais, j'aurais pu me tromper, mais là c'est sur que c'est bien ça queje sens !! je sens des coups bas dans le ventre, au dessus du pubis et je sens que ça tourne là dedans, ça fait trop bizarre !! alors je pense que je vais passer vachement de temps devant mon ordi, parce que, je nesais pas si c'est la position que j'adopte qui lui plait ou si c'est vous, mais iil bouge comme un fou dès que je suis devant l'ordinateur !! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: génial ! Jeu 23 Mar à 8:42 | |
| génial Mathy, c'est un moment phénoménal, le premier coup ! Moi je me souviens pour Anaïs c'était devant Titanic chez une copine ! énorme !
Là ma puce n'arrête pas de bouger, tu vas voir, tu le sentiras de mieux en mieux !
Profite bien ! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: ouaou, ça fait bizarre.... Jeu 23 Mar à 8:47 | |
| nianinianiania moi quedal !!!!!!!!! apparemment c héréditaire !!!!!!!!!!!!! ma soeur à senti son fils 2-3 fois c tout c dur à croire mais elle a tellement flipper qu'elle est allé au Urgences pour un écho car elle le sentait jamais !!!!!!!!! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: ouaou, ça fait bizarre.... Jeu 23 Mar à 8:52 | |
| tu m'étonnes, ça doit faire bizarre !! si c'est héréditaire dans ma famille, je risque de vite regretter de le sentir, ma soeur a parfois du mal à supporter tellement son BB tappe fort !! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: ouaou, ça fait bizarre.... Jeu 23 Mar à 8:58 | |
| Ca va venir Babette, ça va venir! Quand même pour ta soeur, c'est dingue! Mais ça ne faisait pas des bosses sur son ventre? Car là maintenant même à travers mes vêtements on voit les coups de ma puce (l'autre jour je discutais avec un collègue et ma chemise s'est mise à trésailler, il a halluciné ) et puis quand elle se retourne, on devine parfaitement le contours de son dos qui bouge. Je suis sûre que tu vas bientôt le sentir Babette, c'est sûr! C'est Zab qui avait senti Justin très tard aussi, elle désespairait, elle demandait à Adélie d'apprendre à Justin à boxer | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: ouaou, ça fait bizarre.... Jeu 23 Mar à 9:08 | |
| ouiiiiiiiiiii je te jure pour ma soeur c hallucinant !!! elle me téléphonait en pleur en disant que son bb était surement mort etc..... il ne bougeait pas !!! et sa gynéco lui a dit il veut être tranquille c'est tout !!! bah maintenant il 18mois et je peux te dire qu'il bouge | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: ouaou, ça fait bizarre.... Jeu 23 Mar à 9:20 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| |
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: ouaou, ça fait bizarre.... Ven 24 Mar à 0:28 | |
| c super mathy ! ca doit etre génial comme sensation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouaou, ça fait bizarre.... | |
| |
|
| |
| ouaou, ça fait bizarre.... | |
|