Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ouaou, ça fait bizarre....

+2
Constance
Mathy4
6 participants
AuteurMessage
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

ouaou, ça fait bizarre.... Empty
MessageSujet: ouaou, ça fait bizarre....   ouaou, ça fait bizarre.... EmptyJeu 23 Mar à 8:37

.... et en même temps c'est génial !!

je sens mon 'tit bout bounce bounce !!

ça a commencé samedi soir pendant que j'étais au match de basket, j'étais stressé parce que l'équipe de mon chéri se battait pour la victoire et tout à coup (c'est le cas de le dire Mad ) j'ai senti un coup !! ça m'a stoppé net, j'ai posé la main sur mon ventre mais plus rine, alros je me suis dit qua ça devait être la digestion ou autre chose !! et puis ça a recommencé !!
j'ai préféré ne rien dire à mon chéri sur le moment, on sait jamais, j'aurais pu me tromper, mais là c'est sur que c'est bien ça queje sens !!

je sens des coups bas dans le ventre, au dessus du pubis et je sens que ça tourne là dedans, ça fait trop bizarre !!

alors je pense que je vais passer vachement de temps devant mon ordi, parce que, je nesais pas si c'est la position que j'adopte qui lui plait ou si c'est vous, mais iil bouge comme un fou dès que je suis devant l'ordinateur !!

ouaou, ça fait bizarre.... Pom-pom- ouaou, ça fait bizarre.... Pom-pom- ouaou, ça fait bizarre.... Pom-pom- ouaou, ça fait bizarre.... Pom-pom-
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: génial !   ouaou, ça fait bizarre.... EmptyJeu 23 Mar à 8:42

génial Mathy, c'est un moment phénoménal, le premier coup ! Moi je me souviens pour Anaïs c'était devant Titanic chez une copine ! énorme !

Là ma puce n'arrête pas de bouger, tu vas voir, tu le sentiras de mieux en mieux !

Profite bien !
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: ouaou, ça fait bizarre....   ouaou, ça fait bizarre.... EmptyJeu 23 Mar à 8:47

tongue tongue nianinianiania

moi quedal !!!!!!!!!

apparemment c héréditaire !!!!!!!!!!!!!

ma soeur à senti son fils 2-3 fois c tout affraid affraid c dur à croire

mais elle a tellement flipper qu'elle est allé au Urgences pour un écho car elle le sentait jamais !!!!!!!!!
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: ouaou, ça fait bizarre....   ouaou, ça fait bizarre.... EmptyJeu 23 Mar à 8:52

tu m'étonnes, ça doit faire bizarre !!

si c'est héréditaire dans ma famille, je risque de vite regretter de le sentir, ma soeur a parfois du mal à supporter tellement son BB tappe fort !! affraid
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: ouaou, ça fait bizarre....   ouaou, ça fait bizarre.... EmptyJeu 23 Mar à 8:58

Ca va venir Babette, ça va venir! Quand même pour ta soeur, c'est dingue! Mais ça ne faisait pas des bosses sur son ventre?

Car là maintenant même à travers mes vêtements on voit les coups de ma puce (l'autre jour je discutais avec un collègue et ma chemise s'est mise à trésailler, il a halluciné Shocked ) et puis quand elle se retourne, on devine parfaitement le contours de son dos qui bouge.

Je suis sûre que tu vas bientôt le sentir Babette, c'est sûr! C'est Zab qui avait senti Justin très tard aussi, elle désespairait, elle demandait à Adélie d'apprendre à Justin à boxer mdr
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: ouaou, ça fait bizarre....   ouaou, ça fait bizarre.... EmptyJeu 23 Mar à 9:08

ouiiiiiiiiiii je te jure pour ma soeur c hallucinant !!!

elle me téléphonait en pleur en disant que son bb était surement mort etc..... il ne bougeait pas !!!

et sa gynéco lui a dit il veut être tranquille c'est tout !!!

bah maintenant il 18mois et je peux te dire qu'il bouge Laughing
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: ouaou, ça fait bizarre....   ouaou, ça fait bizarre.... EmptyJeu 23 Mar à 9:20

rolalala mathy c'est genial ,j'espere que tu auras la chance de le sentir tous les jours comme moi et d'ailleurs j'ai repere ses heures d'éveil c'est marrant bb esr regle comme une horloge!! et depuis quelques jours quand il donne des coups ben ça fais des bosses mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
http://chemindeplume.over-blog.com/
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: ouaou, ça fait bizarre....   ouaou, ça fait bizarre.... EmptyJeu 23 Mar à 10:15

prochaine étapes : les bosses bounce bounce
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: ouaou, ça fait bizarre....   ouaou, ça fait bizarre.... EmptyVen 24 Mar à 0:28

c super mathy !
ca doit etre génial comme sensation ! banan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ouaou, ça fait bizarre....   ouaou, ça fait bizarre.... Empty

ouaou, ça fait bizarre....
Page 1 sur 1