Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Humeur du 24 mars 2006

+4
Constance
Marie
Cilou
Angel
8 participants
AuteurMessage
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Humeur du 24 mars 2006 Empty
MessageSujet: Humeur du 24 mars 2006   Humeur du 24 mars 2006 EmptyVen 24 Mar à 0:08

Humeur du 24 mars 2006 Coucoule

Alors ? quoi de prévu pour ce w-e ?

Bon, j'vais pas en remettre une couche sur ma belle-doche, de toutes manières c'est bien parti pour que je ne la vois pas du w-e Embarassed ou bien juste "Bonjour/Aurevoir"....... pig tongue pig

Donc je vais m'ennuyer toute seule, mon homme vadrouillant avec ma fille et ses parents........ Humeur du 24 mars 2006 Triste2

Tant pis, je vais en profiter pour peut-être aller me faire une séance d'estheticienne, dormir, faire qq courses, faire mes cours etc etc.....

J'espère que votre programme est plus réjouissant que le mien !

Bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Humeur du 24 mars 2006   Humeur du 24 mars 2006 EmptyVen 24 Mar à 0:14

Alors moi je ne sais plus quoi penser des nuits de Romane affraid Je viens mettre un message désespéré ici en disant qu'elle se réveille toutes les nuits, plusieurs fois par nuit et là, paf, elle me fait sa 4ème nuit nickelle d'affilé confused affraid confused J'y comprends rien ! En tout cas, tous les soirs je continue de lui expliquer les bienfaits d'une nuit complète de dodo cheers cheers cheers
Du coup, ce matin, j'ai un mal de crâne terrible, je suis sûre que c'est parce que je ne suis plus habituée à dormir la nuit lol!
J'ai vu les photos de la rencontre, trop bien ! Peut-être qu'un jour, je pourrais être parmi vous Humeur du 24 mars 2006 Triste2 Rolling Eyes Wink

Bonne journée, c'est bientôt le WE ! Humeur du 24 mars 2006 Pom-pom- Humeur du 24 mars 2006 Pom-pom- Humeur du 24 mars 2006 Pom-pom-
http://romanechretien.spaces.live.com
Marie
Bavarde
Bavarde
Marie

Féminin Nombre de messages : 439

MessageSujet: Re: Humeur du 24 mars 2006   Humeur du 24 mars 2006 EmptyVen 24 Mar à 0:20

Today, c'est pas top! Renaud a encore une rhino, et tousse comme un "chien" . Il a vomi son repas d'hier soir sur moi vomi tellement il toussait... Du coup, après il allait mieux et moi...je croyais que j'allais rendre aussi!
Bref, on le donne un bib' de lait pour qu'il ait quelque chose dans le corps, et on le couche. 22h30 Mathieu le prend dans ses bras il tousse, et parfois s'arrête de respirer et devient tout rouge, tout ça pour lui vomir dessus...
Chacun son tour!
Il a retoussé pendant toute la nuit, mais plus de vomi, ouf!

A part ça, ma collègue est trop malade et je crois qu'elle ma refilé son rhume et sa toux, super!

Ce week end, je suis de fiesta, j'espère que ça ira mieux!

Dernier jour de boulot! Humeur du 24 mars 2006 Felicita
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: hello, les filles !   Humeur du 24 mars 2006 EmptyVen 24 Mar à 0:53

Hello, les filles... Alors moi tout va bien today...
J'adore le moment du petit déjeuner. Nous nous réveillons vers 7h15, je prépare le bib de la puce qui est réveillée et qui attend sagement dans son lit qu'on vienne l'y chercher. Mon homme se prépare et hop à 7h30, on va chercher la puce. Ensuite on a une bonne demi-heure en famille, et ça c'est unique ! j'adore ce moment-là, Fabrice profite vraiment de la petite car le soir en général quand il rentre du boulot vers 18h30, Anaïs est déjà partie pour sa nuit !

Ce week-end nous allons dans le nord, près de Valenciennes chez une amie que j'ai pas revu depuis 3 ans... Nous allons voir un concert de Nilda Fernandez, nous serons tous logés chez elle, et son mari fera la nounou pour tous les gosses !! on reste jusqu'à dimanche après-m. Ca va faire du bien de changer d'air !

Voilou

Bisous à toutes...
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Humeur du 24 mars 2006   Humeur du 24 mars 2006 EmptyVen 24 Mar à 1:40

Angel,
Mon programme c'est: la nouvelle loi organique des lois de finances, les notions fondamentales de droit constitutionnel, les principes généraux de l'oragnisation administrative, la réforme des statuts de la fonction publique, les enjeux de la déconcentration et de la décentralisation... Bon, je me plains pas, j'ai pas les moches à la maison ce week-end! Mais, quand même, j'échangerai bien contre une séance d'esthéticienne et une grosse sieste!
Bisous
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Humeur du 24 mars 2006   Humeur du 24 mars 2006 EmptyVen 24 Mar à 1:59

Moi ça va!

Je me suis réveillée ce matin avec le ventre bcp moins dur. J'avais oublié ce que c'était de se lever sans contraction et de marcher (presque) normalement.
Je suis contente il faut croire que le repos commence déjà à payer.

Par contre Adélie a encore pleuré qd je l'ai laissée chez la nourrice Sad Ca me crève le coeur de la laisser alors que je suis à la maison.
Si ça va mieux la semaine prochaine je la garderai peut-être certains jours.

Pour ce we, on va voir des amis et leur petite Elisa de 2 semaines

Voili voilou!
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Humeur du 24 mars 2006   Humeur du 24 mars 2006 EmptyVen 24 Mar à 3:20

moi mon mari rentre ce soir banan banan bounce bounce

sinon j'ai la Humeur du 24 mars 2006 Malade Humeur du 24 mars 2006 Malade depuis 2 jours j'ai pas beaucoup dormi couché a 22h30 et a 2h30 je dormais toujours pas et ce matin Sleep Sleep

mes parents viennent cet aprem Humeur du 24 mars 2006 Pom-pom- et ma copine Humeur du 24 mars 2006 Enceint2 demain Humeur du 24 mars 2006 Yaiss

la puce bouge beaucoup moins depuis 3 jours donc pratiquement plus de contractions Mad

il pleut beurk

bisous
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Humeur du 24 mars 2006   Humeur du 24 mars 2006 EmptyVen 24 Mar à 5:10

Hello les copines !

Alors nous ça va ! Rdz-vs ce matin 10h chez l'ophtalmo pour Loan car il avait l'oeil qui coulait depuis un bail mais le Dr lui avait prescrit des gouttes et ça va mieux ! J'y suis allée qd même on ne sait jamais, donc tout va bien, s'il recoule lui remettre des gouttes !

Vlà, sinon bé moi aussi Loan me fait de très belle nuit en ce moment, ils doivent se concerter avec Romane ......c'est pas possible !!!!!!!!!!!!!! Pourvu que ça dure comme je dis à chq fois !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici il pleut !!!!!!!!!!! bouhhhhhhhh ! Programme ce week-end : Samedi : répèt pour le concours de 12h30-14h30 puis après j'sais pas ce qu'on fera, dimanche répèt aussi !!!!! Puis repos je pense !!!!!!!!!

Voilou pas très excitant tout ça mais bon ......
Il me tarde d'être au 9 avril pour aller voir LE ROI SOLEIL à Lyon !!!!!!
Les copines de Lyon je viens à vous !!!!!!!!!!!!

Vlà, très gros poutous à toutes !!!!!!! I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du 24 mars 2006   Humeur du 24 mars 2006 Empty

Humeur du 24 mars 2006
Page 1 sur 1