Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Un petit poème pour Choupi et Krstl Ven 24 Mar à 1:18
MON ENFANT DU BOUT DU MONDE
Oh mon enfant du bout du monde, on ne se ressemblera pas Moi je serai ta maman blonde et toi mon bébé chocolat Tu viendras sûrement du soleil, tes yeux seront noirs comme la nuit Moi ma peau est pâle comme le miel et ici presque tout est gris
Si des gens nous montrent du doigt, on leur fera un pied-de-nez Car même si tu es né là-bas, c'est ici que l'on va t'aimer Je t'inventerai des histoires qui parleront de ton pays Je te raconterai l'espoir pour que tu puisses vivre ta vie
Oh mon enfant du bout du monde
Je t'emmènerai en cerf-volant Voir les roses des sables dans les dunes Les montagnes, les océans La neige et les cratères de lune On fera des voeux tous les jours Et ils se réaliseront On trouvera le temps trop court et les jours d'école trop longs
Et tout ce qui m'a fait pleurer je voudrais t'apprendre à en rire Pour que tu sois fort et léger le jour où tu devras partir Oh mon bébé il faut m'attendre, bientôt je viendrai te chercher Tu n'as pas grandi dans mon ventre, c'est mon coeur qui va te porter
Oh mon enfant du bout du monde
Paroles et musique : Sophie Forte
Dernière édition par le Dim 26 Mar à 5:13, édité 1 fois
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Un petit poème pour Choupi et Krstl Ven 24 Mar à 1:39
il é magnifique ce poème !
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Un petit poème pour Choupi et Krstl Ven 24 Mar à 2:27
Il est super émouvant ce poème....
Mille pensées pour Choupi et Krstl
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: Un petit poème pour Choupi et Krstl Ven 24 Mar à 5:17
Arf Bibis............................... voilà que je pleure encore maintenant!
C'est super joli vraiment merci du fond du coeur, je vais l'imprimer et le garder bien précieusement dans le petit carnet qu'on a déjà commencé à rédiger pour notre petit bout!
T'es un amour... gros gros bisous
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Un petit poème pour Choupi et Krstl Ven 24 Mar à 6:11
C'est vraiement très très émouvant...
Une pensée pour vos enfants qui vous attendent quelques part Krstl et Choupinette!
Constance Pie Suprême
Sujet: j'en pleure ! Ven 24 Mar à 6:25
Merci bibis, c'est trop beau... Je suis entrain de pleurer comme une madeleine, mais l'adoption, je sais pas, ça m'a toujours émue. Et quand je vois des familles qui ont adopté, j'ai le coeur qui s'emballe... C'est si beau cette souffrance de tous (parents qui ne pouvaient pas avoir d'enfants, enfants orphelins...) tous réunis pour enfin s'aimer tout simplement !
courage les filles, le bonheur est au bout du chemin !
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Un petit poème pour Choupi et Krstl Ven 24 Mar à 7:00
oh la la c'est emouvant oui !!!!! merci bibi !!!
plein de bonheur à toi choupi !!!!!!!!
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Un petit poème pour Choupi et Krstl Ven 24 Mar à 23:55
Bibis,
Notre internaute des poemes et des bonnes blagues
Ton poeme est magnifique il vient toucher notre coeur au plus profond de notre ame.
Choupie et Krstl, je vous souhaite de serrer vos " bb" du bout du monde tres tres bientot.
Gros bisous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un petit poème pour Choupi et Krstl
Un petit poème pour Choupi et Krstl
Page 1 sur 1