| Prénom (pour Anne-So........ et les autres) | |
|
+6anne Angel AnneSo isab85 Tilda cathgre 10 participants |
Auteur | Message |
---|
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Prénom (pour Anne-So........ et les autres) Ven 24 Mar à 1:40 | |
| Ca fait plusieurs fois qu'Anne-So me demande où on est du choix du prénom de notre p'tit mec.... Ben, on n'avance pas trop Pour le moment, le seul prénom qui pourrait nous plaire à tous les 2, c'est Maxime, mais comme je l'ai déjà expliqué, on a peur (surtout moi), que ce soit trop courant: je n'ai pas envie d'entendre appeler Maxime en permanence si ce n'est pas mon Loulou!!!! A propos, vous en connaissez beaucoup de Maxime???? Sinon, le papa aime bien: Clément, Nathan, Benjamin. Moi, il n'y aucun prénom dans cette liste qui me plait vraiment.... Moi, j'aime bien: Victor, Gabriel mais ca ne plait pas au papa.... J'oubliais: on aime aussi Baptiste, mais je crois que c'est encore plus courant que Maxime..... Si vous avez des idées pour nous faire avancer..... | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Prénom (pour Anne-So........ et les autres) Ven 24 Mar à 1:46 | |
| Gros coup de coeur pour Gabriel Maxime, c'est sympa mais c'est vrai que c'est très courant: jen connais au moins 4 de mon entourage proche. En prénom classique, je te propose: Paul, Jules, Jean, Gaspard, Raphaël... | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Prénom (pour Anne-So........ et les autres) Ven 24 Mar à 1:46 | |
| tien, voila un lien ki pourra peut etre t'aider ! http://www.naissance.fr/
ya le top 50 des prénoms 2005, et une liste de prénoms originaux.
bon courage pour vos recherches | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Prénom (pour Anne-So........ et les autres) Ven 24 Mar à 1:50 | |
| Bon ça me rassure on n'est pas les seuls à être en stand by sur le prénom.
J'adore Gabriel, c'est mon préféré dans vos listes. Quant à Maxime, je confirme il y en a vraiment bcp, j'en connais plusieurs dans mon entourage...
Tu peux aller sur magrossesse, dans le forum de prénom, il y a un post sur des prénoms de garçons classique sans être trop donné. Tu y trouveras peut-être des idées!
Bon courage | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Prénom (pour Anne-So........ et les autres) Ven 24 Mar à 2:25 | |
| Je connais 2 Maxime dans mon entourage direct....
Moi j'aime bien Nathan (mais prononcé "Natanne") | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Prénom (pour Anne-So........ et les autres) Ven 24 Mar à 6:13 | |
| | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Prénom (pour Anne-So........ et les autres) Ven 24 Mar à 6:56 | |
| Des Maxime j'en connais plein, à commencer par mon mari lol!!! En revanche, je ne pense pas que Baptiste soit si courant et j'aime beaucoup Victor et Benjamin. Mais Baptiste a vraiment ma préférence! Bisous kitty | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Prénom (pour Anne-So........ et les autres) Ven 24 Mar à 11:32 | |
| je connais pas de maxime, mais un baptiste oui et c'est le mien!!!!!!!!!! par contre il n'y a pas tant de baptiste que ça, c'était le seul à la crèche et le seul à l'école.... | |
|
| |
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Prénom (pour Anne-So........ et les autres) Sam 25 Mar à 0:01 | |
| Coucou cath Eh bien etant toujours en contact avec les filles du boulot (je travaille dans un relais d'ass mat)... Je peux vous assurer qu'il y a une multitude de : - Baptiste - Bastien - Alexandre Par contre il y a un petit gaçon qui à le doux prénom d'Amory ou Amoury ça depend de celle qui le prenonce. Et un prénom que j'aime beaucoup c'est " Flavien". Voilà bon courage dans ta recherche. Bisous | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Prénom (pour Anne-So........ et les autres) Sam 25 Mar à 1:37 | |
| les filles pour vos avis.... On en discute ce we avec mon chéri, j'espère qu'on va faire avancer les choses.... Bibiflo, je pense que ton Baptiste était précurseur, et que maintenant il y en a beaucoup comme le dit Natschae. Je vous tiens au courant.................. Cathgre | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Sam 25 Mar à 5:19 | |
| je connais 1 seul maxime et c très joli je trouve !
sinon c rigolo.. j'ai ma tante qui a eu 2 garçons et qui les a appelés victor et Gabriel.... hi hi hi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prénom (pour Anne-So........ et les autres) | |
| |
|
| |
| Prénom (pour Anne-So........ et les autres) | |
|