Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Référence Siège pour Bibiss

3 participants
AuteurMessage
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

Référence Siège pour Bibiss Empty
MessageSujet: Référence Siège pour Bibiss   Référence Siège pour Bibiss EmptyVen 24 Mar à 6:36

C'est le First Class de chez Britax.

Voici un petit descriptif : "Le siège auto First Class SI de Britax peut s’utiliser dès la naissance de l’enfant, grâce à son coussin confort nouveau-né qui permet de réduire l’assise du siège. Jusqu’à quatre ans environ, le First Class SI offre confort et sécurité : son harnais est ajustable suivant quatre hauteurs dont deux sont spécialement étudiées pour les nouveaux-nés et il possède cinq positions d’inclinaison, de la plus assise à la plus allongée.
Pour le confort des parents, tout a été étudié : vous avez le choix entre une position face ou dos à la route, et pour ceux qui veulent garder un œil sur leur bout de chou, le siège auto First Class SI peut être placé à l’avant, si l’airbag est désactivé. Sa housse molletonnée est amovible et lavable et sa coque ergonomique, profonde, assure une protection optimale contre les chocs latéraux. "

J'ai acheté en plus une housse en coton pour que je puisse le nettoyer plus facilement.

Nous avions pris celui-là car il avait reçu une très bonne note au crash-test , comme la plupart des sièges Britax (qui est aussi Rhömer).

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Référence Siège pour Bibiss   Référence Siège pour Bibiss EmptyVen 24 Mar à 10:15

Référence Siège pour Bibiss Merci I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Référence Siège pour Bibiss   Référence Siège pour Bibiss EmptySam 25 Mar à 13:54

J'ai le même!!!! je l'avais choisi car britax et römer, c la même marque et römer c la marque numéro un en Allemagne... par contre dis-moi kyky: ça bouge un peu sur les côtés qd tu l'agites fort sans bb le siège ou je l'ai pas encore assez bien fixé???
bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Référence Siège pour Bibiss   Référence Siège pour Bibiss Empty

Référence Siège pour Bibiss
Page 1 sur 1