Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

sos nausées

+2
Cilou
ingrid
6 participants
AuteurMessage
ingrid
p'tit coucou
p'tit coucou

sos nausées Empty
MessageSujet: sos nausées   sos nausées EmptySam 25 Mar à 7:53

coucou,je suis nouvelle inscrite ,déjà maman d'un petit bout de 6 ans et enceinte de 7 semaines .Mon gros PB : les nausées .QQ 1 aurait peut être une recette de grand mère puisque je n'arrive même pas à garder me petits déjeuners...Une maman en détresse...Merci sos nausées Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

sos nausées Empty
MessageSujet: Re: sos nausées   sos nausées EmptySam 25 Mar à 8:05

Bonjour Ingrid et bienvenue parmi nous !

Alors le problème des nausées, je l'ai bien connu avec ma fille Romane, un véritable calvaire alors je te comprends...J'ai compris que j'étais surement enceinte alors que je n'avais pas encore de retard avec les nausées. Ca m'avait pris en pleine nuit, grosse envie de vomir, je me suis dit, cette fois-ci c'est peut-être la bonne. J'ai fait un test à 4 heure du mat, et c'était positif ! banan Quelle joie mais aussi le début d'un calvaire...J'ai vomit les 4 premiers mois de grossesse. Dès que je mettais un pied par terre le matin, je courrais vomir alors que je n'avais rien dans le ventre. J'avais perdu 6 kilos et j'ai été hospitalisée pour reprendre des forces. Quand j'y repense, je comprends ton désarroi...
Alors pour moi, ce qui me soulageais un peu c'était le coca au citron, l'eau gazeuse, les crudités, les biscottes avec un peu de beurre... Les trucs assez léger...

Courage, ça finit par passer et ça vaut le coup de souffrir...Sur le coup, je disais au papa, c'est finit, on n'aura qu'un seul enfant, je suis trop mal...Aujourd'hui, je n'ai plus le même discours, ça vaut le coup d'être malade !
http://romanechretien.spaces.live.com
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

sos nausées Empty
MessageSujet: Re: sos nausées   sos nausées EmptySam 25 Mar à 11:11

Bienvenue Ingrid , je suis enceinte de 22 sem et j'ai moi aussi eu droit aux nausées jusqu'a 4 mois ,alors ce que je faisais c'était manger le petit déjeuner au lit ,pas question de se lever avec rien dans le ventre et ne pas boire au reveil .donc faut mettre le papa à contribution Laughing Laughing Laughing Laughing

Le seul truc qui passait pour moi c'était le pain et le fromage, et pour les nausées dans la journée coca à volonté .

Bon courageeeeeeeeeeeee
http://chemindeplume.over-blog.com/
nath.schae
Bavarde
Bavarde
nath.schae

Féminin Nombre de messages : 387

sos nausées Empty
MessageSujet: Re: sos nausées   sos nausées EmptySam 25 Mar à 12:15

Coucou Ingrid,

Eh bien tout d'abord bienvenue parmis nous et félicitations pour ta grossesse.

Alors moi aussi j'ai souffert de nausées durant mes 4 1ers mois et je peux te dire que ça drolement affectée mon moral (ras des chaussettes).

Comme beaucoup j'ai perdu du poids pendant mon 1er trismestre mais n'en pouvant plus le medecin ma prescrit du "MOTILLIUM" avant les repas et ça m'a drolement soulagé.

Un petit truc comme je ne pouvais rien avalait je buvait de l'eau gazeuse au citron et je grignotter des pommes mi rouge_mi jaune.
C'etait radical on moins j'avais quelque chose dans l'estomac.

Allez courage, bisous sos nausées Clinoei3
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

sos nausées Empty
MessageSujet: s   sos nausées EmptyDim 26 Mar à 0:05

coucou Ingrid et sos nausées Bienvenu

moi je n'ai jamais eu de nausées le matin... j'ai perdu 6kg parce que je n'arrivais pas à manger et si j'avalais qqchose je vômissait....

par contre j'avais une terrible envie de poivron rouge et tomates crues...

le meilleur truc c de manger quand tu en as envie... ce que tu as envie....

j'avais des envies folles de concombres ou cornichons au milieu de la nuit....

le coca m'aidait un peu après le repas.. mais le mieux c'était de rester 1h allongée après le repas.....

courage ! et bisous
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

sos nausées Empty
MessageSujet: coucou Ingrid !   sos nausées EmptyLun 27 Mar à 6:35

Coucou ma belle !

Alors te voilà de retour dans les nausées et joie des vomissements et autres.... Je ne pourrais pas vraiment t'aider, comme tu sais je n'ai pas droit à tout ça durant mes grossesses, j'espère juste que ça passera très vite...

Bisous
Contenu sponsorisé

sos nausées Empty
MessageSujet: Re: sos nausées   sos nausées Empty

sos nausées
Page 1 sur 1