| est ce.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kem Pie Suprême
| Sujet: est ce.... Dim 26 Mar à 12:53 | |
| vous avez pris une lessive speciale pour laver les habits de bb.
Une amie m'a donné des habits que je voudrais laver.
Mercii | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: est ce.... Dim 26 Mar à 15:31 | |
| Oui tu as le choix entre les pailettes de savon de marseille pour laver à la main je crois, moij'ai pris la lessive Persavon spéciale bébé que tu peux mettre dans la machine c'est liquide. C'est mieux pour un nourrisson de prendre une lessive spéciale, ça n'agresse pas leur peau et tu n'as pas besoin de mettre de l'assouplissant pour les même raisons. Bisous | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: est ce.... Dim 26 Mar à 22:49 | |
| ah ok merciii marraine je prends note!!! | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: est ce.... Dim 26 Mar à 23:18 | |
| Moi aussi je prends de la lessive speciale: avant je prenais du Persavon BB, maintenant je prends de la lessive écologique.... C'est vrai que la lessive liquide c'est mieux si tu veux laver à plus basse température. Il ne faut pas mettre d'assouplissant pour ne pas irriter la peau de BB.
En tous cas, je lave les affaires d'Emilien à part (il parait que c'est mieux). Comme je lave ses habits à plus basse température que les notres et que je ne mets pas d'assouplissant pour lui, ce n'est pas très génant.
A +
Cathgre | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: est ce.... Lun 27 Mar à 0:38 | |
| Moi je prenais les paillettes Le Chat quand Adélie était toute petite, je reprendrai la même chose. | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: est ce.... Lun 27 Mar à 0:51 | |
| | |
|
| |
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: est ce.... Lun 27 Mar à 23:10 | |
| Alors moi je continue de laver le linge d'Aurore (17 mois) avec le Chat paillettes car dès que je change de lessive meme avec les hypoallergeniques elle se couvre d'eczema. Donc son linge à part et le notre lessive habituelle et adoucissant car sinon j'aime pas c'est tout reche. Bisoussssss | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: pas moi ! Mar 28 Mar à 12:31 | |
| Ben moi j'ai toujours utilisé Ariel. Depuis qu'elle est bébé : même lessive que nous et je lave en même temps que nos fringues, et pas de pb. Elle n'a jamais fait d'allergies, ni eczéma, ni rien du tout !!
à toi de voir... | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: est ce.... Mar 28 Mar à 13:24 | |
| ben moi, je lave ses habits depuis tjs avec notre lessive à nous, la marque carrefour, je sais plus le nom, en tablettes... parfois je rajoute de l'adoucissant, parfois j'oublie ou j'en ai plu, du minidou ou autre... et j'ai jms eu de pb!!!!!! ça coûte la peau des fesses les lessives spéciales et ça sent pas meilleur (moi j'ai testé dash et persil et ça sentait rien du tout non plus!!)... le seul truc, je mets pas la dose conseillée car c excessif, polluant et mon linge est tout à fait propre qd même!!! voili voilà, après, si ton bb est plus sensible, tu devras t'adapter! bises et bonne lessive hihihi émouvant le premier linge à étendre! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: est ce.... Mer 29 Mar à 10:13 | |
| hello merci de tous vos conseils les filles et nathie oui t'as raison quand je les regarde ,j'ai la petite larmes!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est ce.... | |
| |
|
| |
| est ce.... | |
|