Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: **BON ANNIVERSAIRE STEPHANIE** Dim 26 Mar à 22:44
Profites à fond de ta journée, fais toi chouchouter , gâter , et bisouiller par tes amours !!!
Tu viendras nous dire quelle était le goût du gâteau (j'vais instaurer l'obligation pour celles qui fêtent leur anni de faire un compte rendu sur le gâteau et les cadeaux) !
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: **BON ANNIVERSAIRE STEPHANIE** Dim 26 Mar à 23:39
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: **BON ANNIVERSAIRE STEPHANIE** Lun 27 Mar à 0:32
Joyeux anniversaire Stéphanie
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: **BON ANNIVERSAIRE STEPHANIE** Lun 27 Mar à 0:36
Joyeux Anniversaire Stéphanie!!!! Passes une belle journée.
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Re: **BON ANNIVERSAIRE STEPHANIE** Lun 27 Mar à 0:39
Je pense particulièrement à toi aujourd'hui Stéph !
Je te souhaite une trés belle journée , entourrée de ton hom et de tes deux canailles ... que les cadeaux , gâteau et autres joyeusetés soient de la partie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plein de gros bisous à toi et à toute la famille
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: **BON ANNIVERSAIRE STEPHANIE** Lun 27 Mar à 2:18
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: **BON ANNIVERSAIRE STEPHANIE** Lun 27 Mar à 2:48
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: **BON ANNIVERSAIRE STEPHANIE** Lun 27 Mar à 4:19
BONNE JOURNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!
GROS BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kyky Pie Suprême
Sujet: Re: **BON ANNIVERSAIRE STEPHANIE** Lun 27 Mar à 6:06
Très bon anniversaire Stéphanie
Stéphanie Bavarde
Nombre de messages : 318 Age : 49 Localisation : 69 Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: **BON ANNIVERSAIRE STEPHANIE** Lun 27 Mar à 8:26
Merci beaucoup à vous toutes. Je vous fais un copier/coller de ce que j'ai mis sur l'autre discu
C très gentil de penser à moi, d'autant plus que je ne pense pas souvent à consulter les anniversaires à souhaiter
je ne fais souvent que passer et je ne réponds pas souvent aux mails....par manque de temps ou par fénéantise plus certainement par lassitude : je n'ai pas goût à grand chose actuellement....
Enfin, il parait que le printemps revient : ça me fera du bien de revoir le soleil et de ranger au placard mes gros pull
Après être rentrée du boulot et avoir fait manger et dormi les petits, je me suis offert un bon bain chaud et une sieste de 2 heures c''est pas grand chose mais ce fut un vrai plaisir
Bisous et encore merci les filles
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: **BON ANNIVERSAIRE STEPHANIE** Lun 27 Mar à 9:41
Coucou stéph'
Je ne voulais surtout pas finir la journée sans venir te souhaiter un tres tres bon anniversaire.
Allez courage le printemps revient doucement et il s'intalle un peu plus chaque jour...
Bientot nous pourrons reprendre nos petites balades au bord de l'eau pour le plus grand plaisir des enfants.
Et toi et moi nous nous amuserons à refaire le monde entier sans oublier de parler de nos copines d'ESSAI-BB.
Allez gros bisous ma belle.
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: **BON ANNIVERSAIRE STEPHANIE** Lun 27 Mar à 12:21
bon anniversaire en retard et courage à toi, et vive les beaux jours pour remprendre le plein d'énergie et de soleil!!! bises à toi, et peux-tu m'indiquer à nouveau ton site, que je vois des photos de ta puce?bises bises et joyzux anni!
Constance Pie Suprême
Sujet: joyeux anni ! Lun 27 Mar à 13:23
Très bon anniversaire à toi Stéphanie... J'espère que cette journée a été merveilleuse !