Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Lolo...

2 participants
AuteurMessage
nath.schae
Bavarde
Bavarde
nath.schae

Féminin Nombre de messages : 387

Lolo... Empty
MessageSujet: Lolo...   Lolo... EmptyLun 27 Mar à 23:14

Alors future maman comment vas-tu ?

J'ai pu lire avec plisir que tu commences a avoir des petits symptomes en fin de journée-début de soirée, c'est génial je suis trop contente pour toi.

Et une chose et sure c'est que tu dois savourer avec delices c'est petit désagrement qui font de toi une future maman.

Allez je t'embrasse et vivement on écho pour savoir combien de petit pied se cachent dans ton Lolo... Enceint2

Je te fais un gros gros bisous et te souhaite une belle journée meme si elle est pluvieuse. Lolo... Chance I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

Lolo... Empty
MessageSujet: Re: Lolo...   Lolo... EmptyMar 28 Mar à 0:25

Wink oui oui les symptomes sont là !!!!

nausées quelle horreur hier je suis allée acheter du parfum berk !!!! Embarassed Embarassed
heureusement que j'ai pris un parfum que j'avais deja senti mais y'a longtemps sinon !!!! vomi vomi vomi
quels bons symptomes oui !!!! Mad Mad Mad Mad
mais la mémé etait fatiguée après trois heures de marche ben oui ! mais ça m'a fait du bien de me balader !!!!! Lolo... Felicita
aujourd'hui je ne sors pas ! grève mais demain j'ai deux rendez vous !!!!

vivement le 12 avril oh oui alors !!!!!

bises et merci hein ???

coucou coucou coucou I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lolo...
Page 1 sur 1