Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mon bébé d'amour a 5 mois aujourd'hui !

4 participants
AuteurMessage
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

Mon bébé d'amour a 5 mois aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Mon bébé d'amour a 5 mois aujourd'hui !   Mon bébé d'amour a 5 mois aujourd'hui ! EmptyLun 3 Oct à 2:52

Et oui 5 mois aujourd'hui ... que Loan est né ! Mon bébé d'amour a 5 mois aujourd'hui ! Cadeau

Que du bonheur depuis !!!!! Je suis si fière de lui !!!!!
Avec son papa on l'aime plus que tout au monde I love you I love you I love you !!!!!!
Il nous surprend tout les jours et découvre plein de choses au fil des jours ! c'est vraiment extraordinaire ! C'est un amour de bébé qu'on croque et qu'on dévore toute la journée !!!!!
Il nous apporte tellement !!!!! Ah là là j'suis toute émue ...!!!!!!!

Et oui je n'oublierais jamais ce mardi 3 mai, le lien qu'il y avait entre mon mari et moi, c'est indiscriptible ...magique, rempli d'amour, d'émotion, pour mettre au monde à 23h32 notre PETIT TRESOR !!!!!!

J'voulais simplement dire à quel point j'suis heureuse et fière d'être maman Mon bébé d'amour a 5 mois aujourd'hui ! Bebe22 !!!!!!!! et de mon fiston beb ! j'voulais le partager avec vous Mon bébé d'amour a 5 mois aujourd'hui ! Bienvenu !

Je vous fais de gros bisous Mon bébé d'amour a 5 mois aujourd'hui ! Bisou2 !
A très vite !

PS : il y a des photos de mon Loan sur "méli mélo"
.....une maman toute émue ....j'sais po pourquoi ..... Embarassed !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/ce30
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Mon bébé d'amour a 5 mois aujourd'hui !   Mon bébé d'amour a 5 mois aujourd'hui ! EmptyLun 3 Oct à 2:58

joyeux moiniversaire à toi Loan... ta maman est drôlement émue... et la comprend tout à fait!!! même chose ici pour mon petit mec de 44jours... 44jours de bonheur, d'amour absolu, de rires et de soucis, de petit nid d'amour à 3... de gazouillis et de grimaces, etc...
Vive nos bb et vive les mamans aussi!!!
Bises à toi Loan et gros bisous à ta super maman!
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Mon bébé d'amour a 5 mois aujourd'hui !   Mon bébé d'amour a 5 mois aujourd'hui ! EmptyLun 3 Oct à 4:41

Joyeux moiniversaire Loan !!!!!

Gros bisous à ta maman qui a les yeux tout mouillé rien qu'à penser qu'elle t'aime trés fort !!!
(j'comprends ça moi aussi !!)
Carol
Invité

MessageSujet: Re: Mon bébé d'amour a 5 mois aujourd'hui !   Mon bébé d'amour a 5 mois aujourd'hui ! EmptyLun 3 Oct à 12:44

Joyeux moisiversaire Loan!!!
Bises.
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Mon bébé d'amour a 5 mois aujourd'hui !   Mon bébé d'amour a 5 mois aujourd'hui ! EmptyMar 4 Oct à 11:44

Coucou CE,

Un ptit mot pour te dire que ton Loan est adorable, il est aussi jouflu que son copain corentin (des bouilles à becs non?): Un gros bisous pour ce moiniversaire... et une pensée pour toi! coucou
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Mon bébé d'amour a 5 mois aujourd'hui !   Mon bébé d'amour a 5 mois aujourd'hui ! EmptyMer 5 Oct à 14:55

MERCI LES FILLES POUR VOS MESSAGES !!!!!! flower

GROS BISOUS A VOUS TOUTES !!!!!

I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon bébé d'amour a 5 mois aujourd'hui !   Mon bébé d'amour a 5 mois aujourd'hui ! Empty

Mon bébé d'amour a 5 mois aujourd'hui !
Page 1 sur 1