Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous voulez bien ....

+8
isab85
laurence
nath.schae
Ibiskus
Constance
Cilou
scarlett
Mathy4
12 participants
AuteurMessage
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

Vous voulez bien .... Empty
MessageSujet: Vous voulez bien ....   Vous voulez bien .... EmptyMar 28 Mar à 11:55

.... pensez à mon chéri et à moi demain ?

rien à voir avec la grossesse, mais c'est quand même une étape importante pour nous, c'est l'audience de plaidoiries !!

une fois que cette étape sera passée, les dés seront jetés et on ne pourra plus rien faire ....

résultat 1 mois après grand max !!

alors si certaines on quelques minutes à "perdre" ....

un croisage de doigts, même 2 secondes, sera le bien venu ....

ça me fait stresser même si je ne peux rien faire de plus de mon côté !!

(juste une petite pensée qui dira "que la justice fasse son travail" après tout, c'est tout ce qu'on demande)

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwenn1810.skyblog.com/
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Vous voulez bien ....   Vous voulez bien .... EmptyMar 28 Mar à 12:09

Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Vous voulez bien ....   Vous voulez bien .... EmptyMar 28 Mar à 12:39

Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c
http://romanechretien.spaces.live.com
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: bien sûr !   Vous voulez bien .... EmptyMar 28 Mar à 12:52

Bien sûr ma chère mathy ! on pensera à toi demain et plutôt deux fois qu'une, même !!! j'espère que tout se passera bien et que ce sera en faveur de ton homme et pas de cette méchante !!!

Bisous et bon courage à vous deux pour demain !

Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Vous voulez bien ....   Vous voulez bien .... EmptyMar 28 Mar à 17:59

Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c
nath.schae
Bavarde
Bavarde
nath.schae

Féminin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Re: Vous voulez bien ....   Vous voulez bien .... EmptyMar 28 Mar à 23:11

Vous voulez bien .... Chance Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Chance Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Chance Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Chance Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Chance Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Chance Vous voulez bien .... Doigts_c
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Vous voulez bien ....   Vous voulez bien .... EmptyMar 28 Mar à 23:19

Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Chance Vous voulez bien .... Chance Vous voulez bien .... Chance Vous voulez bien .... Chance Vous voulez bien .... Chance Vous voulez bien .... Chance Vous voulez bien .... Chance Vous voulez bien .... Chance Vous voulez bien .... Chance
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Vous voulez bien ....   Vous voulez bien .... EmptyMer 29 Mar à 0:07

Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Vous voulez bien ....   Vous voulez bien .... EmptyMer 29 Mar à 1:48

Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Chance Vous voulez bien .... Chance Vous voulez bien .... Chance Vous voulez bien .... Chance Vous voulez bien .... Chance

bisous
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: Vous voulez bien ....   Vous voulez bien .... EmptyMer 29 Mar à 4:36

Oh merci les filles, je pensais pas qu'il y aurait autant de soutient ....

I love you

ça fait chaud au coeur !!
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Vous voulez bien ....   Vous voulez bien .... EmptyMer 29 Mar à 6:55

J'ai croisé j'ai croisé !!!!! Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c Vous voulez bien .... Doigts_c
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Vous voulez bien ....   Vous voulez bien .... EmptyMer 29 Mar à 10:28

alors Mathy ,j'espere que ça s'est bien passé ,dsl je suis pas venue hier et donc je savais pas mais le coeur y est !!!!! I love you I love you I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: Vous voulez bien ....   Vous voulez bien .... EmptyMer 29 Mar à 10:41

c'est gentil les filles !!

Sad I love you

à l'heure qu'il est vous pouvez décroiser les doigts, reste plus qu'à attendre le verdict d'ici 1 mois environ, par voie d'huissier !!

je vous raconte pas le stress que j'ai pour fin avril entre mon écho morpho le 24, est-ce que je pourrais repartir avec la puce sur Nantes le 21 (dimanche elle nous a dit que finalement elle ne voulait pas que ce soit moi qui prenne la puce, pb: nos billets ne sont ni échangeables ni remboursables), le résultat du divorce, ....

oulala, je me suis achetée du tricot, de la peinture et de la broderie pour déstresser et adopter la zen attitude !!

hier j'ai cuisiné un lapin avec 3 recettes mélangées affraid ça m'a passé le temps et puis vous savez quoi, et bien c'était délicieux !!

merci encore, vous êtes super !!

I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Vous voulez bien ....   Vous voulez bien .... EmptyMer 29 Mar à 11:15

bon tiens nous au courant de la suite...

I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Vous voulez bien ....   Vous voulez bien .... EmptyMer 29 Mar à 23:01

don't worry ,et ne stresse pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas bon pour Mathynou et puis cette femme ne le mérite pas I love you I love you I love you I love you

Miam miam miam lapin aux 3 recettes

*kem qui a les yeux qui brillent *
http://chemindeplume.over-blog.com/
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Vous voulez bien ....   Vous voulez bien .... EmptyMer 29 Mar à 23:05

allez, courage, j'espère que tout se passera bien Vous voulez bien .... Doigts_c
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous voulez bien ....   Vous voulez bien .... Empty

Vous voulez bien ....
Page 1 sur 1