| un peu distante | |
|
+5Mathy4 AnneSo laurence nathie-queen Babette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: un peu distante Mar 28 Mar à 23:49 | |
| mais faut pas m'en vouloir.... Demain j'ai mon écho et je suis tjrs angoissé.... BB ne se décide tjrs pas à bouger alors je m'inquiète un peu... et puis ces gens qui te disent : bah vous êtes enceinte alors ca se voit vraiment pas !!!!!!!!!!!!!! vous avez une mine radieuse !!!! moi gt horrible !! merci pour le compliments sur ma "mine" mais bon je sais aussi que j'ai pas de bidon !!!!!!!!! je sais qu'il y a pire dans la vie que d'avoir un petit bidon mais bon .... ca doit être la pluie des derniers jours qui mê fait déprimer !!! Sinon les travaux avancent bien, y'a bcp de bordel on dirait qu'une bombe est tombée sur la maison mais ca vaut le coup !!!!!!!!!!!! voilà je repasserais vendredi vous donner des news !!!!!!!!!! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: un peu distante Mer 29 Mar à 4:11 | |
| Coucou Babette, on t'en veut pas, mais t'inquiète pas non plus, tu sais, chacun a une grossesse, sa grossesse... moi après les nausées du 2nd au 3ème mois, et les boutons... tout allait hyper bien, je me sentais pas du tout enceinte, pas un kilo de plus, pas de ventre du tout (je te mets une photo de moi à 3mois pleins et même une à 4mois, tu vois on voit rien!!! )... et sentir bébé??? pfff rien avant le 5ème mois!!! Alors zen zen, je sais, facile à dire, moi je me souviens, j'étais paniquée, j'avais pleins de contractions, à 4mois pleins je suis allée à la maternité aux urgences, j'avais des tas de contraction, le ventre tout dur... et rien!! bb allait bien!! je ne le sentais pas du tout du tout encore à ce moment là, ça n'aide pas à se sentir enceinte!! Couarge pour les travaux et rngements, et zen zen, hein!!! ça va venir!!! et surtout ne fais pas comme moi, dès le 4ème et surtout 5ème mois, je me suis mise à bouffer comme une grosse vache (désolée mais c vrai!!!) parce que j'en avais marre de ne pas avoir de ventre!!!!!!!!! et du coup, j'ai pris plus de graisse que de bidon!!!! Bises énormes et prends soin de toi miss!!! Nathie voilà donc ma photo datant du 4avril, aux mêmes stades que toi, vu que on a à peu près la même DPA (moi c t 23 août).... tu vois, mon ventre était pas monstrueux, hein!! on n'aurait pas dit que j'étais enceinte, je trouve!!! et j'ai plus de ventre maintenant, avec mes excès bouffe!!!!!! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: un peu distante Mer 29 Mar à 4:13 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: un peu distante Mer 29 Mar à 4:27 | |
| Coucou Babette, Je te comprends tu sais, avant de sentir le bb bouger je n'arrive pas à me sentir complètement sereine. J'ai senti Adélie a 4 mois pleins, pas avant. Quant au ventre... Tu sais à 6 mois pleins je pourrais le cacher sans problème! Nathie, toi et moi on est dans le groupe des ptits bidons, c'est comme ça! Mais ça ne veut pas dire que notre bébé ne grandit pas! Adélie faisait 3,2 kg à la naissance et maintenant elle explose toutes les courbes de taille. Allez pas de panique ma belle, je te comprends tu sais, mais tu verras tu seras rassurée en sortant de ton écho! Je t'embrasse bien fort | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: un peu distante Mer 29 Mar à 4:45 | |
| je vais penser fort à toi pour ton écho de edmain, je suis sûre que tout se passera bien !! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: un peu distante Mer 29 Mar à 6:27 | |
| T'inkiete pas babette ! je suis sure ke ton bb é en pleine forme ! C'est d'ailleur un adorable bb car il prend bien soin de sa maman, il ne veut pa te frapper, ni te faire grossir, c trop mignon. Allez ! garde le moral, demain tu sera rassurée biz | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: un peu distante Mer 29 Mar à 7:01 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: un peu distante Mer 29 Mar à 9:26 | |
| bon vivement demain soir que je sois rassuré merci nathie pour ta photo !!! avec toi et anne so je me sens moins seule | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: un peu distante Mer 29 Mar à 9:55 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: un peu distante Mer 29 Mar à 10:25 | |
| hello babette ,tinquiete les gens sont trop betes et je pense qu'ils sont a leur maximun quand une femme enceinte est dans les parages *kem qui se souviens des gentillesses de sa collegue de boulot* Je comprends pour le bidou ,c'est vrai que je suis passé par la aussi maintenant j'en ai un petit mais on m'a dit hooo vous etes enceinte de 3 4 mois non??,? (je rentre demain dans le 6eme) Je penserais à toi demain d'autant que moi aussi j'en ai une à 17h45 !!!!!!!! Mais ne t'angoisse pas ,tu verras ,je comprends ton besoin de distance ,je te fais de gros bisous | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: un peu distante Mer 29 Mar à 11:03 | |
| c'est normal ma petite babette d'etre angoissée...mais tu verra demain ton petit Elliot va faire la fête a ses parents tellement qu'il sera content que vous le regardiez!!! et surtout tu viens nous raconter!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu distante | |
| |
|
| |
| un peu distante | |
|