contente pour toi ma Sésé que ton bb se remanifeste, comme pour te dire "eh oh maman arrête de stresser je suis là..."
et t'inquiète pas il n'y a aucun palmarès de maman, où tout en haut il y aurait les super mamans qui savent toujours ce qu'il faut faire à chaque occassion, qui ne stressent jamais etc, un peu plus bas les moyennes mamans qui perdent un peu la boule parfois
, et puis tout en bas les très mauvaises mamans qui passent leur temps à perdre la boule complet et à se demander ce qu'elles vont pouvoir faire de ce truc qui braille tout le temps, LOL LOL,
on fait toutes comme on peut avec ce que l'on a, de toutes façons je crois que c'est Freud qui a dit (même s'il est contesté dernièrement) qu'il n'y avait pas de mère parfaite et que c'était TANT MIEUX,
parce que nos enfants ils nous aiment même avec nos défauts, parce que ça nous rend humaine,
t'es une mère stressée et ça va pas s'arranger LOL, ou alors oui quand il sera là tu vas relativiser et prendre les choses beaucoup plus cool, l'avenir le dira, mais peu importe tu vas pas te refaire à ton âge, le tout c'est que tu évite de trop lui montrer ton stress quand il sera là (on y arrive si si, moi j'y suis bien arrivé LOL pourtant dieu sait que je suis une maman stressée..)
T'inquiète pas et surtout essaye de vivre pleinement ta grossesse c'est un moment trop magique pour que tu le passe à stresser, tu t'en mordras les doigts après de ne pas en avoir plus profiter, maintenant commence les petits coups dans le bidon, accroche toi parce que bb va se manifesté de plus en plus et ça c'est génial
Bises
Victoria