| Petit bébé malade !!!! | |
|
+4Maudinette pouêt pouêt Ibiskus Victoria sésé 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Petit bébé malade !!!! Sam 1 Avr à 2:12 | |
| Arf !!!! Et oui, toute la famille a été enrhumée et Erwan n'est pas passé au travers hélas ! On a passé une sale nuit tous les deux, lui qui pouvait a peine respirer, qui toussait et crachait meme des glaires ... Et moi a essayer de le réconforter et le moucher à 5 h du matin... Pauvre petit chou, vous avez des trucs pour essayer de le soulager un peu ? sésé fatiguée quand même | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Petit bébé malade !!!! Sam 1 Avr à 6:06 | |
| Oh pov biquounet, pas évident, ben moi j'utilisais beaucoup le sérum physiologique avec mouche bb, et aussi le rhinotrophyl, ça marchait super bien pour Romane,
bises ma belle Victoria | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Petit bébé malade !!!! Sam 1 Avr à 8:22 | |
| Pauvre pitchounet! Ben moi j'dis lavage du nez assez régulièrement et puis tu peux lui mettre une bassine d'eau par terre pour humidifier un peu l'air si sa chambre est sêche, ça aidait Didi a faire couler le nez. Bisous guérisseurs au ptit bout d'amour | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: f Sam 1 Avr à 11:16 | |
| un oignon coupé en tranches dans une assiette sous sa couchette ! ça aide à déboucher le nez | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Petit bébé malade !!!! Sam 1 Avr à 12:29 | |
| Merci les filles ! Je suis allée chez le médecin ! Verdict : début de rhino ! arf ..... Alors faut laver souvent le nez, il m'a prescrit du premalan et du rhinotrophil voila, j'espère que ça va passer vite ! pouet pouet, pour l'oignon je savais pas je vais essayer merci du tuyau !!! Bisouilles mes poulettes ! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: s Sam 1 Avr à 13:52 | |
| oui pour la nuit c génial !
moi aussi elle a un rhume carabiné en ce moment ! alors j'fais ça + sérum physio + goutte pour déboucher 4x par jour que je garde pour les repas !
bisous et courge ! heu non ... courage hi hi hi | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Petit bébé malade !!!! Dim 2 Avr à 11:03 | |
| alors comment va Erwan aujourd'hui? j'espre qu'il va mieux! gros bisous de reconfort | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Petit bébé malade !!!! Dim 2 Avr à 12:37 | |
| aie.. première maladie du bouchon...... à bas les microbes !!! Et vive le mouchage de nez !!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Petit bébé malade !!!! Lun 3 Avr à 4:15 | |
| Comment vas Erwan aujourd'hui??????????? | |
|
| |
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Petit bébé malade !!!! Lun 3 Avr à 9:28 | |
| coucou c'est angie la souerette je vous donne des nouvelles de mon neuveux prefere alors la fievre est tombe il vas donc mieux mais il est toujours aussi enrhume. voila sese peu pas vous repondre avant ce week end elle a repris les cours aujourdh'ui alors je tiens le role du facteur bisous . | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bébé malade !!!! | |
| |
|
| |
| Petit bébé malade !!!! | |