Sujet: Re: G eu mes resultats!!! Lun 3 Avr à 11:23
Voilà une bonne chose de faite ! Ouf, tu puex passer à la suite et rentrer trente-six fois par jour dans la chambre du loupiot maintenant ! Savoure ton bonheur tant attendu.
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: G eu mes resultats!!! Lun 3 Avr à 12:03
mais
je suis contente pour vous !!!
et un petit mec genial !!!!!!!!!!!!!!!!!
une fin de journée comme je les aime!!!!
bibiflo Accro au Forum
Sujet: Re: G eu mes resultats!!! Lun 3 Avr à 12:29
ah génial !!! et félicitations pour ce petit garçon!!!
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: G eu mes resultats!!! Lun 3 Avr à 14:03
AAAAAHHHHH !!!!!!!
ma folasse préférée !!
le plus dur pendant ces 2 semaines sanbs internet, ça a été de ne pas savoir comment tu allais !!!
Je suis super heureuse que tout aille bien et que du coup, tu pètes à nouveau le feu !
Et en plus, tu attends un p'tit gars !! trop cooooool !!! tu verras c'est génial !!
Plein de bisous ma belle !!
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: G eu mes resultats!!! Mar 4 Avr à 0:22
YOUPIIIIIIIIIIII
Te voilà de retour parmi nous encore plus heureuse que jamais... Et en plus un petit bout de chou pousse tranquillement en toi...
Toute mes félicitations pour toutes ses bonnes nouvelles et surtout ne doute plus jamais de toi et de ton petit bout.
VOUS ETES LES PLUS FORT
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: G eu mes resultats!!! Mar 4 Avr à 0:36
Au fait pour feter ton retour et ta bonne nouvelle j'ai pensé que ça valait bien une petite surprise....
Désolé c'etait le seul de libre !
Bisouillesssssssssssssssssssssssssssssssssss
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: e Mar 4 Avr à 1:40
ohlala que chui contente pour toi ma belle !
tu vas pouvoir continuer les préparatifs sereinement maintenant !!!
bisous
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: G eu mes resultats!!! Mar 4 Avr à 1:55
Anne-So, tu as raison ! Je crois bien que Marylou avait parlé d'un petit Killian pour un gars
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: Re: G eu mes resultats!!! Mar 4 Avr à 10:10
Bravo marylou! je suis vraiment hyper contente pour toi....je passe en coup de vent sur le forum de temps en temps histoire de suivre mes vielles copines et l'air de rien j'attendais tes résultats et croisais si fort les doigts...
Allez désormais tu SAVOURES ta grossesse! Et vivi les p'tits gars IAC ( y'a que ça! je me dis que si j'ai une deuxième IAC je ne demanderai même pas le sexe! ).
Enormes bisoux
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: G eu mes resultats!!! Jeu 6 Avr à 6:05
Pfiou quel soulagement! Je suis vraiment contente pour vous deux... maintenant profitez bien de votre petit bout! Gros gros bisous
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
Sujet: Re: G eu mes resultats!!! Jeu 6 Avr à 12:26
je suis vraiment contente que tout aille bien !!
tu as du énormément t'inquiéter, mais maintenant, tu peux profiter en toute sérénité !!
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: G eu mes resultats!!! Jeu 6 Avr à 13:28
Vraiment trop contente pour vous ! Quel soulagement !!!!!!
Maintenant ZEN ATTITUDE et super suite de grossesse ... !!!!!
Coucou donc au pti mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros bisous à vous 2 !
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: G eu mes resultats!!! Sam 8 Avr à 8:46
Babette a écrit:
MOI JE SAIS MOI JE SAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!
au fait Agathe je tiens à règler mes comptes ici et maintenant !!!!!!!!!!!
merci pour ta réponse à 22h50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le problème avec mon portable tant que je lis pas mon sms j'ai un bip de rappel !!!!!!!!!!!! gt si bien au lit que j'ai du descendre pour couper ce bip du coup envie de boire, de manger puis pipi et hop PEUT PLUS DORMIR !!!!
pour le sexe je m'en doutais !!!!!!!!!!!!!!
Ah ben désolée babette!!! Qd je t'ai envoyé le texto je pensais que tu le lirais le lendemain vu l'heure je pensais que ton portable etait debranché??? C vrai que sur le coup de l'exitation g pas pensé à l'heure
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: G eu mes resultats!!! Sam 8 Avr à 8:48
Angel a écrit:
OH un ptit gars !!
C'est ce dont tu te doutais ou tu penchais plutôt pour une chtite fillote ??!!
En tout cas je suis ra-vie ra-vie ra-vie !
Je me doutais que ct un garçon ... Une petite fille n'aurait pas été pour me deplaire mais je suis tellement contente d'avoir enfin ce que je desirais depuis si lgtps et un ptit gars c genial
Sujet: Re: G eu mes resultats!!! Sam 8 Avr à 8:51
nath.schae a écrit:
Au fait pour feter ton retour et ta bonne nouvelle j'ai pensé que ça valait bien une petite surprise....
Désolé c'etait le seul de libre !
Bisouillesssssssssssssssssssssssssssssssssss
Trop fort nath merci Je rêverai que mon hom me fasse la même danse
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: G eu mes resultats!!! Dim 9 Avr à 6:28
oh un ch'tit gars ben oui c genial par contre il est vrai que l'on a le droit d'avoir sa p'tite preference mais bon c super marylou !!!!