Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: De mes news Lun 3 Avr à 3:11 | |
| Salut les nenettes, je viens vous donner qq news de mes vacances! Ca fait déja une semaine que je suis là, ca passe vite, j'ai fais pas mal d'achats pour ma crevette et pour moi aussi qq fringues sympa!! Ma mère est arrivée hier c'est cool sauf qu'on dort dans le meme lit et qu'elle parle, ronfle, rale et elle m'a même secouée en pleine nuit pour me demander si ca allait, et elle ne se souvient de rien le matin, je vous raconte pas, pendant 1 semaine ca va être ca!! En plus depuis 2 jours je suis pas top, et ce matin je suis allée chez le doc ; début d'angine+bronchite et ma tension est à 9 alors repos repos repos+ 1 semaine d'antibios, c'est la fête!! Mais sinon ca roule, je suis contente d'être là qd même, manque plus que le soleil! Je vous fais pleins de bisous | |
|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: De mes news Lun 3 Avr à 3:22 | |
| Ho ben mince alors Babou! Repose toi bien et prends bien soin de vous 2. Aïe, aïe, aïe pour ta maman, je sais ce que c'est, je vis avec un somnambule On s'y habitue mais si c'est que pour la semaine je te conseillerais les boules quiess Non mais c'est vrai, il faut que tu te reposes bien Babou! Je pensais qu'il faisait beau à Toulouse GRos bisous, profite bien de ton séjour à Toulouse! | |
|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: De mes news Lun 3 Avr à 3:26 | |
| Oh zut ! c domage d'etre malade pour t vacances ! Soigne toi bien surtout | |
|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: De mes news Lun 3 Avr à 4:16 | |
| bah ca c pas de bol !!!!!!!!!!!!!!!! profite bien de ta maman !!!!!!!!!!!! mm la nuit !!!!!!!!!! | |
|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De mes news Lun 3 Avr à 4:57 | |
| oh ben mince !! c'est vrai qu'un coup y fait beau, un coup y fait moche, on ne sait plus comment s'habiller, et puis nos petits corps ont du mal à s'habituer..... Reposes toi bien (fais des siestes sans ta maman ?! ) et vivement samedi que l'on se voit (D'ailleurs on se voit OU et quand ?!) | |
|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De mes news Lun 3 Avr à 12:11 | |
| ben alors babou les vacances c'est fait pour se reposer et non tomber malade!!! enfin de toute facon c'est toujours comme ca!!! tu as plus qu'a profiter de te faire chouchouter par ta maman !!! veinarde va!!! | |
|