Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Retour des vialines ce matin...

3 participants
AuteurMessage
orianne12
Curieuse
Curieuse
orianne12

Retour des vialines ce matin... Empty
MessageSujet: Retour des vialines ce matin...   Retour des vialines ce matin... EmptyLun 3 Avr à 8:33

Et oui tout est dans le titre...

Ce matin je n'étais plus toute seule dans ma culotte, bon je savais que ça allait arriver vu le test négatif de samadie.

Donc pour ce cycle 34 jours, alors je ne m'alarmerai plus aavnt J40 comme ça peut-être j'éviteria les mauvaises surprises...

On se motive à fond pour l'an 2007
Revenir en haut Aller en bas
poline
Bavarde
Bavarde
poline

MessageSujet: bien raison   Retour des vialines ce matin... EmptyLun 3 Avr à 11:36

hé oui, tu as bien raison, en voilà une bonne résolution! puisque tes cycles te jouent des tours, mieux veut se méfier! on a toutes pris cette résolution à un moment ou un autre! moi j'ai des cycles très courts (entre 24 et 26) et je m'impatiente pourtant toujours à la fin..je me suis toujours demandée comment faisaient les filles qui ont des cycles de 43 jours! elles ont une patience d'ange! C'est ce que nous apprennent les essais bb, à être patiente, je ne l'étais pas du tout avant, je crois qu'aujourd'hui j'ai bien changé! J'espère que tu n'es pas trop déçue et que tu repars motivée, gros bisous!
POline
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Retour des vialines ce matin...   Retour des vialines ce matin... EmptyLun 3 Avr à 11:57

bon ben alors elles sont la tongue

allez on positive et on repart du bon pied !!!

et vive les calins!!! Retour des vialines ce matin... Lit

Retour des vialines ce matin... Yaiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour des vialines ce matin...   Retour des vialines ce matin... Empty

Retour des vialines ce matin...
Page 1 sur 1