Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

+3
Babette
Angel
Angelll
7 participants
AuteurMessage
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyLun 3 Avr à 11:41

ma petite soeur de cycle au rapport!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Chance titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Chance titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Chance titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Chance titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Chance titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Chance titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Chance titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Chance titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Chance titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Chance titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Chance titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Chance
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyMar 4 Avr à 0:09

Tiiiiiiiiiiiiiiiiitoooooooooooooote titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Megaphon titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Megaphon

Où t'en es ?????????????????????????????????? titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Megaphon titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Megaphon
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyMar 4 Avr à 1:15

oui Titote tu es où?????????

tu as peut être commencer ta FIV et tu gardes tes distances ?????????

aller tu étais de passage alors laisse un petit mot

I love you
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyMar 4 Avr à 1:29

et toi angelll t'en es ou ?
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyMar 4 Avr à 1:47

Justement moi aussi je pensais à Titote. Elle veut peut-être prendre un peu ses distances pdt sa fiv titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Chaispa

En tout cas on pense fort à toi Titote, viens nous donner des news quand tu passeras par là!

I love you
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

MessageSujet: Re: titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyMer 5 Avr à 10:28

a titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma soeur de cycle comment tu vas???

moi ca vas mais toujours pas de vilaie en vue...

gros bisous a toutes
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyMer 5 Avr à 12:07

Alors Titooooote !!!!

Où en es tu ?
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyJeu 6 Avr à 6:48

kikou les filles !!

un p'tit coucou de passage Wink

Ma FIV n'est pas commencé, j'ai RDV chez gygy le 12/04 pour qu'elle nous informe de toutes les formalités... De plus la FIV ne sera pas avec elle mais dans une autre ville...

Je sens que c'est pas pour demain !

Sinon RAS, mais je ne campe pas le forum, je me détoxique une peu ça me pèse plus qu'autre chose, au final, de parler toujours bébé -qui vient pas- ...

Un gros bisous les filles !!! et même si je ne participe pas bcp je vous lis !!!

Angelll : titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Chance titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Chance titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Chance titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Chance
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

MessageSujet: Re: titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyJeu 6 Avr à 11:03

titote titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Drapeau- titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Drapeau- titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Drapeau-
titote
titote

MessageSujet: Re: titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyVen 7 Avr à 7:24

ouais !!!! encore 1 (journée) presque finie sans mauvaise nouvelle !!!

titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Doigts_c titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Doigts_c titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Doigts_c titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Doigts_c titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Doigts_c titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Doigts_c titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Doigts_c titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Doigts_c titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Doigts_c titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Doigts_c titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Doigts_c titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Doigts_c titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Doigts_c titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Doigts_c titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Doigts_c titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Doigts_c titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Doigts_c titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Doigts_c titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Doigts_c titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Doigts_c titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Doigts_c titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Doigts_c
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

MessageSujet: Re: titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyVen 7 Avr à 11:53

voila je reviens des toilettes et j1 arrive...
titote
titote

MessageSujet: Re: titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptySam 8 Avr à 5:54

titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Triste2 titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Triste2 titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Triste2

Ne perds pas espoir Angelll, ton tour viendra !...

Où en es tu exactement dans les examens ? RDV PMA ?

Je pense très très trèèèèès trèèèèèèèèèèèès fort à toi et je t'envois toutes mes ondes de réconfort.... Je sais que ça ne te console probablement pas..... mais tu y arriveras !! Babette, et lo (entre autres) sont de très bons exemples Rolling Eyes

Allez ma belle... Positive Rolling Eyes

bisous titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Bisou2 bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty

titotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Page 1 sur 1