Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: bab!!!! Lun 3 Oct à 7:20
Ca m'embête pour toi pour le klin d'hier soir pffff Bon on v pas en faire une affaire d'état non plus hein mais as tu dejà essayé un plat bien poivré??? Moi g dejà testé et nom de diou ce que ça peut faire de l'effet g même regretté ap d'avoir mis autant de poivre mais effet garanti
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: bab!!!! Lun 3 Oct à 7:26
Purée bab!!! je viens de lire ta mesaventure avec l'araignée hier soir Quel courage de la tuer toi même moi je suis une vraie trouilarde Alors ça m'etone pas que ton hom ap n'a pas voulu deklin il a été traumatisé par l'araignée à coup sur!!!
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: bab!!!! Lun 3 Oct à 7:27
c gentil mais tu vois d'un côté ... c pas plus mal !!
Si on avait tout bien fait et que ca échoue encore une fois !!!!
Ca fait plus de 3 ans qu'on essaie maintenant alors je vais vraiment laisser faire la médecine et pas me prendre la tête !!!
C sur peut être que ca aurait marcher maintenant mais bon dieu seul sait....
Si ca fait 36 mois qu'on essaie pkoi ca aurait marcher le 37 ème ????
desfois je me pose des questions bêtes mais bon !!!!
je vais chez gygy samedi si les examens vont vite on peut peut-être commencer au prochain cycle mais ca m'étonnerais je devrais avoir mes prochaines règles le 17/10 ! ca nous laisse une semaine pour faire PDS et spermo !!! PDS ca ira mais spermo pour avoir un rdv comme ca ....
et si mon homme a de nouvo des streptocoques il devra prendre des antibios pendant 15 jours alors de tte façon l'IAC se fera dans 2 cycles !!
ca va j'ai été claire ?????????????mdrrr
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: bab!!!! Lun 3 Oct à 7:35
marylou
mais ca va pas !!!!!!!!!!!!!!! je l'ai pas enlevé moi mm la spider !!!!!!!!!!!
c mon homme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
brrrrrrrrrr
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: bab!!!! Lun 3 Oct à 10:02
je pense tres fort à toi babette oh oui !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bab!!!!
bab!!!!
Page 1 sur 1