| LE PIRE ET LE MEILLEUR!!! | |
|
+5Ibiskus Caro Cilou lila carole 9 participants |
Auteur | Message |
---|
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: LE PIRE ET LE MEILLEUR!!! Lun 3 Avr à 11:45 | |
| ca y est mon lolou marche et on est pas peu fiers!!!!!! il marche environ 2/3 metres tt seul!!!!! sinon le pire! Il est tombé de la table à langer, je me suis retournée pour prendre une couche et voila le drame!!!!!!(1/4 de demi seconde)mais j'ai honte.... heureusement apres avoir pleurée ttes les larmes de mon corprs et lui aussi!!! rien de mal, tt va bien(c'était hier), quelle horreur j'ai cru déffaillir en voyant mon bout de chout a terre!!! je n'ais pas cessée d'aller le voir ttoe la nuit pour voir si tt allait bien!!!! et oui monchaton va bien!! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: LE PIRE ET LE MEILLEUR!!! Lun 3 Avr à 12:13 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: LE PIRE ET LE MEILLEUR!!! Lun 3 Avr à 12:35 | |
| | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: LE PIRE ET LE MEILLEUR!!! Lun 3 Avr à 14:00 | |
| Bravooooo Louis !!! Pour la marche hein, parce que les cascades, peut-être que tu pourrais attendre encore un peu !!! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: LE PIRE ET LE MEILLEUR!!! Lun 3 Avr à 15:46 | |
| Hé bé dis donc c'est la série ou quoi? On est dasn les cascades en tout genre!! Heureusement tout va bien c'est ce qu'il faut retenir. Sinon bravo pour la marche ptit Louis | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: LE PIRE ET LE MEILLEUR!!! Mar 4 Avr à 0:47 | |
| félicitation louis !! bientot tu vas courir! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: LE PIRE ET LE MEILLEUR!!! Mar 4 Avr à 1:49 | |
| Bravo Louis pour les 1ers pas! Super! Pour les chutes, je comprends ta frayeur, mais ça arrive... Adélie a en ce moment une énoooooorme bosse sur le front, elle s'est pris un coin de mur vendredi et elle a eu un oeuf Mais bon des bosses, des chutes, il y en a forcément. Heureusement il y a eu plus de peur que de mal! Gros bisous | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: LE PIRE ET LE MEILLEUR!!! Mar 4 Avr à 9:59 | |
| allez louis des pelles tu vas t'en prendre !!!!! quel bonheur pour vous de le voir marcher !!! je vous embrasse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE PIRE ET LE MEILLEUR!!! | |
| |
|
| |
| LE PIRE ET LE MEILLEUR!!! | |
|