Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Ma filleule !! Lun 3 Avr à 13:49 | |
| Angelll !!!!!!!!! au rapport ma belle !!!!!!!!!!! Alors, comment vas tu ??? J'ai cru voir que tu étais en attente du verdict ????!!!! Je croise fort les doigts pour toi !!!! | |
|
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Ma filleule !! Mer 5 Avr à 10:30 | |
| hoooooooooooooooooooooooooo comme c'est gentil ma 'tite marraine je vais bien toujours pas de vilaine mais je suis sure que ca vas arriver... ma progesterone etait encore bien basse... et toi comment ca vas??? | |
|
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Ma filleule !! Mer 5 Avr à 12:06 | |
| Toujours pas de rrrrrrr !! Yes !! J'espère que c'est tout bon !! Moi, ça va bof, j'suis malade, ça fera une semaine demain, je pensais que ça passerait tout seul comme d'hab, mais ça traine et puis,ça n'arrête pas de prendre un aspect différent... bizarre, là, j'ai la gorge en feu, je tousse et ça fait trés mal, puis le nez bouché biensûr.... enfin, comme je dis tout le temps, ça ira mieux demain !!! Bisous bisous ! | |
|
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| |
| Sujet: Re: Ma filleule !! Mer 5 Avr à 12:51 | |
| Si tu le dis.... mais, moi, je continue toujours d'espérer pour toi, car tant qu'y a pas de rrr y'a de l'espoir !! Courage ! | |
|
Angelll Accro au Forum
| Sujet: Re: Ma filleule !! Mer 5 Avr à 13:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma filleule !! | |
| |
|