| Essais-BB Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception... |
|
| Nathie !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Nathie !!! Lun 3 Avr à 14:23 | |
| On pense à toi pour demain !! BONNE CHANCE et BON COURAAAAAAAGE !!!!!!!! | |
| | | nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Nathie !!! Lun 3 Avr à 14:28 | |
| ben c gentil ma petite caro, je vais pas fort, c marrant, l'an dernier j'étais moins stressée, là je suis une boule de nerfs, alors que j'ai mon capes, et l'agreg c'est un plus!!! je me demande comment tenir le coup... en plus j'ai l'impression de ne rien savoir, j'arrive pas à me souvenir de pleins de trucs que je coryais savoir, je panique, c atroce... enfin bref, vivement demain soir et surtout jeudi 16H!!!! bises énormes et merci pour les | |
| | | Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Nathie !!! Lun 3 Avr à 14:33 | |
| Oh là là !!!
Nathie, va dormir !! Tu es trop stessée, essaie d'aller dormir, je suis sûre que ce que tu crois ne plus savoir te reviendra demain, c'est le stress qui fait ça !!! J'espère que tu va réussir à bien dormir !! Courage courage, c'est des "mauvais" moments à passer, et jeudi, ça ira bien mieux !!!!
Dis toi que de toute façon maintenant, tu ne peux plus rien, alors, va dormir et tu verras demain !!!
Facile à dire hein, pfffff..... je déteste les examens, c'est trop flippant, on s'en fait toujours un monde, et au final, une fois que c'est finit, ça va 10 000 fois mieux....
Courage Nathie, et va te reposer hein !! | |
| | | Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Nathie !!! Lun 3 Avr à 23:46 | |
| Oh ma Nathie... Faut pas t'inquieter, je me souviens du stress des exams, et de cette sensation de ne plus rien savoir. On croise fort fort les doigts, advienne que pourra, ne te mets pas la pression maintenant ça ne sert plus à rien de te dire que t'aurais pu mieux réviser, ou mieux connaître etc etc... Je suis sûre que tout se passera bien, et dans le cas contraire, pense que tu as déjà ton Capes et dans quelles conditions tu as réussi à l'avoir (et surtout comment tu pensais ne pas l'avoir !) Allez, crois-en toi, vas-y battante, remontée, je suis sûre que ton cerveau va se connecter dès le pas de la porte des examens passé, et que tu vas tout casser !!!!!! Bisous | |
| | | nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Nathie !!! Mar 4 Avr à 12:55 | |
| kikou, bon ça s'est assez bien passé, pas super génial, mais bon au moins c'était une des amtières qui me plaisent le plus, le dadaïsme de Berlin...... enfin voilà je suis naze, c long 7heures!!! surtout qu'il faut être là 45min avant le début en plus, pfff j'ai plus l'habitude moi!!! enfin voilà, rebelotte demain!!! mais ça soulage d'avoir déjà passé une épreuve!! bises bises et encore merci | |
| | | scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Nathie !!! Mar 4 Avr à 14:06 | |
| Félicitations pour cette première partie. Bonne chance pour demain ... | |
| | | Caro Grande prêtresse de la tchatche
| Sujet: Re: Nathie !!! Mer 5 Avr à 0:41 | |
| Super Nathie !! Une de moins une !!! Aller, on pense encore bien à toi aujourd'hui !!! C'est vrai que c'est trééééés long 7h d'exams dis donc !!! Courage !!! | |
| | | AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Nathie !!! Mer 5 Avr à 1:34 | |
| Allez Nathie, on pense fort à toi aujourd'hui encore! C'est normal cette impression de ne rien savoir. Moi j'étais pareil, à chq fois avant de rentrer en exam je ne me souvenais d'aucune formule mais c'est tjs revenu au bon moment et ça a tjs marché!
Allez Nathie, tu vas réussir t'es trop forte! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nathie !!! | |
| |
| | | | Nathie !!! | |
|