| Ma ponction | |
|
+6Cilou Caro AnneSo Isalys isab85 fannynicotitou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Ma ponction Mar 4 Avr à 6:53 | |
| Dure matinée! Petite angoisse avant de m'endormir et puis, c'est le réveil. Tout de suite, dès les yeux ouverts, je demande ce que ça a donné, on me dit: 5 ovocytes!! On en attendait 15, alors devant cette mauvaise surprise, c'est la crise de larme, pendant 1 demi heure. Alors ils finissent par appeler le Dr, qui me dit, non en fait il y en a 13! On avait pas fini de compter! Que de stress pour rien, en fait il y avait 13 ovocytes!! Et moi je me suis imaginée que c'était encore fichu, après tant d'efforts c'était dur à avaler! Maintenant, c'est l'attente, jusqu'à jeudi pour savoir ce qu ça a donné! Mais bon, 13 ça porte bonheur non? Et puis c'est mieux que la dernière fois avec les 7! Alors c'est signe que c'est mieux! Merci à toutes pour votre soutien, je vais aller dormir un peu, j'ai mal au ventre. mille bisous FANNY | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Ma ponction Mar 4 Avr à 6:58 | |
| 13 ovocytes ! c génial ! Maintenant repose toi bien surtout, tu en as besoin. tu sauras kan pour le nombre d'embryons obtenus ? biz | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ma ponction Mar 4 Avr à 7:08 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Ma ponction Mar 4 Avr à 7:14 | |
| Whouah, 13 c'est génial et puis ça va vous porter bonheur c'est sûr Repose toi bien maintenant, prends bien soin de toi! Gros bisous | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Ma ponction Mar 4 Avr à 7:19 | |
| Wahou !!! 13 ovocytes !! C'est super oui !!! Reposes toi bien, et courage pour l'attente jusqu'à jeudi.... On croise les doigts !!! Pourvu que....................... | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ma ponction Mar 4 Avr à 9:11 | |
| 13 comme tu dis ca porte bonheur !!! alors en attendant jeudi on croise fort les didis!! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ma ponction Mar 4 Avr à 9:52 | |
| oui 13 c'est bien maintenant il faut qu'ils survivent les p'tits loups mais rappelles toi fanny il en suffit d'un pour ! mais bon je te comprends que te le temps va etre hyper long tiens !!!! allez qu'il y en ait des costauds dans tout ça !!!! bises reposes toi maintenant... | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Ma ponction Mar 4 Avr à 10:34 | |
| | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Ma ponction Mar 4 Avr à 11:01 | |
| Et bien il faut attendre jusqu'à jeudi matin 9H00 pour savoir combien il ya d'embryons. Et puis il me diront quand aura lieu le transfert, entre J2 et J4... J'ai un peu peur, mais bon... Peur que ça ne donne rien comme la dernière fois... Enfin je vais essayer de positiver.
Merci pour vos encouragements,
Fanny | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma ponction | |
| |
|
| |
| Ma ponction | |
|