Constance Pie Suprême
| Sujet: Drôle de rêve ! Mar 4 Avr à 7:46 | |
| Coucou les filles, Et oui, cette nuit j'ai fait un rêve trop bizarre... Je vous raconte... J'étais descendue dans le sud, dans la famille pour la fin de ma grossesse. Lors de la dernière écho que je fais là-bas, on se rend compte qu'il n'y a pas q'un seul bébé mais.... 5... 2 partagent le même oeuf, et 3 en partagent un autre !On ne comprend pas, au 7ème mois, comment c'est possible ! Réunion du conseil de famille, tout le monde est là, Fabrice arrive de Paris avec son sac de voyage, un chapeau sur la tête... Ca c'est fini comme ça ! quelle horreur ! ça m'a fait super flipper ! | |
|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Drôle de rêve ! Mar 4 Avr à 7:50 | |
| mdr! C'est rigolo quand j'attendais Adélie j'avais fait un peu le même style de rêve, je devais être à 2 semaines du terme et j'avais rêvé qu'on était à la mater pour l'accouchement et là ils se rendaient compte qu'il y avait 4 bébés, tous des garçons Et moi je ne faisais que répéter "mais comment a t-elle pu n'en voir qu'un? Et comment a t-elle vu une fille"! On les appelait "Egar, Gaspard, Aubin et Gabin" J'ai l'impression que quand on est enceinte les rêves sont encore plus tordus qu'en temps normal! | |
|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Drôle de rêve ! Mar 4 Avr à 8:38 | |
| Ben AnneSo, tu as bien rêvé que tu avais mon ventre cacahuète et que tu accouchais d'un bébé qui avait la tête de Didi | |
|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Drôle de rêve ! Mar 4 Avr à 9:12 | |
| quel reve!!! et si c'etait premonitoire!!! je plaisante !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drôle de rêve ! | |
| |
|