Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Anaïs : Visite des 1 an...

+2
Cilou
Constance
6 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Anaïs : Visite des 1 an... Empty
MessageSujet: Anaïs : Visite des 1 an...   Anaïs : Visite des 1 an... EmptyMar 4 Avr à 7:51

Et oui pour ma puce, c'est pas la grande forme en ce moment... Elle a mis 3 nouvelles dents en 2 semaines, du coup elle a un gros rhume depuis 1 semaine et ça passait pas. Du coup je l'ai emmené chez le médecin ce matin : pas d'infection des oreilles et rien dans les bronches... Me voilà rassurée ! Des gouttes et du sirop et j'espère que ça va passer vite !

Sinon, ben elle a ses 8 dents déjà !, elle fait 72 cm (soit elle a pris 6 cm en 3 mois !!) pour 7,9kg ! et oui ! c'est de la petite graine, ma puce ! elle a une patate folle et prochains vaccins en août et septembre !

Voilou... Elle dit super bien "papa" et "maman" et "coucou". Elle ne sait pas encore bien à quoi ça correspond mais ça ne saurait tarder ! , pour la marche, on va pas tarder à acheter le charriot parce qu'elle commence à s'appuyer fermement à un grand jeu qu'elle a et à le déplacer en marchant ! bon sur 3 pas pour le moment mais quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Anaïs : Visite des 1 an...   Anaïs : Visite des 1 an... EmptyMar 4 Avr à 8:32

Bravo Anaïs pour tous ces progrès applaudi applaudi applaudi
C'est marrant mais avec Romane, elles se suivent de près flower Romane lors de sa visite des un an faisait 73 cm pour 7kg800, une crevette aussi ! Pour les dents c'est pareil, une dent = une rhino et on est en plein dedans pale
Pour ce qui est de la marche, c'est de mieux en mieux. Hier elle a fait au moins 4 mètres toute seule ! Comme Anaïs, c'est un vrai déménageur ! affraid
http://romanechretien.spaces.live.com
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   Anaïs : Visite des 1 an... EmptyMar 4 Avr à 9:40

chui morte de rire.. Chloé a 7 mois et elle fait 8,2 kg !!!

c'est des pitchounettes vos pupuces !!!
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Anaïs : Visite des 1 an...   Anaïs : Visite des 1 an... EmptyMar 4 Avr à 23:53

Ouh la oui en effet ce sont des petits gabarits !!

J'espère que les rhinos vont vite s'arrêter avec les beaux jours qui reviennent....

I love you
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Anaïs : Visite des 1 an...   Anaïs : Visite des 1 an... EmptyMer 5 Avr à 0:49

Coucou toi !!!!

Effectivement, Anaïs (et Romane) est un tout p'tit gabarit, mais comme on dit, tout ce qui est petit est mignon !!!!
(....et Timéo qui faisait 80cm à 12 mois pile poil ! Shocked )

J'espère qu'elle va vite ce sortir de cette vilaine rhino et qu'elle va retrouver la forme !!

Bisous ! I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Anaïs : Visite des 1 an...   Anaïs : Visite des 1 an... EmptyMer 5 Avr à 1:44

En effet ce sont des tout petis gabarits Shocked (Adélie comme son copain Timéo mesurait 80 cm à 12 mois!).

J'espère que sa rhino va vite passer!
Gros bisous I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anaïs : Visite des 1 an...   Anaïs : Visite des 1 an... Empty

Anaïs : Visite des 1 an...
Page 1 sur 1