| Comment vont les p'tits bébés malades aujourd'hui ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Comment vont les p'tits bébés malades aujourd'hui ? Mer 5 Avr à 1:08 | |
| Aurane (j'ai vu qu'elle avait bien dormi cette nuit) ?? Romane ??? Anaïs ? Erwan ?
Qui d'autre encore ??? | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Comment vont les p'tits bébés malades aujourd'hui ? Mer 5 Avr à 2:59 | |
| Merci Caro de prendre des nouvelles, c'est gentil Romane ça se maintient on va dire... Elle est toujours enrhumée. Sur la gencive du bas, je vois la dent par transparence mais on ne la sent pas en passant le doigt. Elle va bien finir par sortir quand même Est ce que vos loulous aussi sont malades à chaque fois qu'une dent va sortir ? Sinon, période difficile en ce moment pour elle, elle ne veut pas nous laisser partir le matin, elle s'agrippe à nous et pleure quand Tata la prend. C'est pas évident pour les parents Il parait que c'est une phase normale à cet âge là, j'espère que ça va vite lui passer. | |
|
| |
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Comment vont les p'tits bébés malades aujourd'hui ? Mer 5 Avr à 3:36 | |
| Timéo a souvent une bonne rhino à cause des dents, mais ça peut aussi dériver en otite... c'est tout le système ORL qui est perturbé à cause des dents..... Timéo a le nez qui coule en ce moment, une molaire qui perce, d'ailleurs, hier, sa gencive saignait carrément ! pauvre boutchou ! Mais bon, vu le temps qu'il y a en ce moment, pour savoir l'origine d'une rhino, c'est pas évident !! Sinon, Timéo l'a eu et a à nouveau cette peur de la séparation... je l'amène à la crèche 2 aprem par semaine, et à chaque fois, c'est le drame... mais je sais que dés que je suis partie, il se calme trés vite et passe une trés bonne journée ! Mais il est dans une phase "maman et que maman" en ce moment. Même son papa n'a pas la côte.... c'est pas évident... Courage courage, il parait que ça passe ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Comment vont les p'tits bébés malades aujourd'hui ? Mer 5 Avr à 3:38 | |
| Et ben j'espère que ça va vite lui passer. Pour les dents ça doit dépendre des enfants, Adélie a sorti toutes ses dents sans même qu'on s'en aperçoive (ni pleurs, ni fièvre, ni fesses rouges, rien de rien même pour les molaires). C'est peut-être la rhino qui est tombée en même temps que la poussée dentaire, ça ne signifie peut-être pas que ça le fera à chq dent Gros bisous à tous les bébés malades! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Comment vont les p'tits bébés malades aujourd'hui ? Mer 5 Avr à 3:43 | |
| Ben nous Indira n'avia spas fait de réactions aux premières poussées dentaires, masi alors là pour les incisives, purée la fièvre et tout, elle a fait une rhino pharyngite pour la 4 èlme incisive et là ça va mieux, ellenemange toujours pas bcp mais un tout petit peu qd mm, c'est mieux que super méga rien la semaine dernière!!
PLus de fièvre, et des antibios.
Bisous à tous les bébous | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: coucou ! Mer 5 Avr à 4:14 | |
| Coucou Caro, c'est gentil à toi de prendre des nouvelles ! Ben ma puce a toujours le nez très pris et elle tousse pas mal aussi. Elle nous a fait une sacrée nuit hier : nous l'avons couchée un peu plus tard qu'habituellement, vers 19h30, et on a essayé de lui donner son bib avant de la coucher pour voir combien de temps elle tiendrait. Habituellement on la réveille avant de se coucher pour le dernier bib... Et bien elle s'est pas réveillée avant 8H30 ce matin ! whaou ! On la mouche, on lui donne du sirop et on attend que ça passe ! aujourd'hui il y a un vent glacial sur Paris, alors je garde ma puce bien au chaud ! Bisous | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Cécile et Romane ! Mer 5 Avr à 4:18 | |
| Cécile j'ai lu ta question après avoir répondu au post de Caro ! Oui ma puce a fait une rhino à chaque poussée dentaire, mais ma puce a toujours fait plusieurs dents à la fois (2 puis 3 puis 3) !
Mais je pense aussi que le changement de saison y est pour quelque chose ! il fait chaud, froid, on n'y comprend rien et pour les habiller, dur dur !
Bisous | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Comment vont les p'tits bébés malades aujourd'hui ? Mer 5 Avr à 4:50 | |
| Y'aurait pas un méga mix de raisons qui font que nos bébous sont malades? Par exemple, le changement de saison + le changement d'horaires + les dents + la fièvre + la rhino = tibou très fatigué et moins combattif face aux "ptits" bobos ??!!!
Vivement que tout ça aille mieux car pas top de voir tous ces bébous malades, les pauvres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vont les p'tits bébés malades aujourd'hui ? Mer 5 Avr à 5:19 | |
| Super pour Didi, je suis sûre qu'elle va vite retrouver l'apétit maintenant ! Timéo, quand il fait des dents lui, c'est les plats chauds qu'il ne veut pas.... par contre, les yaourts, no soucy ! Anaïs a super bien dormi dis donc ! Génial ! Tu fais bien de la garder au chaud, c'est la meilleurs solution pour que ça passe plus vite !! Plein de bisous guérisseurs à tous ces bébou malades ! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Comment vont les p'tits bébés malades aujourd'hui ? Mer 5 Avr à 5:51 | |
| Ah moi, c'est clair que ça vient pas des dents !!! Elle les a toutes ! Je pense qu'elle a pris froid lors d'une balade (la rando ? ). Pour les autres dents, c'était surtout les fesses rouges et parfois de la fièvre et parfois grognon, mais rien d'insupportable. En tout cas cette nuit fut la 1ère complète sans réveil depuis 1 semaine, et ça fait du bien !!! On peut considérer que ma belette est totalement guérie !!!! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Comment vont les p'tits bébés malades aujourd'hui ? Mer 5 Avr à 6:30 | |
| Ici aussi on a un vent galcial aujourd'hui. Il a même gelé cette nuit. C'est clair qu'on en arrive à ne plus savoir comment s'habiller... A ce que je vois, les bébous vont mieux dans l'ensemble, heureusement ! Vivement l'été | |
|
| |
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Comment vont les p'tits bébés malades aujourd'hui ? Mer 5 Avr à 12:50 | |
| coucou les filles je vous fais passer des nouvelle d'erwan; mon neuveux cheri. alors toujours aussi malade la fievre est tombee seulement il n'a plus de voix et ma soeur (sese) est en panique totale elle a peur de ne pas l'entendre pleurer la nuit resultat entre les cours et les nuits ou elle est vraiment morte de fatigue!!!si vous avez un conseil pour la rassure ca serais gentil a vous | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Comment vont les p'tits bébés malades aujourd'hui ? Jeu 6 Avr à 0:50 | |
| Angie, Sésé n'a-t-elle pas de babyphone ?
Sinon elle peut laisser la porte des 2 chambres ouvertes et même s'il n'a plus de voix elle entendra surement Erwan, il ne faut pas qu'elle s'inquiète ! | |
|
| |
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Comment vont les p'tits bébés malades aujourd'hui ? Jeu 6 Avr à 1:51 | |
| non puisque elle est a canet elle a repris ses cours c'est un apart tout petit ou elle n'as pas de chambre(donc le lit de bebe est a coter du siens) mais le petit n'a vraiment plus de voix en fait quand il pleure tu a l'image mais pas de son du tout pauvre amour!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vont les p'tits bébés malades aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment vont les p'tits bébés malades aujourd'hui ? | |
|