| Prenoms? | |
|
+14lila Constance Tilda Angel kem scarlett Caro AnneSo Ibiskus Babette louna Cilou Isalys marylou et antoine 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Prenoms? Mer 5 Avr à 4:13 | |
| Ben viii on est tjrs pas decidés avec mon hom Moi j'adore maxim, antoine , kilian, victor, paul, Alexandre Mon hom adore:quentin, corentin, valentin,.....tout ce qui finit par tin apparemment Vos avis les filles??? | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Prenoms? Mer 5 Avr à 4:16 | |
| alors moi z'aime bien kilian et corentin | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Prenoms? Mer 5 Avr à 4:24 | |
| | |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Prenoms? Mer 5 Avr à 4:26 | |
| moi aussi j'adore maxim et paul aussi (c'est le nom de mon filleul adoré) | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Prenoms? Mer 5 Avr à 4:26 | |
| alors on est pour des prénoms qui ne donne pas de diminutif comme Maxime devient Max ....
alors je dis Valentin !!!!!!!! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Prenoms? Mer 5 Avr à 4:46 | |
| Moi tu sais lequel est mon préféré....hihi | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Prenoms? Mer 5 Avr à 4:59 | |
| Mon préféré c'est Paul. Sinon j'aime aussi Antoine et Valentin.
Voilà! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Prenoms? Mer 5 Avr à 5:15 | |
| Voilà ceux que j'aime : Paul, killian, valentin, avec une préférence pour Valentin !
Voiloù ! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Prenoms? Mer 5 Avr à 5:28 | |
| Oui, mais des Valentin, il y en a bcp trop ! les élémentaires et les maternelles en sont remplies ! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| |
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Prenoms? Mer 5 Avr à 5:53 | |
| Kilian, Alexandre (mais j'aime pas trop que ça puisse donner "Alex"), quentin, corentin ou valentin, je les aime tous ceux de ton homme ! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Prenoms? Mer 5 Avr à 5:56 | |
| Moi j'aime beaucoup Paul et Antoine! J'aime pas trop Kilian, j'accroche pas trop avec les prénoms anglo-saxons... | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: à moi ! Mer 5 Avr à 6:05 | |
| Coucou Marylou,
Alors moi, si tu demandes, je te dirais que mon préféré est Alexandre... Je l'avais sur ma liste pour un garçon. Sinon Paul (j'en connais plusieurs et chaque fois c'est des petits garçons très mignons et très sages !)
Sinon j'aime pas les prénoms de garçon qui finissent par "tin", désolé !
Bisous, et bon choix ! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Prenoms? Mer 5 Avr à 6:12 | |
| C'est vrai qu'il y a pas mal de Valentin, mais Killian est encore plus à la mode : il est dans le top 10 des prénoms les plus donnés en 2005.
Paul il y en a moins, c'est un classique, j'aime bien! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Prenoms? Mer 5 Avr à 6:37 | |
| moi j'adore Paul! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Prenoms? Mer 5 Avr à 6:43 | |
| J'aime Corentin et Antoine, les autres j'aime pas trop | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Prenoms? Mer 5 Avr à 6:47 | |
| Et toi, Babou, t'en es où dans les prénoms? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenoms? Mer 5 Avr à 6:48 | |
| Oui c'est vrai ça, et vous alors? Ce sera Ethan ou Raphael? | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
| Sujet: Re: Prenoms? Mer 5 Avr à 6:53 | |
| D'ailleurs, Anne-So, tant que tu es là... vous en êtes où vous, vous vous êtes décidés??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenoms? Mer 5 Avr à 6:59 | |
| Ho ben nous c'est compliqué. Guillaume ne propose que Lison... Mais vendredi soir chez des amis (qui nous cuisinaient sur le prénom) je disais que j'attendais des propositions de Guillaume et que si il ne proposait plus rien d'ici 1 mois mon prénom l'emporterait par forfait Et quand ils sont partis à la cuisine, Guillaume m'a glissé à l'oreille qu'il avait un prénom à me proposer ... Apolline Mais on n'en a pas reparlé depuis alors je ne sais même pas si il était sérieux ou pas . Il faut absolument qu'on en reparle. Moi je traîne sur les forums de prénoms, mais rien d'autre ne fait tilt... Et vous alors Adèle, Louise, Zélie?! Ronan préfère Louise c'est ça? Et pour un ptit gars? | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
| Sujet: Re: Prenoms? Mer 5 Avr à 7:09 | |
| POur nous, c'est encore très très flou... Ronan aime Lena et Louise mais j'ai peur qu'il y ait beaucoup de Léna et l'association Emile et Louise ne me plaît pas trop. J'aime beaucoup Anaëlle, Léonie et Léane mais Ronan n'accroche pas plus que ça. Statu quo sur Adèle mais sans que ce soit un grand coup de coeur...
Mais bon, on a encore le temps... | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Prenoms? Mer 5 Avr à 7:51 | |
| - Tilda a écrit:
- Et toi, Babou, t'en es où dans les prénoms?
Bah non, on est toujours indécis entre les 2! mais ca sera un de ces 2 là oui!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenoms? Mer 5 Avr à 7:56 | |
| - Babou a écrit:
- Tilda a écrit:
- Et toi, Babou, t'en es où dans les prénoms?
Bah non, on est toujours indécis entre les 2! mais ca sera un de ces 2 là oui!! Raphael, Raphael, Raphael!!! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
| Sujet: Re: Prenoms? Mer 5 Avr à 8:14 | |
| Raphaël! J'adooooooore ce prénom!
"Quatre consonnes et trois voyelles c'est le prénom de Raphaël, Je le murmure à mon oreille et chaque lettre m'émerveille, C'est le tréma qui m'ensorcelle dans le prénom de Raphaël, Comme il se mêle au "a" au "e", comme il les entremêle au "l", Raphaël..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prenoms? | |
| |
|
| |
| Prenoms? | |
|