| Message de CE ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Message de CE ! Mer 5 Avr à 5:07 | |
| Coucou les filles !
CE a un soucis avec sa ligne téléphonique, du coup, elle n'a plus internet depuis plusieurs jours maintenant ! Heureusement, ils lui ont dit hier que ça devrait être résolu sous 48h, donc, à priori, peut-être demain !
Voiloù !
Vous lui manquez et il lui tarde de revenir papotter avec nous ! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Message de CE ! Mer 5 Avr à 5:43 | |
| oh ?! t'as eu de ses news comment ?
elle a réussi à envoyer un mail ? je peux lui en envoyer un donc ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Message de CE ! Mer 5 Avr à 6:32 | |
| non angel, c'est elle m'en envoyé quelques sms depuis qu'elle n'a plus internet, on se lamentait toute les 2 lol , mais elle ne t'en a pas envoyé un, parce qu'elle m'a demandé ton numéro de portable justement. | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Message de CE ! Mer 5 Avr à 6:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Message de CE ! Mer 5 Avr à 7:23 | |
| - Caro a écrit:
- non angel, c'est elle m'en envoyé quelques sms depuis qu'elle n'a plus internet, on se lamentait toute les 2 lol , mais elle ne t'en a pas envoyé un, parce qu'elle m'a demandé ton numéro de portable justement.
Oui, j'en ai reçu un juste après que j'écrive mon message ! J'ai essayé de lui répondre un speech, mais mon tél a buggé, il voulait pas envoyer J'essaierais de la recontacter plus tard Merci !!! PS : Caro, elle va finir par avoir les n° de portable de tout essai-bb !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de CE ! Mer 5 Avr à 12:02 | |
| - Angel a écrit:
Merci !!!
PS : Caro, elle va finir par avoir les n° de portable de tout essai-bb !!!!! Ben de rien !! Et oui, je suis la 118 du forum !! Bougez pas, je vous mets en contact !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de CE ! Mer 5 Avr à 12:44 | |
| "118-2276 à votre écouuuute" Ben vi, selon l'écriture SMS 2= "C" 2= "A" 7= "R" 6= "O" | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de CE ! Mer 5 Avr à 12:48 | |
| Y'a le 118 472 aussi ben oui, 4 = I, 7 = S et 2 = A !! hi hi hi !! n'importnawak !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de CE ! Mer 5 Avr à 12:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message de CE ! | |
| |
|
| |
| Message de CE ! | |
|