| Babette! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Babette! Mer 5 Avr à 7:56 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Babette! Mer 5 Avr à 7:57 | |
| - Tilda a écrit:
- Babette... chut, c'est entre nous, mais je crois bien qu'Anne-So et Angèle sont aussi des ignobles petits aliens déguisés en bonne mère de famille... meiux vaut se méfier d'elle... mais chut... elles pourraient nous entendre...
Tssss et tu crois qu'on va croire une ex-poule transformée en girafe ?! C'est le début de la fin pour toi Thilda........... Quel gâchis !!! ET C'EST PAS EN PARLANT TOUT BAS QU'ON VA SE RENDRE COMPTE DE RIEN !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Babette! Mer 5 Avr à 7:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Babette! Mer 5 Avr à 8:25 | |
| | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Babette! Mer 5 Avr à 8:34 | |
| En tant qu'ex-poule déguisée en girafe et victime d'une coalition inter-planétaire je n'ai strictement aucune leçon à recevoir de deux alcooliques notoires victime de delirium tremuns! Bon Anne-So est bretonne, donc c'est pas vraiment de sa faute, c'est un atavisme mais Angèle n'a aucun excuse! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Babette! Mer 5 Avr à 11:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Babette! Mer 5 Avr à 12:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Babette! Jeu 6 Avr à 1:46 | |
| Ouais franchement Thilda qui nous traite d'alcooliques c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité hein! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Babette! Jeu 6 Avr à 2:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Babette! Jeu 6 Avr à 2:16 | |
| y'en a qu'une pour qui on peut vraiment dire qu'elle boit.............
car les deux autres sont en incapacité momentané de boire tte alcool...
donc c pas dur de trouver................
je ne citerais pas de nom ... | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Babette! Jeu 6 Avr à 3:15 | |
| - Citation :
- Moi j'attend toujours des preuves de ces accusations totalement infondées )
Bon, ça suffit angel, t'as vraiment du pot que les photos de toi à table lors de notre we chez vous soient dans TON appareil photo.... !!!! Alors, quand même, arrête de dire que tu ne bois pas, car, quel non alcoolique aurait ça dans ces placards ??? Cherchez l'erreur d'ailleurs.....Et ne dis pas que c'est pas chez toi, regarde, Mike est encore là entrain de chercher la fameuse bouteille de rhum.... j'ai pas osé lui dire que je l'avais vu dépasser de ton sac à main.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Babette! Jeu 6 Avr à 3:22 | |
| roooooooooooooo la vache !!!!!!!!!!!!!! j'ai mm pas autant chez moi !!!!!!!!! alors que gt une fan des apéros !!!!!! par contre en tant que pure alsacienne j'ai une bonne cave à vin | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
| |
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Babette! Jeu 6 Avr à 3:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Babette! Jeu 6 Avr à 5:23 | |
| TRAHISON !!!!!!!!!!! Bon, Caro, faut qu'on cause ! Pour ma défense je tiens quand même à préciser que mon beau-père est Limonadier (de bar), donc que pour pas le blesser je refuse pas ses cadeaux.... Et puis je me vois pas sur les photos ?! où c'est qu'c'est que chu en train de boire ?! vous me voyez qq part vous ?!!!!! En attendant, Caro elle est plus prête de la revoir ma cachette à bibine !!!! La réponse est ailleurs (yiiou ou iiii ouiiinn ouiiin = "musique de X Files") ... Faut bien trouver à les payer ces pour qu'ils nous débarassent de "Thilda-poulirafe" | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Babette! Jeu 6 Avr à 6:07 | |
| | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
| Sujet: Re: Babette! Jeu 6 Avr à 6:48 | |
| Poulirafe et fière de l'être! Je suis pas la marraine de Babette la Chamoule pour rien! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Babette! Jeu 6 Avr à 8:12 | |
| - Angel a écrit:
Et puis je me vois pas sur les photos ?! où c'est qu'c'est que chu en train de boire ?! vous me voyez qq part vous ?!!!!!
Non, effectivement, on te voit pas, tu étais déjà en train de rouler sous la table........... Et arrêtes un peu hein, parce que j'ai pas osé moi te prendre en pleine décadence.... j'me suis dit que t'allais pas trés bien le prendre.... alors, je serai toi, je ferai profil bas hein !!! Aller........ courage à Mike !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Babette! Ven 7 Avr à 0:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Babette! | |
| |
|
| |
| Babette! | |
|