| Rdv 7e mois | |
|
+11Marie Mathy4 lila cathgre marsbb2 Caro Cilou Isalys Choupinette ValTim AnneSo 15 participants |
Auteur | Message |
---|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Rdv 7e mois Jeu 6 Avr à 7:12 | |
| Et ben voilà je viens de revenir et .... je suis arrêtée jusqu'à l'accouchement! Ca fait tout bizarre de me dire que je ne retournerai pas au travail d'ici janvier. Comme j'ai tjs des contractions elle a préféré m'arrêter. Sinon le col est bien fermé, moins long que la dernière fois (comme quoi les contractions font un peu d'effet) mais il est tjs tonique. J'ai eu le droit à une écho, ma puce gigote énormément, j'ai une belle photo de son magnifique profile , et elle a la tête en bas, prête à arriver Qd ma gynéco m'auscultait la puce gigotait tellement que ça faisait des bosses sur mon ventre, ça a bcp fait rire ma gynéco. Le rdv a duré longtemps car ma gygy a des soucis avec son logiciel informatique alors je l'ai aidée lol Et ma DRH qui vient de m'appeler pour savoir si je revenais demain, je lui ai dit que non et elle n'était pas surprise car généralement qd une femme enceinte commence à être arrêtée pour MAP on ne les revoit pas! Voili voilou pour les nouvelles! Sinon 56 kg donc +6kg, tension 11/6, tout est nickel! | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Rdv 7e mois Jeu 6 Avr à 7:17 | |
| tout va bien, enfin beaucoup de repos quand même ! Tu nous mettras la photo de ta puce stp ? Nous on y va le 12, ce sera la dernière echo, j'espere qu'on aura une belle photo aussi | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Rdv 7e mois Jeu 6 Avr à 7:31 | |
| Oh oui moi aussi je veux la voir ta puce!!!! Ben en tout cas c'est chouette d'être arrêtée jusqu'à l'accouchement. Profites en bien pour te reposer et faire les derniers préparatifs... | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Rdv 7e mois Jeu 6 Avr à 7:35 | |
| En fait je n'ai pas de scanner à la maison.... Il faudrait que je prenne en photo l'écho mais je suis pas sûre que ça rende très bien.. Ou alors si je vais chez mes parents à Pâques je la scannerai chez eux.
Valtim on se suit de peu, ma dernière écho est à la fin du mois! Et tu es arrêtée ou pas encore? | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Rdv 7e mois Jeu 6 Avr à 7:39 | |
| ta puce va bien alors repos repos maintenant jusqu'au congés de mat c'est la dernière ligne droite moi mon echo c'est le 11 | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Rdv 7e mois Jeu 6 Avr à 8:00 | |
| Anne-So, je suis arretée depuis le 28 Mars car j'en avais ras le bol du boulot . Je travaillais dans une ambiance enfumée et le soir quand je rentrais (mes horaires étaient 15h/20h) j'avais le ventre tendu et les jambes enflées donc je n'ai pas hésité . je travaille dans un centre de tri Postal en tant qu'agent contractuel tri/manutention donc aucun scrupule à partir plus tot en congés, je suis loin d'être indispensable !!! Mon congés mater commence le 1er Mai et avec le patho j'aurais du arretée le lundi de Pâques. A part ça tout va bien, bébé est en grande forme, il remue beaucoup. Il doit en profiter avant de ne plus pouvoir !!! Et moi je suis + ou - fatiguée mais j'ai quand même une bonne forme car je suis très active encore et je n'ai aucune sensation de pesanteur au niveau du ventre donc j'arrive à bien bouger, le ventre ne me gène pas ! En bref je m'éclate, j'ai la chance d'avoir une super grossesse et j'adore être J'espere que tu vas pouvoir profiter toi aussi de ton arrêt malgrè les contractions | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Rdv 7e mois Jeu 6 Avr à 8:15 | |
| yayouh Tout va bien et tu vas pouvoir profiter à fond de ta grossesse sans te prendre la tête au boulot !!! ET PUIS ......... tu vas pouvoir squatter le forum tant que tu veux !!! Prends soin de toi et repose toi bien ! | |
|
| |
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Rdv 7e mois Jeu 6 Avr à 9:26 | |
| et ben le principal c'est que tout aille bien, de toute façon une 2 eme grossesse avec nos t'it bout c'est toujours plus fatiguant!
Profite et surtout repose toi paske moi mes gestes deviennent limités et ça devient vraiment dur la fin!!!!!
Bisous | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Rdv 7e mois Jeu 6 Avr à 10:09 | |
| Ben alors, tu vois, toi aussi tu es arrêtée!!!!! Tu es contente ou ça te fait bizarre???? Tu vas pouvoir finir de préparer l'arrivée de ta puce et profiter de celle qui est déjà là en attendant!!!!! Moi j'ai culpabilisé un peu au début, mais maintenant (ça fait déjà 1 mois que je suis arrêtée), je ne culpabilise plus!!!!! Tu dis que tu ne retourneras au boulot qu'en Janvier: tu prends un congé parental???? Moi je pense revenir à 80%, mais ce n'est pas encore certain..... Cathgre | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Rdv 7e mois Jeu 6 Avr à 10:09 | |
| Ben alors, tu vois, toi aussi tu es arrêtée!!!!! Tu es contente ou ça te fait bizarre???? Tu vas pouvoir finir de préparer l'arrivée de ta puce et profiter de celle qui est déjà là en attendant!!!!! Moi j'ai culpabilisé un peu au début, mais maintenant (ça fait déjà 1 mois que je suis arrêtée), je ne culpabilise plus!!!!! Tu dis que tu ne retourneras au boulot qu'en Janvier: tu prends un congé parental???? Moi je pense revenir à 80%, mais ce n'est pas encore certain..... Cathgre | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Rdv 7e mois Jeu 6 Avr à 11:08 | |
| bon il faut voir le bon coté des choses.. à la maison à chouchouter Adélie et son papa et à te faire chouchouter aussi !!!! profites en !!! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Rdv 7e mois Jeu 6 Avr à 12:24 | |
| tout va bien c'est le principal !! profite bien de ton repos bien mérité !! | |
|
| |
Marie Bavarde
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Rdv 7e mois Ven 7 Avr à 0:05 | |
| Génial, tu vas pouvoir te reposer en attendant le jour J!
Tu as pris 6 kilos? Wouhaaaa!!! C'est génial!
Tu fais une prépa à l'accouchement ou pas?
Gros gros bisous! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Rdv 7e mois Ven 7 Avr à 0:31 | |
| je m'attendais bien à ce que tu sois arrêtée définitivement ! Je trouve ça mieux, surtout si tu continues à avoir beaucoup de contractions. Tu vas pouvoir la jouer cool jusqu'à la fin de ta grossesse, c'est mieux comme ça !!! La photo, la photo, la photo !!! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Rdv 7e mois Ven 7 Avr à 3:25 | |
| Ah ben en voilà uen bonne nouvelle. Une tite AnnSo qui va se reposer en attendant bébou tranquilou.
Alors l'est où ce profil??? | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Rdv 7e mois Ven 7 Avr à 3:46 | |
| | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Rdv 7e mois Ven 7 Avr à 4:18 | |
| Je suis super contente que tout aille bien! Repose toi bien, profite un max du temps qui t'aies offert! Et puis, je te t'imagine sans problème allongée sur une chaise longue dans ton jardin à profiter de ton bidon et de ta puce... plus sympa comme programme que coincée derrière un ordi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rdv 7e mois | |
| |
|
| |
| Rdv 7e mois | |
|