nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: tire-lait!! Lun 3 Oct à 13:59 | |
| ça y est, j'ai retesté, avec les conseils de la puéricultrice de la pmi, et ça marche niquel... sauf que, il y a tjs un mais, depuis, je produis encore plus de lait et là, j'ai maaaaal!! mais je vais pas tirer mon lait, je vais pas le stocker ou le boire moi-même qd même!!!! Sinon, je me disais: le mercredi, j'aurais 7h de cours... comment survivre au niveau seins sans tétée ni tire-lait??? c faisable ou je risque l'engorgement??? Sinon avec un tire-lait manuel, ça pourait aider ce jour-là??? Est ce que qqn a vécu une situation similaire?? Bises Nathie, qui le vit bien mieux maintenant, ouf! | |
|
Carol Invité
| Sujet: Re: tire-lait!! Mar 4 Oct à 2:15 | |
| Le mercredi Seb pourrait venir avec Tristan à la fac pour une petite pause tétée, non? Ça évitera l'engorgement! Sinon c'est normal que tu aies plus de lait, le tire lait stimule le sein donc plus de lactation. Le lait tu peux très bien le stocker au congélateur mais par contre ne pas le réchauffer au micro-onde car il perd toutes ses qualités nutritives. J'espère t'avoir un peu aider. Bises. |
|