| Je crains que .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Je crains que .... Jeu 6 Avr à 13:22 | |
| ... Romane ait attrapé la varicelle Ce soir en la sortant du bain, elle avait 3 boutons sur un genou, deux sur l'autre jambe, un sur le visage Ce soir, il y en avait au moins 3 de plus dont un qui commençait à blanchir au centre.... J'ai lu sur internet que les signes précurseurs de la varicelle c'était aussi le nez qui coule, Romane a une rhino et c'est une fontaine Bon, je verrai bien demain comment ça a évolué mais je suis assez pessimiste. Demain je vais chez le pédiatre à 16h45, devinez pourquoi ??? Pour la vacciner contre la varicelle, vaccin payé 42 € et non remboursé par la sécu Si c'est ça, c'est vraiment trop la poisse, et si elle l'a, j'espère qu'elle ne l'aura pas trop fort... On verra bien demain... | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Je crains que .... Jeu 6 Avr à 13:25 | |
| Peucheurette !!!!!!!!!!!!!! Décidément la pauvre, pas mal malade la ptite en ce moment ?.....!!!! Bouh pas cool tout ça ! J'espère que ça ira !!!!!!!!! Tiens nous au courant !!!!!!!!!! Bisous bisous à vous 2 ! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Je crains que .... Jeu 6 Avr à 13:36 | |
| Oh merdum alooooors !!! Heureusement que tu as un rdv demain !!! Par contre, si c'est ça, dommaaaaaaageeeee pour le vaccin.... Mais, tu sais que tu me fais un peu peur là quand même.... Timéo a une vrai fontaine à la place du nez depuis quelques jours et un gros bouton, genre bouton d'acnée juste au creux entre la lèvre inférieure et le menton... et il est devenu tout blanc avec un liquide dedans aussi....... Moi, je me disais que c'est à cause de la tétine et de l'humidité (vu qu'il bave pas mal aussi...) mais tu commences à me faire peur là... demain, c'est inspection générale et revue de bouton !!!!!! Tiens nous au jus pour demain ! (vous l'avez eu vous 2 la varicelle ?? parce que sinon ) Bisous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Marie Bavarde
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Je crains que .... Ven 7 Avr à 0:00 | |
| Coucou Cécile! C'est peut être les gosses que je garde qui font un pti tour sur Petit Couronne! Sur 300 inscrits , en un mois 75 ont eu la varicelle! Mais même si c'est ça, ce n'est pas bien grave, hein?!! C'est une maladie enfantile qu'il vaut mieux avoir étant petit, elle sera tranquille quand elle ira à l'école et que les autres l'auront! Faut voir le côté positif! Même ça va pas être drôle pour elle, c'est sûr, mais après tu seras tranquille! Vous avez peut être vu des enfants qu'ils l'avaient, ou qui étaient en période d'incubation et c'est passé inaperçu! Demande à la nounou si d'autres enfants l'ont eu... Allez courage Cécile! Redis nous, c'est peut être une allergie... Bisous!! ps: vaut mieux l'avoir enfant qu'adulte! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je crains que .... Ven 7 Avr à 0:29 | |
| aie aie aie !!!!! qu'est ce que ça a donné ce matin??? Je savais pas qu'on pouvais vacciner contre la varicelle surtout que moi je l'ai jamais eu, même qd ma soeur et moi étions petites et que ma soeur l'avait chopé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crains que .... Ven 7 Avr à 0:55 | |
| Alors ce matin, c'est à n'y rien comprendre. Je m'attendais à la lever couverte de boutons et bien pas du tout. Ceux d'hier étaient encore là mais nettement moins visibles. On reste sur nos gardes quand même car apparemment, la varicelle sevit dans le coin. On voit le pédiatre à 16h45, on va élucider cette histoire avec lui. Peut-être que c'était effectivement une allergie , je sais plus quoi penser. | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Je crains que .... Ven 7 Avr à 1:39 | |
| Ben écoutes Cécile, c'est vrai que c'est bizarre, mais tu sais, moi, j'ai eu la varicelle étant petite et je n'ai eu qu'un seul bouton !!! sur la fesse cela dit en passant ! lol !!!
Alors, peut-être que c'est quand même la varicelle qu'elle a ta puce, mais de toute façon, tu vas voir la pédiatre aujourd'hui, donc, tu sauras bientôt !
Bisous ! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je crains que .... Ven 7 Avr à 2:31 | |
| Beuh, tu sais ça eput être plein de trucs... avec ces petits on ne sait jamais! Elle a de la fièvre? Car ça aussi c'est un symptome de la varicelle!!! Tiens-nous au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crains que .... Ven 7 Avr à 5:43 | |
| Non elle n'a pas de fièvre. C'est bizzarre mais à l'endroit des boutons ça fait comme des plaques assez sèches... ce serait bien un petit souci allergique je pense... | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| |
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je crains que .... Ven 7 Avr à 9:00 | |
| alors c'est la varicelle ou pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé