| Humeur du vendredi 7 avril | |
|
+5Caro nath.schae Marie Cilou Angel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Humeur du vendredi 7 avril Ven 7 Avr à 0:16 | |
| Quoi de neuf ? Quel est le programme du week-end ! Je suis contente, le w-e prochain je vois ma soeur et son gros bidon (DPA 1/07), mon ptit neveu chéri et bien sur mon beauf ! On se donne rdv à Nîmes (CE, ça te parle Nîmes hein ?!!!!), à mi-chemin entre nous 2. On est en pleine recherche de gîtes, pour le long w-e, on s'y prend à la bourre, au pire on ira à l'hotel ! En attendant, ce w-e, ben vous le savez, on va se faire un bon ptit resto avec les filles du forum, suivi du 1er barbec' de l'année le soir ! Ma belette fait son carnaval ce matin à la crèche, alors j'ai briefé la Manou pour qu'elle prenne des photos avec mon numérique , mais peuchère elle avait l'air de paniquer à l'idée d'avoir un appareil si compliqué dans les mains !!! On verra bien ce qu'elle aura réussi à faire ! Bonne journée à toutes | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du vendredi 7 avril Ven 7 Avr à 0:40 | |
| Ton bien ton avatar Angel J'ai hâte de voir la belette au carnaval, faut qu'elle assure sur les photos Manou Alors nous ça va. Je m'attendais à lever Romane avec des boutons partout et pas du tout J'y comprends rien. Hier soir, elle a eu une irruption de boutons qui m'ont de suite fait penser à la varicelle( il y a 3 semaines on a vu la cousine de Nico qui en sortait tout juste). Certains boutons devenaient blancs au milieu. Et ce matin, les boutons étaient toujours là mais on les voyaient nettement moins qu'hier soir. Je reste prudente, on va voir comment ça évolue mais je pour qu'elle n'ait rien. C'est bizarre cette histoire. A moins qu'elle ait fait une allergie On voit le pédiatre à 16h45, on va voir cette histoire avev lui. La puce est toujours un peu malade, elle a une toux très grasse. Sinon, j'ai la pêche parce que c'est le WE à 12h | |
|
| |
Marie Bavarde
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/11/2005
| |
| |
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du vendredi 7 avril Ven 7 Avr à 1:31 | |
| | |
|
| |
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du vendredi 7 avril Ven 7 Avr à 1:34 | |
| Rhoooooooooooooooo ! Angel c'est trop rigolo moi aussi le week-end prochain je redescend voir ma famille dans le sud. Et nous dormirons sur Nimes pas très loin de la gare normalement. Ce serai rigolo de pouvoir se faire un petit coucou ? Bisouillessssssssssssssss | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du vendredi 7 avril Ven 7 Avr à 1:36 | |
| Coucou les girls !!!
Alors c'est aujourd'hui THE carnaval pour Aurane !! Chouette ! Il me tarde de voir ça, et en quoi elle va être déguisée la puce ???
Moi, ça va... j'suis fatiguée... mais ça va !
Et puis, un peu triste quand même car on devait aller à La Rochelle dimanche voir mes grands parents mais ma grand mère vient de découvrir qu'elle a une hépatite auto-immune ou médicamenteuse, on ne sait pas encore, et préfère qu'on ne vienne pas... je m'inquiète pour elle, et j'ai aussi appris que mon grand père perdait un peu la mémoire....... Voilà, s'il devait leur arriver quelque chose, je serai au fond du gouffre......
Voilà l'humeur du jour.... !!
Bonne journée et bisousssssss ! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du vendredi 7 avril Ven 7 Avr à 1:49 | |
| Salut les filles !!!!!! Donc nous ça va ! Levé un peu matinal pour Loan : 7h après une bonne nuit qd même !!!!!!!!!!!!!!! Cet aprem rdz-vs 15h avec la pédiatre ! Vlà, pour le week end programme : demain représentation à 13h30 avec mes élèves pour un colloque et dimanche LE ROI SOLEIL !!!!!!!! YES ! Pour Nîmes Angel et Nath Shae pourquoi pas se voir qlqs minutes ....se serait dommage de rater ça !!!!! Surtout que c'est à 1h maxi de chez moi et se serait l'idéal for me !!!!!!! Mais bon ... si vous ètes trop occupées je comprendrais !!!!!!! Voilou, je vous fais de gros poutous !!!!!!! A + !!!!! Vivement les photos de Miss carnaval !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du vendredi 7 avril Ven 7 Avr à 2:14 | |
| Ben moi ça me dérangerais pas de vous voir à Nîmes !! Y'aura sûrement ma soeur et sa famille en plus quoi ! A moins qu'elle fasse sa sauvage et qu'on se sépare d'eux le temps de vous retrouver pour un café !!!
On se tiens au jus la semaine prochaine ?? | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du vendredi 7 avril Ven 7 Avr à 2:19 | |
| OK SUPER !!!!!!!!!!!! On se tient au courant !!!!!!!!!!!!!!! Bisouilles ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Humeur du vendredi 7 avril Ven 7 Avr à 3:30 | |
| Ben moi je suis enrhubée Tout le monde est malade chez la nourrice depuis 1 semaine et hier Adélie s'est mise à tousser, et cette nuit c'était mon tour. Résultat je n'ai quasiment pas fermé l'oeil de la nuit, sauf ce matin après que Guillaume soit parti au travail et quand je me suis réveillée il était 9h... Adélie dormait bien aussi. Alors j'ai appelé la nourrice pour dire que je gardais Adélie aujourd'hui. Elle a le nez qui coule, pas grand chose mais moi je me sens totalement KO après cette nuit presque blanche. Et puis c'est tjs pareil comme je ne peux rien prendre pour me soigner j'espère que ça ne va pas dégénérer On est allées au marcher et là j'attends sa sieste avec impatience pour aller me coucher moi aussi Voilou sinon we cool en perspective, mes parents sont chez ma soeur ils passeront nous faire un ptit coucou Dans la série "je rêve aux copines du forum", cette nuit j'ai rêvé de Thilda et Ronan! On était à une fête de la famille de Ronan (ne me demandez pas ce que Guillaume, Adélie et moi faisions là ). Emile et Adélie étaient super grands Ils parlaient bien et jouaient ensemble... Enfin voilà ça ne s'arrange pas | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du vendredi 7 avril Ven 7 Avr à 3:41 | |
| Bonjour! Grand jour pour nous aujourd'hui! Je passe mon écho à 16h (vous penserez à moi, hein?)... Anne-So, c'est rigolo ton rêve... et puis ça ne me paraît pas aussi délirant que ça parce que les parents de Ronan, malgré tous leurs travers , aiment beaucoup recevoir du monde et faire des fêtes et je vous imagine bien de passage à Brest venir prendre un verre dans le grand jardin lors d'une de ces fêtes... ça parait complétement faisable! D'ailleurs, je n'avais pas répondu à ta question au sujet des vacances d'été: nous serons à Brest dix jours fin juillet début août puis nous passons 10 jours dans le Morbihan début août. Je reprends le boulot le 16 août. Mais, si vous êtes sur Rennes, vous pourrez aussi venir nous faire un petit coucou ou venir passer un week-end avec nous début août... On verra comment on peut s'organiser... Bises et bonne journée à vous toutes! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Humeur du vendredi 7 avril Ven 7 Avr à 3:59 | |
| - Tilda a écrit:
- Bonjour!
Grand jour pour nous aujourd'hui! Je passe mon écho à 16h (vous penserez à moi, hein?)...
Anne-So, c'est rigolo ton rêve... et puis ça ne me paraît pas aussi délirant que ça parce que les parents de Ronan, malgré tous leurs travers , aiment beaucoup recevoir du monde et faire des fêtes et je vous imagine bien de passage à Brest venir prendre un verre dans le grand jardin lors d'une de ces fêtes... ça parait complétement faisable! D'ailleurs, je n'avais pas répondu à ta question au sujet des vacances d'été: nous serons à Brest dix jours fin juillet début août puis nous passons 10 jours dans le Morbihan début août. Je reprends le boulot le 16 août. Mais, si vous êtes sur Rennes, vous pourrez aussi venir nous faire un petit coucou ou venir passer un week-end avec nous début août... On verra comment on peut s'organiser...
Bises et bonne journée à vous toutes! Bien-sûr qu'on pensera à toi Mathilde! J'espère que tu pourras nous laisser un petit mot ce soir pour nous raconter tout ça. Il faudra qu'on s'organise tout ça pour août mais c'est vrai qu'on pourrait tjs passer vous faire un petit coucou dans le Morbihan. On verra tout ça! Et sinon tu es moins fatiguée? Bisous | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du vendredi 7 avril Ven 7 Avr à 4:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du vendredi 7 avril | |
| |
|
| |
| Humeur du vendredi 7 avril | |
|