| 1 embryon va être trasféré ce matin | |
|
+6Ibiskus anne CE Caro isab85 fannynicotitou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: 1 embryon va être trasféré ce matin Ven 7 Avr à 0:57 | |
| Celui qui était à 3 cellules est passé à 6, alors ils vont lui donner sa chance. Mais c'est moi qui n'arrive pas à lui donner la sienne... J'ai peur, peur de me réjouir et d'être encore déçue, peur que ça finisse en FC... Je ne suis pas quelqu'un d'optimiste aujourd'hui, j'en ai presque honte. Peut-être que cela changera quand il commencera à s'accrocher. J'ai une chance sur 10, ça fait peu, mais bon, mon fils est un costaud, peut-être que celui là aussi? Merci encore pour votre soutien. Mille bisous FAnny | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: 1 embryon va être trasféré ce matin Ven 7 Avr à 1:17 | |
| Fanny, je comprend ta déception, 1 seul on se dit ke les chances diminuent, mais comme tu dit, c peut etre un costaud. Je pense fort à toi pendant cette dur épreuve, et je v croiser tous mes doigts pour ke cet embryons de 6 cellules s'accroche. Courage, biz | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: 1 embryon va être trasféré ce matin Ven 7 Avr à 1:43 | |
| Je comprend vraiment ton sentiment fanny... mais essaie de garder espoir et de positiver, je suis sûre qu'avec toutes nos ondes positives, il va s'accrocher ce p'tit embryon !! mais faut y croire hein !!! envoie de bonnes ondes toi aussi !!
Aller, courage, courage, tu as quand même une chance pour que ça marche !!!
Gros bisous !!! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: 1 embryon va être trasféré ce matin Ven 7 Avr à 2:03 | |
| | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 1 embryon va être trasféré ce matin Ven 7 Avr à 2:28 | |
| Fanny il faut y croire ,tout en sachant qu'effectivement tu peux le perdre mais pour l'instant il est là... je suis sûr que c'est un costaud comme ton samsam!!! bisous et essaye de t'occuper la tête aevc autre chose (plus facile à dire qu'à faire hein!!!) COURAGE | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: 1 embryon va être trasféré ce matin Ven 7 Avr à 3:34 | |
| Je comprends ta déception Fanny. Mais il faut y croire, y croire, il peut s'accrocher cet embryon! Allez on est à fond avec toi, il faut qu'il s'accroche! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 1 embryon va être trasféré ce matin Ven 7 Avr à 3:49 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 1 embryon va être trasféré ce matin Ven 7 Avr à 7:05 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: 1 embryon va être trasféré ce matin Ven 7 Avr à 10:03 | |
| Il faut y croire, et si ça ne marche pas là, ça sera pour la prochaine fois ! Allez, il faut y croire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 embryon va être trasféré ce matin | |
| |
|
| |
| 1 embryon va être trasféré ce matin | |
|