Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

1 embryon va être trasféré ce matin

+6
Ibiskus
anne
CE
Caro
isab85
fannynicotitou
10 participants
AuteurMessage
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

1 embryon va être trasféré ce matin Empty
MessageSujet: 1 embryon va être trasféré ce matin   1 embryon va être trasféré ce matin EmptyVen 7 Avr à 0:57

Celui qui était à 3 cellules est passé à 6, alors ils vont lui donner sa chance.
Mais c'est moi qui n'arrive pas à lui donner la sienne...
J'ai peur, peur de me réjouir et d'être encore déçue, peur que ça finisse en FC...
Je ne suis pas quelqu'un d'optimiste aujourd'hui, j'en ai presque honte.
Peut-être que cela changera quand il commencera à s'accrocher.

J'ai une chance sur 10, ça fait peu, mais bon, mon fils est un costaud, peut-être que celui là aussi?

Merci encore pour votre soutien.

Mille bisous

FAnny I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: 1 embryon va être trasféré ce matin   1 embryon va être trasféré ce matin EmptyVen 7 Avr à 1:17

Fanny,

je comprend ta déception, 1 seul on se dit ke les chances diminuent, mais comme tu dit, c peut etre un costaud.

Je pense fort à toi pendant cette dur épreuve, et je v croiser tous mes doigts pour ke cet embryons de 6 cellules s'accroche. 1 embryon va être trasféré ce matin Doigts_c 1 embryon va être trasféré ce matin Doigts_c 1 embryon va être trasféré ce matin Doigts_c

Courage,
biz I love you
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: 1 embryon va être trasféré ce matin   1 embryon va être trasféré ce matin EmptyVen 7 Avr à 1:43

Je comprend vraiment ton sentiment fanny... mais essaie de garder espoir et de positiver, je suis sûre qu'avec toutes nos ondes positives, il va s'accrocher ce p'tit embryon !! mais faut y croire hein !!! envoie de bonnes ondes toi aussi !!

Aller, courage, courage, tu as quand même une chance pour que ça marche !!!

Gros bisous !!!
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: 1 embryon va être trasféré ce matin   1 embryon va être trasféré ce matin EmptyVen 7 Avr à 2:03

1 embryon va être trasféré ce matin Doigts_c 1 embryon va être trasféré ce matin Doigts_c 1 embryon va être trasféré ce matin Doigts_c 1 embryon va être trasféré ce matin Doigts_c 1 embryon va être trasféré ce matin Doigts_c 1 embryon va être trasféré ce matin Doigts_c 1 embryon va être trasféré ce matin Doigts_c 1 embryon va être trasféré ce matin Doigts_c 1 embryon va être trasféré ce matin Doigts_c 1 embryon va être trasféré ce matin Doigts_c 1 embryon va être trasféré ce matin Doigts_c 1 embryon va être trasféré ce matin Chance 1 embryon va être trasféré ce matin Chance 1 embryon va être trasféré ce matin Chance 1 embryon va être trasféré ce matin Chance 1 embryon va être trasféré ce matin Chance 1 embryon va être trasféré ce matin Chance

Bon courage !!!!!!!

Perds pas espoir, il y a une chance donc ... !!!!!

Bisous bisous ! I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: 1 embryon va être trasféré ce matin   1 embryon va être trasféré ce matin EmptyVen 7 Avr à 2:28

Fanny il faut y croire ,tout en sachant qu'effectivement tu peux le perdre mais pour l'instant il est là... je suis sûr que c'est un costaud comme ton samsam!!! bisous et essaye de t'occuper la tête aevc autre chose (plus facile à dire qu'à faire hein!!!)
COURAGE
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: 1 embryon va être trasféré ce matin   1 embryon va être trasféré ce matin EmptyVen 7 Avr à 3:21

Fanny on est toutes avec toi, mais il faut que toi aussi tu y sois, crois en cette chance, crois y fort, même si les probabilités semblent faibles, il n'y a rien qui ne dise que cet embryon ne soit pas celui qui tiendra, donc donne lui sa chance toi aussi et on croise les didis avec toi. I love you 1 embryon va être trasféré ce matin Groupe
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: 1 embryon va être trasféré ce matin   1 embryon va être trasféré ce matin EmptyVen 7 Avr à 3:34

Je comprends ta déception Fanny. Mais il faut y croire, y croire, il peut s'accrocher cet embryon! Allez on est à fond avec toi, il faut qu'il s'accroche!
I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: 1 embryon va être trasféré ce matin   1 embryon va être trasféré ce matin EmptyVen 7 Avr à 3:49

Faut jamais perdre espoir fanny!!!Un seul peut suffire!!!
Allez on y croit toutes avec toi 1 embryon va être trasféré ce matin Doigts_c 1 embryon va être trasféré ce matin Doigts_c 1 embryon va être trasféré ce matin Doigts_c 1 embryon va être trasféré ce matin Chance 1 embryon va être trasféré ce matin Chance 1 embryon va être trasféré ce matin Chance
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: 1 embryon va être trasféré ce matin   1 embryon va être trasféré ce matin EmptyVen 7 Avr à 7:05

1 embryon va être trasféré ce matin Doigts_c 1 embryon va être trasféré ce matin Doigts_c 1 embryon va être trasféré ce matin Doigts_c 1 embryon va être trasféré ce matin Doigts_c 1 embryon va être trasféré ce matin Chance 1 embryon va être trasféré ce matin Chance 1 embryon va être trasféré ce matin Chance
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: 1 embryon va être trasféré ce matin   1 embryon va être trasféré ce matin EmptyVen 7 Avr à 10:03

Il faut y croire, et si ça ne marche pas là, ça sera pour la prochaine fois ! Allez, il faut y croire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 embryon va être trasféré ce matin   1 embryon va être trasféré ce matin Empty

1 embryon va être trasféré ce matin
Page 1 sur 1