| Thilda... | |
|
+8marylou et antoine Caro Victoria Ibiskus Tilda scarlett AnneSo lila 12 participants |
Auteur | Message |
---|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Thilda... Ven 7 Avr à 9:02 | |
| c'etait aujourd'hui ton echo si je ne me trompe pas , alors ? viens vite nous donner des news!!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Thilda... Ven 7 Avr à 9:15 | |
| C'est à 16h, je ne sais pas si elle aura l'occasion de nous laisser un message ce soir... | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Thilda... Ven 7 Avr à 10:07 | |
| On attend patiemment alors ... | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Thilda... Ven 7 Avr à 10:16 | |
| Me voici de retour et tout va bien! On a vu notre tout petit bébé, il mesure 29mm, on distingue bien la tête et les quatre membres, il bouge bien et son petit coeur bat régulièrement. en fait, d'après le médecin j'aurais ovulé plus tard, il date la conception du 13 février et non du 8. C'est de la que viendrait le "souci" initial qui faisait que ma gynéco avait des doutes. On est heureux, rassurés et on peut vraiment commencer se projeter pleinement dans cette nouvelle grossesse. Bises et bon week-end à vous toutes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Thilda... Ven 7 Avr à 10:56 | |
| Ho la la quel soulagement Mathilde, je suis si heureuse pour vous! Nous sommes allés faire qq courses et j'avais hâte de me connecter pour avoir de tes nouvelles. Voilà maintenant tu peux aborder cette nouvelle grossesse sereinement, c'est super. La 1ere écho va vite arriver en plus maintenant. Dis donc il a presque été conçu le jour de la St Valentin ce bébé, c'est pas romantique ça Passez un bon we! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Thilda... Ven 7 Avr à 11:13 | |
| Contenet que tout aille bien pour ton bébou et bonne grossesse maintenant que vous êtes rassurés. | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Thilda... Ven 7 Avr à 14:42 | |
| oufffffffffff soulagée, les échos c'est bien mais parfois ça met plus le flip qu'autre chose surtout au début de grossesse, moi je me rappelerais toujours pour Romane, la première écho (à peu près trois semaines), le médecin m'avait dit "ben je vois bien le sac mais je vois rien dedans, ça doit être un oeuf clair" et devant ma tête décomposée "ben quoi c'est pas grave vous faite une fausse couche ma femme vient d'en faire une..;" style "il faut pas en faire tout un plat" et en fait une semaine après on a vu battre le coeur de mon petit amour, en fait là aussi on m'a dit que l'ovulation avait du être plus tardive mais en fait je crois que chaque bb se développe à son rythme et qu'il n'y a aucune science vraiment exacte, et quand je regarde ma grande asperge de 5 ans et demi je me dis que pour une fausse couche elle s'en ai pas trop mal tirée LOL LOL LOL
Bises Victoria | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Thilda... Ven 7 Avr à 15:52 | |
| Géniaaaaaaaaaaal !!! J'suis troooop soulagée Thilda ! Vous devez être heureux ce soir ! Profites sereinement de ta grossesse ma belle !!! Plein de bisous à toi, à Milo et à ton p'tit bidou qui va grooooosssiiirrrr !!! (euh, un p'tit coucou à Mr thilda aussi t'en qu'à faire !! lol !!) | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Thilda... Sam 8 Avr à 2:46 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Thilda... Sam 8 Avr à 2:48 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Thilda... Sam 8 Avr à 3:15 | |
| tu as plu qu' a profiter !!! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Thilda... Sam 8 Avr à 7:18 | |
| Bon, un soucis en moins, tu vas pouvoir redevenir zen ! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Thilda... Sam 8 Avr à 8:14 | |
| La nature ne fait pas toujours les choses comme on le pense... aller plus de farce maintenant petit bébé de Tilda Gros becs | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Thilda... Lun 10 Avr à 0:28 | |
| AAhhh !! nous voilà rassurées !!! Tant mieux, je suis ravie que tout aille bien, maintenant c'est tout du concret d'avoir vu ce petit bébé...... Bonne grossesse | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Thilda... Lun 10 Avr à 1:56 | |
| Merci beaucoup à vous toutes! J'arrête pas de penser à moin tout petit bout, qui est là, bien au chaud! Que d'émotion... | |
|
| |
| Sujet: Re: Thilda... Lun 10 Avr à 2:00 | |
| Est-ce que vous avez commencé à annoncer la grossesse autour de vous?
En tout cas maintenant tu peux être bien rassurée et vraiment te projeter! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
| Sujet: Re: Thilda... Lun 10 Avr à 2:44 | |
| On a commencé à l'annoncer aux amis proches et à la famille mais je me demandais si je l'annonçais au travail ou pas encore... Qu'est ce que tu en penses? | |
|
| |
| Sujet: Re: Thilda... Lun 10 Avr à 3:04 | |
| Pour le travail, c'est à toi de voir. Moi les 2 fois j'ai attendu que les 3 mois soient passés, mais c'était plus facile car je passais le "cap" des 3 mois fin décembre donc à chq fois je l'ai annoncé en revenant de vacances de Noël en allant souhaiter la bonne année C'est comme tu le sens, tu peux le dire tout de suite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thilda... | |
| |
|
| |
| Thilda... | |
|