Salut les filles,
Hé oui, d'habitude, j'arrive à prendre du recul, à relativiser, mais là, j'arrive pas trop, je pense que ce n'est que temporaire..enfin, j'espère! ce matin, je suis allée à la PMA pour faire une écho de contrôle à J8. j'ai été sous puregon 50ul pendant 1 semaine, bien que les examens n'aient révélé aucun souci de ce côté là. J'avais peur que ça accélère mon ovulation (qui était déjà précoce, vers J11). Et ce matin, j'ai remarqué que j'avais des pertes transparentes et filantes, comme au moment de l'ovulation. J'ai fait une prise de sang en PMA puis une écho qui a révélé 2 follicules matures, un sur l'ovaire gauche à 10mm et un sur l'ovaie droit à 19mm. Ils doivent m'appeler ce midi pour me dire quand on procède à l'insémination. Seulement, j'ai peur que ma prise de sang montre un taux de LH élevé, ce qui signifierait que je suis sur le point d'ovuler, et comme ils ne font pas d'insémination le dimanche...et bien ce serait foutu pour ce cycle..J'avais mis tellement d'espoirs pour ce cycle...J'ai réellement les boules...je vais essayer de m'occuper en attendant. Gros bisous les filles.
POline