TiPapillon Pipelette
Nombre de messages : 126 Localisation : Petit-Couronne (76) Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Vend: "En attendant bébé, mon journal" d'Anne Gedd Sam 8 Avr à 14:44 | |
| Editeur(s) : Hors Collection Genre : SANTE - VIE FAMILIALE - ENFANTS Date de Parution : 01/03/2004 Présentation : Relié - 407 g - 18 cm x 22 cm Attendre un enfant, le porter durant neuf mois puis lui donner la vie et s'émerveiller de ses premiers instants... Ce livre, qui précède les habituels "Livre de mon bébé" et ne s'adresse qu'à la mère, invite au plaisir de conserver, mois par mois, une trace de vos impressions, ainsi que l'évolution de votre grossesse. Un livre adorable, superbement illustré des photos de Anne Geddes, pour ne rien oublier et se souvenir, plus tard, de tout ce qui a marqué ces neuf mois : date à laquelle vous avez appris la grande nouvelle, la personne à qui vous l'avez annoncé en premier, les réactions de vos proches, les transformations de votre corps, mais aussi le nom de votre médecin, l'adresse de l'hôpital, la liste des vêtements, les conseils reçus... bref, c'est un véritable témoignage de cette période merveilleuse que vous conserverez entre ces pages. Livre neuf, pas utiliser car on m'en a offert un autre. Je le vend 10€ +5€ de frais de port. | |
|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vend: "En attendant bébé, mon journal" d'Anne Gedd Dim 9 Avr à 8:58 | |
| ma soeur me l'avait offert quand je lui avis annoncé que j'étais enceinte ! c'est un très joli livre à completer avec de belles photos d'A. Geddes ( je te fais de la pub ) je trouve que c'est un beau cadeau à offrir lors d'une grossesse! | |
|